Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un youtubeur lyonnais convoqué au tribunal après la diffusion de fausses agressions

Photo d'illustration - LyonMag.com

La page Youtube du Père Bourasse a pour habitude de diffuser des caméras cachées. Mais la récente blague n'a pas plu à la police. L'homme et ses complices sont convoqués au tribunal correctionnel pour outrages et violences en réunion.

La blague en question, c'est une simulation d'agression dans un parking de la ville. L'acteur principal a dégainé une arme factice et tiré en direction de sa complice. Le but était de filmer la réaction des gens avant de diffuser le tout. Si la blague a fait sourire certains, d'autres ont mal vécu l'expérience. 

 

Le youtubeur s'est aussi amusé à appelé le 17 où il n'a pas hésité à outrager les policiers. À la suite d'une enquête policière, l'acteur principal a été interpellé jeudi. Le matériel ayant servi à la production des vidéos a été saisi. Présenté au parquet vendredi, l'homme a été remis en liberté, mais il devra tout de même s'expliquer, lui et ses complices, au tribunal correctionnel dans les mois à venir. En outre, les vidéos ont de leur côté été retirées.



Tags : fait divers | Violence en réunion | youtubeur |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.