Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LHC s’incline face à Rouen (4-2)

Le LHC avait fait la différence dans le premier tiers temps, mais cela n'aura pas suffit.

A l’occasion de la 10e journée de la Ligue Magnus, les joueurs du Lyon Hockey Club se sont inclinés à domicile 4-2 ce vendredi face à Rouen, au terme d’une soirée à rebondissements. La soirée avait pourtant bien commencé pour les joueurs lyonnais avec les buts de Julien Correia et Pavel Chernook lors du premier tiers temps.

 

Mais si la victoire a échappé au LHC face au leader de la ligue, c’est entre autres dû à la belle prestation du gardien roannais, Matija Pintaric, arrivé à l’intersaison… de Lyon. Il a réalisé un arrêt important alors que son équipe était en infériorité numérique, et menée de deux buts. Rouen reviendra ensuite dans la partie en égalisant peu avant la fin du deuxième tiers temps, avant de prendre l’avantage à moins de six minutes du terme de la partie.

 

Le LHC enregistre donc une 3e défaite cette saison. Au classement, le club est 8e, avec trois matchs en retard sur ses adversaires. Prochaine rencontre ce dimanche à la Patinoire Charlemagne, avec la réception de Chamonix Mont-Blanc, 12e. L’occasion, pour le LHC, de reprendre sa marche en avant.



Tags : LHC | hockey |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.