Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le salaire incroyable d’André Manoukian pour sa participation à Danse avec les Stars

DR

On avait presque oublié, mais André Manoukian a fait une brève apparition dans la première saison de Danse avec les stars, sur TF1.

Le musicien lyonnais avait été éliminé dès la première émission. Sept ans plus tard, il a accepté de dévoiler son salaire. Sur RTL, André Manoukian a confié avoir touché 100 000 euros pour une seule et unique apparition dans le télé-crochet. Le Lyonnais a expliqué avoir demandé une telle somme pour être sûr que TF1 n'accepte pas.

 

Et contre toute attente, l'énorme cachet a été validé par la production. "Mon avocat savait que je n’allais pas aller très loin" , a ironisé Manoukian, qui a touché la même somme pour toute la saison de la Nouvelle Star.



Tags : André Manoukian | danse avec les stars |

Commentaires 2

Déposé le 29/01/2018 à 17h25  
Par Pierre Yves. Citer

Sur cette terre ,il y’a plusieurs monde ,à chacun le sien . Puis sa divertis la MOUTONNAILLE qui en redemande.

Pigé Déposé le 29/01/2018 à 17h12  
Par Pigé Citer

Voulez-vous rappeler le salaire annuel d'un smicard ?
Non ? Eh bien je vais le communiquer : 13 788 € net (valeur janvier 2018). Pour 1 607 heures de travail effectif, de création de richesse.

C'est tout pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.