Avec Fekir, l'OL veut plus de "folie" face à Strasbourg

Avec Fekir, l'OL veut plus de "folie" face à Strasbourg
LyonMag

C'est avec un groupe quasi au complet que l'OL reçoit Strasbourg ce vendredi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Car pour la première fois de la saison, Bruno Genesio pourra inscrire Nabil Fekir et Anthony Lopes sur la feuille de match.

"Nabil est prêt à débuter. Il est capable de faire une heure de bonne qualité. Il pourra nous ouvrir des brèches sur les blocs bas, il nous apportera cette folie qui nous a manquée contre Reims", espère l’entraîneur de l'OL.

Cette animation offensive a, en tout cas, été travaillée toute la semaine à l’entraînement : "On doit en faire davantage dans les 25 derniers mètres", a réclamé le technicien en conférence de presse d'avant-match. "Contre Strasbourg, on peut penser que ce sera le même match que contre Amiens ou Reims. A nous de trouver des solutions, d'être plus agressifs".

On scrutera également la défense alignée par l'OL ce vendredi. Si Lopes retrouvera les cages après ses cinq matchs de suspension, on pourrait aussi observer les premiers pas de Jason Denayer sur la pelouse du Groupama Stadium. "Il est dans le groupe", avait confirmé Genesio lors de la présentation de la nouvelle recrue à la presse mercredi, sans pour autant dévoiler si le défenseur central sera titulaire ou non. Ce ne devrait pas être le cas tout de suite.

Quoiqu'il en soit, le onze de départ de l'OL n'aura pas le même visage que lors de deux premières rencontres de la saison. Un groupe dont Bruno Genesio "attend une réaction", après la défaite vendredi dernier contre Reims. Houssem Aouar et Mariano Diaz, peu à leur avantage en début de saison, vont céder leur place, notamment au profit de la recrue Martin Terrier.

La rencontre débutera à 20h45.

Le groupe de l’OL :

Lopes, Gorgelin, Rafael, Dubois, Morel, Denayer, Marcelo, Mendy, Aouar, Ndombele, Tousart, Ferri, Diop, Memphis, Traoré, Cornet, Terrier, Mariano, Fekir

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.