Les Lionnes de l’ASVEL face à une montagne

Les Lionnes de l’ASVEL face à une montagne
Photo d'illustration - LyonMag

Ce vendredi à 20h30, les basketteuses de l’ASVEL féminin reçoivent le leader de la LFB, le Tango Bourges Basket. Les joueuses lyonnaises joueront leurs va-tout, convaincues qu’elles peuvent créer l’exploit.

C’est sur le parquet de l’Astroballe que se disputera ce match comptant pour la 20ème journée de championnat. La salle villeurbannaise, habituellement réservée à l’équipe masculine, sera donc le théâtre d’une opposition de choc entre les 1ères et les 4èmes du classement. Mais les joueuses de Valérie Demory n’ont pas à rougir face à leur adversaire du jour, puisqu’elle reste sur une très belle dynamique.

Fortes de leurs 5 victoires consécutives, elles abordent la dernière ligne droite avec une série de trois matchs de haut de tableau, face à Bourges, mais aussi Montpellier et Villeneuve d’Ascq. La fin de saison des Lionnes dépend directement de ces trois confrontations, qu’elles l’abordent en ayant engrangé le plein de confiance. Privées de leur capitaine Elodie Godin, elles s’appuieront sur leurs belles individualités pour gravir la montagne qui se présente à elles.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.