Blandine Brocard (LREM) veut un moratoire sur la vaccination obligatoire

Blandine Brocard (LREM) veut un moratoire sur la vaccination obligatoire
Blandine Brocard - LyonMag

Le voilà le fameux dossier secret sur lequel Blandine Brocard travaillait "très activement".

Ce lundi, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône a tenu une conférence de presse commune avec six autres parlementaires.
Aux côtés notamment de Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard a réclamé un moratoire sur la vaccination obligatoire en France.

"Dans le fond, rien ne nous oblige à aller si vite. Il n'est pas raisonnable de débattre en si peu de temps", a réagi l'ex-députée fantôme du Rhône à propos du projet de loi élargissant la liste des vaccins obligatoires de 3 à 11 (méningite, hépatite B, coqueluche, pneumocoque, rubéole, oreillons, rougeole, méningocoque, polio, tétanos et diphtérie).

Blandine Brocard s'oppose donc à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui porte ce projet. Elle n'avait par ailleurs pas informé son groupe à l'Assemblée qu'elle comptait demander à ce que l'on freine des quatre fers sur le projet de loi. Blandine Brocard a également promis qu'elle serait prête à voter contre.
De fantôme à lanceuse d'alerte puis à potentielle frondeuse, la carrière de parlementaire de Blandine Brocard prend une tournure des plus intéressantes.

X
180-230 sur 270 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vous vous trompez le 05/10/2017 à 18:39
Disparue a écrit le 05/10/2017 à 17h29

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Mauvaise analyse de votre part
Je suis un citoyen français qui n'a jamais voté pour Macron et LREM, pas plus qu'à l'extrême droite à droite au centre.
Je combat la politique de Macron depuis qu'il est apparu sur le devant de la scène.
Dans la circonscription où je réside, la candidate LREM a pris une belle tannée ce qui m'a fait extrêmement plaisir.
Vu les investitures, les députés LREM ne pouvaient être que des godillots mais les français les ont élus et il faut faire avec.
Depuis longtemps je constate que beaucoup de gens vont pleurer chez le ou la député(e) de leur circonscription alors qu'il (ou elle) n'est pas élu(e) pour cela.

Signaler Répondre

avatar
c'est pas possible ça ! le 05/10/2017 à 18:30

il y a les FAINEANTS , les sans dents, les moins que rien, les anal fa bêtes,
et il ya les élus FEIGNANT de faire le boulot pour lequel ils sont payés par le peuple,
et on en a un échantillon de bonne taille du coté de la 9eme circonscription lyonnaise

Signaler Répondre

avatar
Sainte Blandine, priez pour nous ! le 05/10/2017 à 18:26

Blandine est la patronne de la ville de Lyon. Elle est aussi, avec sainte Marthe, patronne des servantes. Dans l'iconographie de sainte Blandine, on trouve le filet, le taureau, le gril, le lion et l'ours. Elle est souvent représentée attachée à un pilier avec un lion et un ours à ses pieds.

Pour une députée de l'agglo de LYON portant ce prénom, ça "veau" son pesant d'or !

Signaler Répondre

avatar
Stop le 05/10/2017 à 17:53
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

C'est les députés qui distribuent les AVS ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 17:46
Disparue a écrit le 05/10/2017 à 17h29

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Il paraîtrait même que parfois, elle traverse les rues hors des passages piétons !

Scandaleux ! Démission !

:D

Signaler Répondre

avatar
Disparue le 05/10/2017 à 17:29
A méditer a écrit le 05/10/2017 à 15h39

Un(e) député(e) un est un(e) élu(e) de la Nation et en aucun cas un(e) élu(e)local(e)
Son travail consiste à proposer des lois, amender et voter des lois proposées par le Gouvernement.
Le système de vote par circonscription a dévoyé son rôle.
Si le vote à la proportionnelle pure était en vigueur les choses seraient différentes.
Les problèmes des citoyens doivent être traités par le sénateur et si une loi est nécessaire par les députés.

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Signaler Répondre

avatar
A méditer le 05/10/2017 à 15:39

Un(e) député(e) un est un(e) élu(e) de la Nation et en aucun cas un(e) élu(e)local(e)
Son travail consiste à proposer des lois, amender et voter des lois proposées par le Gouvernement.
Le système de vote par circonscription a dévoyé son rôle.
Si le vote à la proportionnelle pure était en vigueur les choses seraient différentes.
Les problèmes des citoyens doivent être traités par le sénateur et si une loi est nécessaire par les députés.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 14:07
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

C'était quoi la solution qu'il vous a trouvé ?

Signaler Répondre

avatar
SolimanPacha le 05/10/2017 à 14:05

On voit bien que lorsque l on parle de sujets concrets, il n'y a pas Madame Brocard. Pour faire du vent on peut compter sur le binôme Brocard/George qui incarne le vide sidéral et des discours creux et pédants.
Ce que veulent les habitants c'est quelqu'un de concret.
Je ne suis ni cynique, ni feignant , ni un rien du tout, ni un analphabète.....je suis un Français.
Dans ce contexte, je vois bien en discutant avec nombre d'habitants de Saint Martin que Madame Brocard est inexistante et on voit que la Maire de Saint Martin qui l'a soutenue s'en excuse auprès de ceux qui l'interpelle

Signaler Répondre

avatar
Courage. le 05/10/2017 à 12:23
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

Le manque d'AVS dans les grandes villes est reel. Les structures sont vite dépassé,par le nombre. On se sent seul et abandonné,face à cet handicap qui est très dur à géré au quotidien.

Signaler Répondre

avatar
SegoleneV le 05/10/2017 à 11:54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

Signaler Répondre

avatar
La marche des canards. le 05/10/2017 à 11:50
Marcheurencolere a écrit le 05/10/2017 à 11h34

Il me semble que l équipe Brocard perd ses nerfs...
Quel est le rapport avec le non travail de madame Brocard sur la circonscription et à l Assemblée et son prédécesseur?
J ai vote en Marche mais légitimement apres ces sorties nationales dans les médias je me pose des questions sur ma député ...
Non elle n à pas de permanence et je ne l ai pas élue pour qu elle s opposé à là ministre de la santé...
Déception, colère...

Marcher pour rattraper Forest gump ne vous mènera nulle part. Au fait pourquoi en marche ? Mdrrrrrr.

Signaler Répondre

avatar
Marcheurencolere le 05/10/2017 à 11:34

Il me semble que l équipe Brocard perd ses nerfs...
Quel est le rapport avec le non travail de madame Brocard sur la circonscription et à l Assemblée et son prédécesseur?
J ai vote en Marche mais légitimement apres ces sorties nationales dans les médias je me pose des questions sur ma député ...
Non elle n à pas de permanence et je ne l ai pas élue pour qu elle s opposé à là ministre de la santé...
Déception, colère...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 11:31
Lilia a écrit le 05/10/2017 à 11h24

On voit bien que les LREM vont mal. Ils ont une représentante catastrophique qui porte atteinte à la circonscription et ses habitants
Alors vite du balai

Mais pourquoi aucun des intervenants ici ne veut exposer les merveilleuses réalisations du précédent député Monsieur Cochet ???

Et pourquoi personne ne veut expliquer ce qu'il venait demander à Monsieur Cochet et qu'il ne peut apparemment plus demander à Madame Brocard ????

Signaler Répondre

avatar
Lilia le 05/10/2017 à 11:24

On voit bien que les LREM vont mal. Ils ont une représentante catastrophique qui porte atteinte à la circonscription et ses habitants
Alors vite du balai

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 10:49
Post monétaire a écrit le 04/10/2017 à 17h44

Mais pourquoi aucun des intervenants ici ne veut exposer les merveilleuses réalisations du précédent député Monsieur Cochet ???

Et pourquoi personne ne veut expliquer ce qu'il venait demander à Monsieur Cochet et qu'il ne peut apparemment plus demander à Madame Brocard ????

Bizarre... :D

Toujours personne ?

Signaler Répondre

avatar
ccc le 05/10/2017 à 08:27
retraité furieux a écrit le 05/10/2017 à 06h40

Je voulais contacter Madame la Députée et j ai appelé plusieurs mairies de la 5eme circonscription et aucune n a pu me donner ses coordonnées
J ai donc contacté le député de Villefranche qui m a apporté la solution a mon problème.
Je suis furieux de voir que notre députée est injoignable et invisible

Quel mensonge ! Quel est donc ce problème qui nécessitait l'intervention d'un député ?

J'ai l'impression que tous ces commentaires négatifs sont l'oeuvre d'une seule personne. Dites nous donc la nature de vos problèmes car cela me paraît louche.

On va attendre longtemps.

Signaler Répondre

avatar
retraité furieux le 05/10/2017 à 06:40

Je voulais contacter Madame la Députée et j ai appelé plusieurs mairies de la 5eme circonscription et aucune n a pu me donner ses coordonnées
J ai donc contacté le député de Villefranche qui m a apporté la solution a mon problème.
Je suis furieux de voir que notre députée est injoignable et invisible

Signaler Répondre

avatar
le-fait-politique le 04/10/2017 à 21:42
Miquer a écrit le 04/10/2017 à 18h47

on voit bien que Post Monétaire est George de Saint Germain. Il essaye d excuser l inexcusable. D ailleurs c est le seul !!!!!
Je suis furieux que Madame Brocard soit aussi changeante qu absente à l Assemblée et en Circonscription. Elle a touché 45.000 euros en 3 mois et toujours pas d organisation mise en place :
Pas de permanence
Pas de collaborateurs
Pas de présence à l Assemblée
Pas de présence sur le terrain
Injoignable au téléphone
Injoignable par mail
Etc......
Franchement c est dramatique d avoir élue un fantôme

Vivement 2020 pour balayer tous soutients politiques locaux!

Signaler Répondre

avatar
le-fait-politique le 04/10/2017 à 21:39

Résumons: cette personne a été élus avec la collaboration de 3 quarterons de maires et de leurs adjoints(e).
Tout ce petit monde est étrangement silencieux, ils ont obtenus ce qu'ils voulaient, virer Cochet.
En 2020 leurs places en maisons de retraites et cures de repos sont réservés!

Maintenant, les électeurs dupés, connais plus. Les marcheurs bénévoles de la circonscription, n'en veut plus. L'esprit de cohésion de son groupe politique, ne supporte déjà plus.

Merci à la presse indépendante et objective de faire son travail et de relayer les informations du site nosdéputés.fr

Quand à la sortie sur la vaccination," domaine qu'elle maitrise parfaitement bien sur", ce n'est que le premier épisode d'un mandat qui va bien nous faire rire.....sauf que la démocratie et les contribuables en prennent encore un sacré coup!

Signaler Répondre

avatar
je me marre le 04/10/2017 à 21:06
MÉLENCHON et MARINE sont le système et en vive grassement. a écrit le 04/10/2017 à 18h51

Détrompez vous! MÉLENCHON fait Parti du système,le jour où vous l'aurez compris,vous aurez les yeux qui piques . Personnellement,le peuple français est tellement divisé que personnes ne viendra à notre secours . Je ne vote plus comme beaucoup de gens que je connais.comme vous ,on y'a cru,mais la vérité est que le système est si bien verrouillé et les extrêmes marches avec eux (ils gagnent très biens leur vies dans l'opposition) .on les comprends ,la vie ,c'est chacun pour soi , le postier était sincère,mais il l'ont vite écarté des médias ,trop dangereux,car il est integre et n'accepte pas les pots de vins. Et ,des millions d'électeurs viendront grossir le plus grand Parti de france ,celui de l'abstention la politique on s'en fout et ses comédiens ne nous intéresse plus.

tu fais 2 erreurs :

tu parles de 2 personnes qui n'ont rien avoir avec l'article

Et tu affirmes des choses sans les démontrer et en plus tu te permets de donner des leçons.

Tu es un niais et tu te ridiculises.

.

Signaler Répondre

avatar
SamanthaLoy le 04/10/2017 à 20:51

De mieux en mieux ... Apres le modem, le PS et la république en marche elle va finir FI !

Signaler Répondre

avatar
Lupgo le 04/10/2017 à 20:02

Je souhaiterai venir parler avec vous du sujet des vaccins.
Vous avez ouvert votre permanence?

Signaler Répondre

avatar
MÉLENCHON et MARINE sont le système et en vive grassement. le 04/10/2017 à 18:51
Melenchon 2022 ! a écrit le 04/10/2017 à 17h34

Les militants EM sont à l'image de leur gourou, méprisants , insultants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ceux qui croient en la démocratie.

Les voila qui s'acharnent sur une femme, quelle bande de sexistes.

Ce parti disparaitra d'ici 5 ans.

Détrompez vous! MÉLENCHON fait Parti du système,le jour où vous l'aurez compris,vous aurez les yeux qui piques . Personnellement,le peuple français est tellement divisé que personnes ne viendra à notre secours . Je ne vote plus comme beaucoup de gens que je connais.comme vous ,on y'a cru,mais la vérité est que le système est si bien verrouillé et les extrêmes marches avec eux (ils gagnent très biens leur vies dans l'opposition) .on les comprends ,la vie ,c'est chacun pour soi , le postier était sincère,mais il l'ont vite écarté des médias ,trop dangereux,car il est integre et n'accepte pas les pots de vins. Et ,des millions d'électeurs viendront grossir le plus grand Parti de france ,celui de l'abstention la politique on s'en fout et ses comédiens ne nous intéresse plus.

Signaler Répondre

avatar
Miquer le 04/10/2017 à 18:47

on voit bien que Post Monétaire est George de Saint Germain. Il essaye d excuser l inexcusable. D ailleurs c est le seul !!!!!
Je suis furieux que Madame Brocard soit aussi changeante qu absente à l Assemblée et en Circonscription. Elle a touché 45.000 euros en 3 mois et toujours pas d organisation mise en place :
Pas de permanence
Pas de collaborateurs
Pas de présence à l Assemblée
Pas de présence sur le terrain
Injoignable au téléphone
Injoignable par mail
Etc......
Franchement c est dramatique d avoir élue un fantôme

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/10/2017 à 17:44

Mais pourquoi aucun des intervenants ici ne veut exposer les merveilleuses réalisations du précédent député Monsieur Cochet ???

Et pourquoi personne ne veut expliquer ce qu'il venait demander à Monsieur Cochet et qu'il ne peut apparemment plus demander à Madame Brocard ????

Bizarre... :D

Signaler Répondre

avatar
Melenchon 2022 ! le 04/10/2017 à 17:34

Les militants EM sont à l'image de leur gourou, méprisants , insultants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ceux qui croient en la démocratie.

Les voila qui s'acharnent sur une femme, quelle bande de sexistes.

Ce parti disparaitra d'ici 5 ans.

Signaler Répondre

avatar
diplomés le 04/10/2017 à 17:10

On ne peut pas dire de mal d'une personne diplômée d'hec : hautes études communales ! Ét qui etait récemment technicienne de surface à la mairie de st Germain au mont d'or

Signaler Répondre


avatar
BrunoB le 04/10/2017 à 16:40

Pauvre petite chose perdue dans un monde de brutes....mais Madame Brocard on est pas chez les Bisounours, vous nous devez des comptes. Vous touchez 15.000 euros par mois et nous ne voyons rien de concret depuis votre élection.
Vous avez pris 3 mois de vacances. Impossible de vous joindre, vous n'avez pas de permanence et aucun assistant. A quoi servez vous sinon à vous engraisser sur notre dos de pauvres contribuables.
rendez l'argent

Signaler Répondre

avatar
Qui nous gouverne réellement ? le 04/10/2017 à 16:37

11vaccins obligatoires? C'est les loobies pharmaceutiques qui vont récupérer l'argent investis dans la campagne de l'homme de paille.

Signaler Répondre

avatar
stop le 04/10/2017 à 15:15

Regardez aussi la photo.

Signaler Répondre

avatar
MarcelHuaut le 04/10/2017 à 14:50
Blandine Brocard a écrit le 03/10/2017 à 17h02

Madame, Monsieur, chères et chers journalistes de LyonMag,

Voilà déjà qu'à deux reprises, vous vous intéressez à ma personne et j'en suis touchée.

Néanmoins, il me paraîtrait cohérent, eu égard au professionnalisme que vous revendiquez, que vous vous donniez la peine lorsque vous écrivez sur mon compte de prendre à tout le moins contact avec moi afin que je puisse vous éclairer sur tel ou tel propos que vous me prêtez.

Vos collègues y parviennent : nul doute que vous devriez également y parvenir (sous condition naturellement que vous vous en donniez la peine).

Je ne voudrais pas -vous l'imaginez fort bien je présume - qu'on vous taquine demain en vous taxant d'être des " journalistes-fantômes "...

Pour votre parfaite information :

Non ! je ne m'oppose pas à la Ministre des Solidarités et de la Santé : je fais remonter les inquiétudes des Français et propose des solutions : c'est mon rôle et je m'y tiens.

Bien sûr que si! mon groupe était informé de mes interrogations à ce sujet puisque j'ai rédigé il y a une dizaine de jours une Question au gouvernement à ce propos afin que la Ministre puisse intervenir sur ce sujet, que je suis intervenu et auprès de mon groupe, et en commission Affaires sociales sur cette question.

Non ! je n'ai pas promis de voter contre : si je fais cette démarche, c'est justement pour éviter de devoir en venir à de telles extrémités.

Je vous remercie de vos correctifs et vous souhaite une excellente journée,

Blandine Brocard,
Députée du Rhône, 5ème circonscription.

Qui est la menteuse Madame Brocard ?
Vous indiquez que votre groupe était au courant de votre démarche, alors que Monsieur FERRAND votre président de groupe vous a clairement interpellée devant l'ensemble de vos collègues LREM pour vous traiter de flibustier.
Vous dans votre texte le,professionnalisme et vous n'en êtes pas pourvue.
Ne rien faire était déjà difficile pour vous alors faire un peu et réellement désastreux.
Pauvres habitants de la circonscription qui ont vraiment honte de vous

Signaler Répondre

avatar
Philiard le 04/10/2017 à 14:26

Alors là c'est le pompon. La députée fantôme qui ne fait rien depuis le 18 juin s'est fait moquée par toute la Presse Nationale qui a fait état de sa disparition depuis son élection.
Elle réfléchit et elle se dit "que puis je faire pour réparer cette situation ?"Alors elle s'unit avec la France Insoumise pour faire une conférence de presse en indiquant qu'elle s'étonnait de ce qu'elle avait validée comme candidate En Marche !!!
Et là patatras, le patron des députés En Marche lui fout la honte en réunion du Groupe Lrem à l'Assemblée.
Elle vraiment pas de chance la Blandine

Signaler Répondre

avatar
Bernier le 04/10/2017 à 14:15

Blandine y en a marre!!!. J ai voté pour toi et tu la joue perso au sein du Groupe En Marche. Il est loin le temps où tu nous disais que tu respecterai le programme d Emmanuel. Je te le dis clairement je vais faire dorénavant campagne contre toi. N oublies pas que tu dois tout à Emmanuel alors si tu n es pas d accord demissionne

Signaler Répondre

avatar
c'est sûr de sûr le 04/10/2017 à 14:13
Marcheur dépité a écrit le 04/10/2017 à 14h03

Visiblement monsieur Ferrand s est fâché !!!!
Être député ne s inventé pas!
Rentrez chez vous!

Vous vous êtes bien fait avoir par les faiseurs de bonheur des autres .....

Signaler Répondre

avatar
Lcp le 04/10/2017 à 14:07

La patron des députés LREM n’a pas digéré l’initiative de trois de ses députés contre l’élargissement de la vaccination obligatoire l’an prochain. Il ne s’est pas fait prier pour le dire à ses troupes, mardi…

Signaler Répondre

avatar
Marcheur dépité le 04/10/2017 à 14:03

Visiblement monsieur Ferrand s est fâché !!!!
Être député ne s inventé pas!
Rentrez chez vous!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/10/2017 à 12:12
Contradictoire a écrit le 04/10/2017 à 11h24

Si la démocratie interdisait l'expression des candidats comment cela se fait il que vous pouvez le faire constamment ??

Je peux le faire ici, mais la "démocratie" ne se limite pas à un lieu virtuel.

Nous sommes interdit de débat au journal "le Progrès" (eu le droit juste de résumer en 2 minutes sur le lieu mais aucun report dans le journal où là, le débat a été retranscrit),
nous sommes interdit de débat sur France 3,
nous sommes interdit de débat sur TLM,
nous sommes interdit de débat dans de nombreuses autres parutions lyonnaises...
et nous sommes "interdit de présence" comme beaucoup de candidats, avec les professions de foi qui disparaissent.

Et je le réécris noir sur blanc : inutile de parler ensuite de paranoïa, car de nombreux autres candidats et formations politiques sont dans le même cas que nous.

Démocratie ? Oui oui, y'a pire dans le monde.
Mais on est très très loin d'une démocratie directe réelle, modèle que l'on prône.

Un autre reproche à nous faire histoire d'allumer un contre feu ? :o)

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 04/10/2017 à 11:50

elle est revenue ??

Signaler Répondre

avatar
Contradictoire le 04/10/2017 à 11:24
Post monétaire a écrit le 04/10/2017 à 11h13

Ben tiens, une "secte" basée sur la démocratie directe réelle !
:D

Bon courage avec votre démocratie qui interdit l'expression des candidats aux élections. :o)

Si la démocratie interdisait l'expression des candidats comment cela se fait il que vous pouvez le faire constamment ??

Signaler Répondre

avatar
Pschitt le 04/10/2017 à 11:22

Et si on vaccinait contre la bêtise des En Marche. Celà nous ferait du bien et celà éviterait les commentaires de l assistante de Madame Brocard

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/10/2017 à 11:13
@moi je a écrit le 04/10/2017 à 10h55

parler de secte quand on veut en créer une :le comble de la rigolade

Ben tiens, une "secte" basée sur la démocratie directe réelle !
:D

Bon courage avec votre démocratie qui interdit l'expression des candidats aux élections. :o)

Signaler Répondre

avatar
@moi je le 04/10/2017 à 10:55
Post monétaire a écrit le 04/10/2017 à 10h41

C'est dur de comprendre la politique, n'est-ce pas ?

Ecouter d'autres personnes qu'uniquement ceux de son camps (de sa secte), dur également non ?

:o)

Peut-être êtes vous habitué à "voter d'un seul homme" ?

parler de secte quand on veut en créer une :le comble de la rigolade

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/10/2017 à 10:41
sdm a écrit le 04/10/2017 à 06h34

tiens tiens au cote d une communiste et d une pasteque -vert dehors rouge dedans- électeur St Germain et de la 5 eme circonscription ayant vote pour cette personne n etes vous pas encore plus cocu que prevu ?????

C'est dur de comprendre la politique, n'est-ce pas ?

Ecouter d'autres personnes qu'uniquement ceux de son camps (de sa secte), dur également non ?

:o)

Peut-être êtes vous habitué à "voter d'un seul homme" ?

Signaler Répondre

avatar
Zut le 04/10/2017 à 07:02

Je veux bien un moratoire sur ses 15.000 euros d indemnités par mois car vu ce qu elle fait ......

Signaler Répondre

avatar
sdm le 04/10/2017 à 06:34

tiens tiens au cote d une communiste et d une pasteque -vert dehors rouge dedans- électeur St Germain et de la 5 eme circonscription ayant vote pour cette personne n etes vous pas encore plus cocu que prevu ?????

Signaler Répondre

avatar
Marcelin le 04/10/2017 à 06:09

C est desolant de voir comment une personne élue qui ne travaille pas insulte les
militants d En Marche, les journalistes et la population.
Plutôt que d essayer de se justifier elle ferait mieux de se mettre au travail
J habite Saint Romain et nous n avons toujours pas vu Madame Brocard.
Que fait elle de ses journées ? Elle bronze ?

Signaler Répondre

avatar
Madame Irma le 03/10/2017 à 23:59
AttardéeNationale a écrit le 03/10/2017 à 22h15

Ca ne se pointe pas à l'assemblée ni en commission, ça ne monte pas de permanence, ça ne prend pas la peine d'engager d'équipe, bref, ça glande 3 mois en congés payés (7200 euros par mois, quand même) et quand elle se réveille c'est pour mettre en danger la vie des gamins au nom de la théorie du complot.

Bravo madame, d'avoir réussi à cocher dès votre investiture toutes les cases des clichés que les français ont des politiciens : profiteurs, fainéants, incultes et indignes de leur poste.

J'espère qu'au moins votre électorat aura appris la leçon, qu'on soit un profiteur aux commandes depuis 20 ans ou depuis 3 mois, le résultat est le même.

met les gamins en danger ? C'est de la diffamation.

Jusqu’à présent aucun docteur n'a obligé les enfants a avoir 11 vaccins. Donc tous les médecins ont mis les enfants en dangers pendants des dizaines d'années. Allez vous portez plainte contre eux où allez vous juste vous contenter de cracher sur les gens bien abris derriere votre écran ?

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 03/10/2017 à 23:48
Blandine Brocard a écrit le 03/10/2017 à 17h02

Madame, Monsieur, chères et chers journalistes de LyonMag,

Voilà déjà qu'à deux reprises, vous vous intéressez à ma personne et j'en suis touchée.

Néanmoins, il me paraîtrait cohérent, eu égard au professionnalisme que vous revendiquez, que vous vous donniez la peine lorsque vous écrivez sur mon compte de prendre à tout le moins contact avec moi afin que je puisse vous éclairer sur tel ou tel propos que vous me prêtez.

Vos collègues y parviennent : nul doute que vous devriez également y parvenir (sous condition naturellement que vous vous en donniez la peine).

Je ne voudrais pas -vous l'imaginez fort bien je présume - qu'on vous taquine demain en vous taxant d'être des " journalistes-fantômes "...

Pour votre parfaite information :

Non ! je ne m'oppose pas à la Ministre des Solidarités et de la Santé : je fais remonter les inquiétudes des Français et propose des solutions : c'est mon rôle et je m'y tiens.

Bien sûr que si! mon groupe était informé de mes interrogations à ce sujet puisque j'ai rédigé il y a une dizaine de jours une Question au gouvernement à ce propos afin que la Ministre puisse intervenir sur ce sujet, que je suis intervenu et auprès de mon groupe, et en commission Affaires sociales sur cette question.

Non ! je n'ai pas promis de voter contre : si je fais cette démarche, c'est justement pour éviter de devoir en venir à de telles extrémités.

Je vous remercie de vos correctifs et vous souhaite une excellente journée,

Blandine Brocard,
Députée du Rhône, 5ème circonscription.

Bien dormi Madame la Députée ?
Pas trop dur le réveil ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.