Laurent Blanc à l'OL pour succéder à Bruno Genesio ?

Laurent Blanc à l'OL pour succéder à Bruno Genesio ?
Bruno Genesio - LyonMag

Après les rumeurs autour du potentiel remplacement de Bruno Genesio l'an prochain par Claudio Ranieri ou encore Lucien Favre, l'éventualité Laurent Banc est remise au goût du jour.

Ecarté du poste d'entraineur du PSG depuis 2016, l'ex-international français intéresserait également Everton et Chelsea rapporte France Football.

De son côté, Laurent Blanc a déclaré le mois dernier que "si un projet se présentait, je le relèverai avec grand plaisir". Cependant, la venue de l'ancien défenseur des Bleus de 98 à l'Olympique Lyonnais semblerait compromise. Ayant tout gagné dans le championnat français avec Bordeaux puis le PSG, Laurent Blanc pourrait être plus particulièrement tenté pour entrainer outre-Manche.

La piste Laurent Blanc à l'OL n'est pas une affaire récente. Déjà courtisé par Jean-Michel Aulas suite à sa deuxième place de la Ligue 1 lors de la saison 2007-2008, celui-ci avait déclaré à l'époque à 20 Minutes Bordeaux "tout entraîneur veut toujours le haut niveau et gagner. Lyon allie les deux. Donc, Lyon ne se refuse pas". Or le Lyon d'aujourd'hui n'est pas celui de 2008, le club rhodanien n'a plus gagné un seul titre depuis 2012.

Le président de l'OL, n'en démord pas pour autant. Ce dernier compterait sur ses "excellentes relations avec Laurent Blanc" a-t-il déclaré mardi à Olympique et Lyonnais, n'excluant plus le départ de Bruno Genesio si Lyon venait à quitter le podium d'ici la fin de saison.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
berger le 12/04/2018 à 10:24

Et voilà une conn....ie de plus...après Ranieri, Blanc MDR
Que viendrait-il faire dans ce club présidé par un homme imbu de sa personne, ne laissant aucune initiatives à quiconque et dont le seul but est de faire du fric?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.