Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR @CarolineGarcia

Caroline Garcia remporte le tournoi de Tianjin

Photo d'illustration - DR @CarolineGarcia

Caroline Garcia s'est imposée en finale contre Karolina Pliskova (7-6, 6-3). C'est le premier trophée de la saison glané par la Lyonnaise de 24 ans.

Une victoire pour le mental... et le classement WTA. Ce dimanche matin, Caroline Garcia s'est imposée en finale du tournoi de Tianjin, après avoir battu la favorite de la compétition Karolina Pliskova (7-6, 6-3).

 

Après un premier set sans break, les deux femmes se sont disputé la manche dans un tie-break disputé. C'est finalement la Française qui remportera la manche 9-7.

 

Dans le second set, Caroline Garcia enchaîne quatre jeux consécutifs. Malgré un petit relâchement et un débreak dans le 8e jeu, Caroline Garcia assure son dernier jeu de service et s'impose en 1h43 de jeu.

 

Ce succès va permettre à Caroline Garcia de remonter au 11e rang au classement WTA. Cela lui donne surtout un grand bol d'air après une année compliquée sur les courts.



Tags : caroline garcia | Tianjin | Karolina Pliskova | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.