Un youtubeur lyonnais convoqué au tribunal après la diffusion de fausses agressions

Un youtubeur lyonnais convoqué au tribunal après la diffusion de fausses agressions
Photo d'illustration - LyonMag.com

La page Youtube du Père Bourasse a pour habitude de diffuser des caméras cachées. Mais la récente blague n'a pas plu à la police. L'homme et ses complices sont convoqués au tribunal correctionnel pour outrages et violences en réunion.

La blague en question, c'est une simulation d'agression dans un parking de la ville. L'acteur principal a dégainé une arme factice et tiré en direction de sa complice. Le but était de filmer la réaction des gens avant de diffuser le tout. Si la blague a fait sourire certains, d'autres ont mal vécu l'expérience. 

Le youtubeur s'est aussi amusé à appelé le 17 où il n'a pas hésité à outrager les policiers. À la suite d'une enquête policière, l'acteur principal a été interpellé jeudi. Le matériel ayant servi à la production des vidéos a été saisi. Présenté au parquet vendredi, l'homme a été remis en liberté, mais il devra tout de même s'expliquer, lui et ses complices, au tribunal correctionnel dans les mois à venir. En outre, les vidéos ont de leur côté été retirées.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jo le 01/04/2022 à 21:32

je n'ai pas vu la vidéo mais vous pensez que c'est aussi un super acteur quand il agresse un handicapé et qu'il s'en fait la pub? Vous pensez qu'en le faisant, il est intelligent? Il y a d'autres manières d'être intelligent mais visiblement vous non plus ne les connaissez pas.

Signaler Répondre

avatar
Un ami d’enfance le 11/08/2020 à 01:34

C’est un super acteur ce père Bourasse... il sait ce qu’il fait et il est très intelligent et très drôle alors laisse lui sa chance de poursuivre ces activité et faire ce qui lui plaît...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.