Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascal Mailhos aux côtés de Gérard Collomb et Thomas Rudigoz - Lyonmag.com

Pascal Mailhos a officiellement pris ses fonctions de préfet du Rhône

Pascal Mailhos aux côtés de Gérard Collomb et Thomas Rudigoz - Lyonmag.com

Près de quinze jours après sa nomination en Conseil des Ministres, Pascal Mailhos a officiellement pris ses fonctions de préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Est et de préfet du Rhône.  

Lyonmag.comLyonmag.com

Ancien préfet d'Occitanie, Pascal Mailhos a participé ce mardi après-midi à deux cérémonies officielles, afin de rendre hommage aux morts de toutes les guerres. La première se déroulait au monument aux morts de l'Ile du Souvenir au Parc de la Tête d'Or, alors que la seconde était organisée au sanctuaire de la résistance et de la déportation sur la Place Bellecour.

 

Une prise de fonction qui a eu lieu en présence notamment de Gérard Collomb, fraichement réélu maire de Lyon, mais aussi de David Kimelfeld, le président de la Métropole, de Christophe Guilloteau, président du Département ou encore de Thomas Rudigoz, député LREM.

 

Pour rappel, Pascal Mailhos remplace Stéphane Bouillon, qui a été nommé directeur de cabinet de Christophe Castaner au ministère de l'Intérieur. Il tiendra sa première conférence de presse ce mercredi à 15h.



Tags : Pascal Mailhos | préfet du Rhône |

Commentaires 2

Déposé le 07/11/2018 à 12h15  
Par Rasle bol 69 Citer

Préfet du Rhône ou de la région Auvergne-Rhône-Alpes? Ce n'est pas la même chose me semble-t-il

Déposé le 06/11/2018 à 18h59  
Par Papimouzo Citer

Préfet du Rhône ou un autre montrez vous a la hauteur mais sincèrement je sais que vous ne le serez pas car ce qui les intéresse ce sont les honneurs les privilèges et surtout quand on vit dans les dorures et qu on se croit intouchable pourquoi se prendre la tête pour le petit peuple

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.