National 1 : L’AS Duchère concède le nul dans les dernières minutes face à Béziers (1-1)

National 1 : L’AS Duchère concède le nul dans les dernières minutes face à Béziers (1-1)
DR - Lyon Duchère AS

Le but égalisateur biterrois est intervenu sur un coup-franc litigieux.

Ce vendredi, à l’occasion de la 16e journée de National 1, l’AS Duchère et l’Avenir Sportif Béziers se sont séparés sur un match nul (1-1). La victoire a échappé aux jaunes et rouges dans les ultimes secondes.

Le début du match est pourtant en faveur des lyonnais. Conquérants dans le jeu, les joueurs de l’AS Duchère trouvent le chemin des filets à la 22e minute. Sur un service de Hamadi Ayari, Jérémy Bekhechi trompe le gardien d’un tir à ras de terre (1-0, 22e). Derrière, l’équipe se replie en encaisse les offensives héraultaises. Mais les hommes de Karim Mokeddem tiennent bon et gardent leur mince avantage à la mi-temps.

En seconde période, l’AS Duchère continue de repousser les attaques adverses, comme ce corner dégagé sur la ligne (50e) ou encore l’arrêt de N’Djalkonog sur une frappe d’Atassi (65e). Brahmia et Tuta ont eu, de leur côté, l’occasion de faire le break. Mais personne ne trouve la faille jusqu’à la 93e minute. Sur un coup-franc jugé sévère par l’entraîneur lyonnais, Atassi égalise pour les visiteurs (1-1, 93e). L’arbitre siffle le coup de sifflet final sur ce match nul.

Avec ce partage des points, L’AS Duchère stagne au milieu de tableau et se retrouve 9e. Ils ont ainsi raté l’occasion de passer devant leur adversaire du jour et de se rapprocher du podium. Prochaine journée de championnat ce mercredi avec la réception du Red Star, 4e.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.