Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Trafic de drogue : cinq habitants de Vaulx-en-Velin interpellés après l’incendie d’une voiture de police banalisée

photo d'illustration - Lyonmag.com

Cinq personnes ont été interpellées lundi après avoir été sous surveillance pendant plus d’un mois, dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants.

Une vague d’interpellations qui s’est déroulée au lendemain de l’incendie d’une voiture de police banalisée. Le véhicule était équipé d’une caméra embarquée, laissant penser que le dispositif avait été repéré. C’est pourquoi l’intervention du RAID, prévue le mardi, a été avancée.

 

Des perquisitions aux domiciles des suspects ont permis aux enquêteurs de mettre la main sur de la résine de cannabis, du matériel de conditionnement et près de 14 000 euros en liquide. Un des suspects a été laissé libre. Les quatre autres mis en cause ont été présentés au parquet ce vendredi.



Tags : Vaulx-en-Velin | trafic de drogue |

Commentaires 2

Déposé le 21/10/2017 à 15h50  
Par Objectif Lune Citer

Est ce qu'on a utilisé un logiciel prédictif pour émettre la probabilité qu'une voiture de police serait incendiée à Vaulx?

Déposé le 21/10/2017 à 02h44  
Par Ako 69 Citer

la police ne s'est pas travailler en discrétion

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.