Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Garcia - DR

Stuttgart : Caroline Garcia a eu raison de Maria Sharapova

Caroline Garcia - DR

 

Lors des 16e de finale de l'ATP 250 de Stuttgart mardi, la tenniswoman lyonnaise s'est imposée après 2h47 de jeu face à Sharapova : 3-6, 7(8)-6(6), 6-4.

Jusqu'à ce jour, Caroline Garcia n'avait jamais réussi à vaincre la Russe lors de leurs quatre confrontations précédentes. L'entame du match de mardi aurait pu donner raison à cette statistique. La Russe prenant de court la joueuse française en menant rapidement 4–1, a remporté le premier set facilement 6-3.

 

 

Garcia ne s'est pas pour autant laissé abattre et a repris du poil de la bête dès le début du deuxième set. Prenant d'entrée de jeu le service à Sharapova, la Française a montré une détermination sans faille pendant tout le set. Remportant ce dernier sur un score de 8-6 au tie-break.

 

 

Résistant aux 17 aces de la joueuse Russe, la rencontre s'est finie sur une belle note en faveur la numéro 1 Française, s'imposant après quatre balles de match. Pour les 8e de finale, qui se joueront demain, Caroline Garcia affrontera Marta Kostyuk, étoile montante du tennis ukrainien, âgée de 15 ans.

 



Tags : caroline garcia | sharapova | stutggart | tennis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.