Un youtubeur lyonnais convoqué au tribunal après la diffusion de fausses agressions

Un youtubeur lyonnais convoqué au tribunal après la diffusion de fausses agressions
Photo d'illustration - LyonMag.com

La page Youtube du Père Bourasse a pour habitude de diffuser des caméras cachées. Mais la récente blague n'a pas plu à la police. L'homme et ses complices sont convoqués au tribunal correctionnel pour outrages et violences en réunion.

La blague en question, c'est une simulation d'agression dans un parking de la ville. L'acteur principal a dégainé une arme factice et tiré en direction de sa complice. Le but était de filmer la réaction des gens avant de diffuser le tout. Si la blague a fait sourire certains, d'autres ont mal vécu l'expérience. 

Le youtubeur s'est aussi amusé à appelé le 17 où il n'a pas hésité à outrager les policiers. À la suite d'une enquête policière, l'acteur principal a été interpellé jeudi. Le matériel ayant servi à la production des vidéos a été saisi. Présenté au parquet vendredi, l'homme a été remis en liberté, mais il devra tout de même s'expliquer, lui et ses complices, au tribunal correctionnel dans les mois à venir. En outre, les vidéos ont de leur côté été retirées.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Un ami d’enfance le 11/08/2020 à 01:34

C’est un super acteur ce père Bourasse... il sait ce qu’il fait et il est très intelligent et très drôle alors laisse lui sa chance de poursuivre ces activité et faire ce qui lui plaît...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.