Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jules Breton au premier plan - LHC

LHC : Jules Breton prolonge pour une nouvelle saison

Jules Breton au premier plan - LHC

 

Alsacien de naissance, Jules Breton se plaît à Lyon et c'est pour cela que ce joueur ayant été de tous les titres lyonnais décide de rempiler pour une septième saison au LHC.

A 27 ans, Jules Breton fait maintenant partie de meubles. Apprécié du public lyonnais, le défenseur se place comme un joueur majeur des Lions. Son statut lui donne maintenant une certaine légitimité auprès des nouveaux arrivants : « il y a Thomas Roussel le capitaine ou encore Julien Correia qui adore parler et accueillir les gens. On essaye tous de bien accueillir les nouveaux pour qu’ils soient le plus à l’aise possible, et ce le plus vite possible », explique le hockeyeur dans un communiqué.

 

 

Vainqueur de la Coupe de France, de la Division 1 et ayant été de l'aventure lors de l'accession du LHC en Ligue Magnus en 2014, Jules Breton est un cadre tout autant dans les vestiaires que sur le terrain. Titulaire lors de 50 matchs cette année, sa place au sein du collectif lyonnais est indiscutable. Son envie de septennat est donc bien accueillie chez les Lions qui l'avaient d'ailleurs promu Team Manager des U20 la saison dernière.

 



Tags : Jules Breton | septennat | LHC | prolongation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.