L'OL surveille Diadié Samassékou pour doubler Lucas Tousart

L'OL surveille Diadié Samassékou pour doubler Lucas Tousart
Diadie Samassékou - DR

Cet international malien de 22 ans (5 sélections), jouant au Redbull Salzburg, pourrait devenir une alternative à Lucas Tousart sur le poste de milieu défensif.

Diadié Samassékou, sous contrat avec le club autrichien jusqu'en juin 2019, avec lequel il a disputé pas moins de 50 matchs, a tout d'abord suscité l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen avait en effet constaté les qualités de ce jeune joueur lors de leurs rencontres avec le Redbull Salzburg en demi-finale de l'UEFA Europa League la saison dernière. Cependant, le montant de 20 millions d'euros réclamé par le club autrichien avait fait déchanter les dirigeants marseillais.

Un montant qui ne repousserait pas l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a lors du mercato déjà proposé courant juillet un tel montant au joueur du FC Porto, Hector Herrera.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
pourquoi ? le 23/07/2018 à 13:37

Jean-Michel Aulas : “Faire venir des joueurs moyens à l’OL n’a aucun intérêt”

Tout est dit !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.