Le marché de la mode vintage de retour à la Confluence

Le marché de la mode vintage de retour à la Confluence
LyonMag.com

Pour la 18e édition du marché de la mode vintage (MMV), qui se déroulera le 7 et 8 avril prochain, l'événement fait son grand retour au quartier Confluence où il est né. Et c'est à la Sucrière que se dérouleront les deux jours de festivités.

Axé autour du vintage authentique et inspiré, le marché de la mode vintage 2018 replonge dans les années 1990. Il proposera aux 17 000 visiteurs attendus de se revivre l'époque au streetwear, une mode que les influenceuses remettent au goût du jour sur leurs réseaux sociaux.

Après s'être expatrié à la Halle Tony Garnier puis au Double Mixte, le marché de la mode vintage, racheté depuis 2015 par Market Prod, a décidé de revenir aux sources et de s'implanter à la Sucrière. Le Hall 1 sera consacré aux différents stands tenus par quelques 170 exposants, le Hall 2 disposera de la scène et présentera des animations sur l'offre lifestyle vintage. Enfin, le silo fera place au podium pour des défilés.

Le MMV accueillera les visiteur le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 19. L'entrée est de 5 euros en prévente et de 6 euros sur place. Plus d'informations : www.marchemodevintage.com

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.