Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Violent braquage raté en Suisse : trois hommes rejugés en appel à Lyon

Lyonmag.com

Trois hommes sont jugés depuis ce matin devant la cour d'Assises d'appel de Lyon pour un violent braquage raté près de Genève.

En première instance, trois des quatre accusés avaient été condamnés à des peines de 15, 16 et 18 ans de prison ferme. Le dernier individu avait été acquitté pour les faits de braquage, mais avait tout de même écopé de 4 ans de prison pour recel de voitures volées pour avoir fourni aux braqueurs des véhicules pour commettre leurs méfaits.

 

Les faits remontent au 26 novembre 2010, un groupe de Lyonnais armés de fusils d'assaut avait tenté de braquer un bureau de change de Chêne-Bourg. Mais surpris par des policiers, ils avaient tiré à plusieurs reprises avant de prendre la fuite, abandonnant l'un des leurs, blessé aux bras par les forces de l'ordre, ainsi que le butin de 660 000 euros.

 

Le procès doit se tenir jusqu'au 2 novembre prochain.



Tags : braquage raté | cour d'assises d'appel du Rhône |

Commentaires 2

Déposé le 25/10/2018 à 07h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ouvrezlesyeux Citer

toutes les personne jugées pour ce genre de braquage doivent être acquittée instanément et subir un dédommagement pour le temps qu’ils ont passé en prison. La seule chose regrettable ? Il sont parti sans l’argent, avec l’argent ils auraient mérité une médaille.

Déposé le 24/10/2018 à 17h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par prince Citer

Il faut les confier à l'émir d'Arabie saoudite ! Il en fera des poivrons farcis comme le journaliste en Turquie !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.