Grigny : une marche blanche en hommage à l’ado mortellement renversé par un utilitaire

Grigny : une marche blanche en hommage à l’ado mortellement renversé par un utilitaire
Photo d'illustration - DR

Une marche blanche est organisée ce mardi matin à Grigny pour rendre hommage à l’adolescent de 15 ans, mortellement renversé par un chauffard, alors qu’il marchait sur le trottoir.

Le cortège d’amis, de famille et d’anonymes partira à 9h du stade de la Libération à Givors et se rendra au centre Edouard Brenot à Grigny. Les proches demandent aux participants de venir avec une rose blanche et veulent une marche "joyeuse, musicale et sans débordement". Les obsèques de la victime auront lieu mardi en fin de matinée.

L’adolescent de 15 ans a été fauché par un utilitaire mardi dernier en début de soirée, alors qu’il marchait tranquillement sur le trottoir avec deux amis. Grièvement blessé, il a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital le lendemain. Le conducteur de la camionnette impliquée dans l’accident a été placé en garde à vue. L’enquête a montré qu’il n’était pas ivre au moment des faits, et l’historique téléphonique a prouvé qu’il ne téléphonait pas au volant. Ce quinquagénaire dit n’avoir aucun souvenir du déroulement de l’accident.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Enquete le 25/07/2017 à 08:11

Pourquoi l'accuser de chauffard ? Il n'était pas ivre ni au telephone semble t'il... un accident ça n'arrive jamais ? Un malaise non plus ? Attendez l'enquête...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.