Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR - Orange e-Ligue 1

Orange e-Ligue 1 : Rafsou et CocoVBastos vainqueurs des tournois d’hiver

DR - Orange e-Ligue 1

Les deux joueurs ont remporté leur finale sur leur plateforme respective.

Ce samedi se tenaient les finales PS4 et Xbox One du tournoi d’hiver de Fifa 18. Les deux Lyonnais, CocoVBastos et Rafsou étaient présents et se sont tous les deux imposés.

 

C’est tout d’abord CocoVBastos qui a ouvert le bal, sur PS4, face au joueur d’Amiens Famsinho10. L’entame de match du Lyonnais et pourtant ratée. Il encaisse un but après seulement 4 minutes de jeu. Mais il revient au cours de la partie et inscrit un deuxième but salvateur. Modeste, il s’impose face à son adversaire (2-1) et remporte son tournoi.

 

Puis, c’est au tour de Rafsou de jouer sa finale, face au Lillois Ayziq. Dans un match serré, Ayziq a la possession mais son jeu est trop stérile. Rafsou, lui, a profité d’une action sur le côté pour se débarrasser de son adversaire avant de servir Neymar, le seul buteur du match. Sur le score de 1 à 0, Rafsou imite ainsi son homologue CocoVBastos et l’OL réalise le doublé Xbox One/PS4.

 

Ce succès leur permet de se qualifier pour la finale nationale, une fois le tournoi de printemps déroulé. Le vainqueur de ce tournoi final se qualifiera pour les Global Series.



Tags : e-sport | Rafsou | CocoVBastos | FIFA 18 | e-Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.