Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Saxoprint Ligue Magnus : le dossier du LHC validé… mais avec une amende

Photo d'illustration - LyonMag

Les Lions joueront bien dans l’élite du hockey français la saison prochaine.

La Fédération française a publié en fin de semaine dernière un communiqué faisant suite à une réunion de la Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion. Cette dernière a validé le cas de Lyon mais à certaines conditions.

 

En raison d’un retard de 18 jours dans l’envoi du dossier financier complet, les dirigeants du LHC ont écopé d’une pénalité de 1 800 euros. Le club doit également s’engager, via la signature d’un contrat d’objectifs financiers, à respecter l’ensemble des directives et objectifs donnés par la Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion. Une décision qui a "surpris et déçu", le président des Lions, Sébastien Berthet, selon le Progrès.

 

L’entraînement reprendra dans tous les cas à la fin du mois de juillet pour les hockeyeurs lyonnais avec en ligne de mire le premier match de Saxoprint Ligue Magnus le 12 septembre à Mulhouse. Les six premières rencontres auront lieu à l'extérieur en raison des travaux à la patinoire Charlemagne.



Tags : LHC | Saxoprint Ligue Magnus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.