Ce mouvement se tiendra dans le même temps à Paris, Bordeaux, Colmar et Fréjus. La Fédération souhaite avoir plus de liberté, ils se soulèvent notamment contre la loi de circulation restreinte mise en place dans plusieurs villes, dont Lyon. Autres exigences des motards : la suppression du contrôle technique et du gilet jaune.
Les conducteurs de deux-roues sont donc attendus nombreux. Le premier rassemblement aura lieu à 13 heures sur le parking en face du B52 à Dardilly puis le cortège partira en direction de la place Bellcour.
Commentaires 4
Déposé le 23/10/2017 à 11h11
Par captainflam Citer
Déposé le 23/10/2017 à 10h36
Par Palmitos Citer
Les abus de certains pénalisent les autres.
Personnellement, j'en ai un peu raz le bol de l'impunité dont jouissent les motard sur ce point de vue. Passer à 3H du mat avec une moto qui fait un bruit d'enfer réveille un paquet de monde, tout ça parce qu'une personne aime le son que ça donne à sa moto...
Déposé le 22/10/2017 à 23h57
Par mondovalie Citer
Déposé le 22/10/2017 à 13h04
Par Trop de Décibels Citer
Le vacarme émis par la plupart de motos, à de quoi mettre en Colère , beaucoup de citoyens subissant cette agression sonore, qu'en pense le collectif des Motards en colère du Rhône, serait-il pour le contrôle sonore des ces engins, de la vérification de la conformité des normes constructeurs, et l'intelligence de l'utilisation urbaine et rurale des motos vrombissant à tout heure du jour et de la nuit.
Pourquoi refusent-ils le contrôle technique ?
Et bien sûr la verbalisation des motards indisciplinés