Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Ligue Magnus : défaite du LHC à Grenoble (8-2)

LyonMag.com

Les Lyonnais n’ont pas réussi à tenir le choc face au dauphin du championnat.

Ce dimanche, à l’occasion de la 41e journée de Ligue Magnus, le LHC s’est lourdement incliné sur la patinoire de Grenoble (8-2).

 

Les locaux ont pris l’avantage après 10 minutes de jeu, et menaient 2-0 à la fin du premier tiers-temps. Jordan Sims a redonné espoirs aux Lyonnais en réduisant la marque en tout début de deuxième période, avant que Grenoble, en supériorité numérique, ne refasse le break trois minutes plus tard. Après 40 minutes de jeu, le match semblait déjà plié, avec un score de 6 à 2 pour Grenoble.

 

Le dernier tiers temps n’est qu’une formalité. Grenoble enfonce le clou et inscrit deux buts supplémentaires. Les Lyonnais, en difficultés durant l’ensemble de la rencontre, s’inclinent logiquement 8 à 2.

 

Au classement, le LHC reste cinquième en attendant les résultats des autres rencontres. Prochaine rencontre pour les lions mardi face à Angers, à la patinoire Charlemagne



Tags : LHC | ligue magnus | défaite | Brûleurs de Loups |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.