Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup de gueule : Charrier demande plus de clarté à Sarkozy

Le maire communiste de Vaulx-en-Velin a réagi vivement aux déclarations de Nicolas Sarkozy au cours de sa conférence de presse à l’Elysée mardi matin, où le président de la République a repoussé l’annonce de son plan pour les banlieues à février, en soulignant que ça ne se fera “pas forcément à Vaulx-en-Velin” comme prévu.
"Je suis attaché au respect que l'on doit à Vaulx-en-Velin et à ses habitants. En  conséquence, je demande qu'une position claire soit arrêtée sur la venue du président de la République", a écrit Maurice Charrier dans un communiqué de presse, tout en appelant au "rassemblement des forces de gauche face aux politiques rétrogrades et anti-sociales du gouvernement".
La secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, devait initialement présenter son "Plan banlieues" fin janvier en présence de Nicolas Sarkozy. La date du 22 janvier avait alors été mentionnée de source officielle.



Tags : charrier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.