Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

OL-Barça : Le club surveille les ventes de billets sur le marché noir

Image d'illustration-LyonMag

L’OL veut annuler les billets vendus sur le marché noir. Les acheteurs ne pourront pas rentrer dans le stade le soir du match.

Le Groupama Stadium sera à guichets fermé pour la réception de Barcelone le 19 février en Ligue des Champions. Les places se font déjà rares, alors que la billetterie ne devrait même pas ouvrir au grand public. Une aubaine pour le marché noir.

 

Xavier Pierrot, stadium manager de l’OL, précise au Progrès que « les billets ne sont pas encore en circulation physiquement. Ils le seront dans l’espace personnel des acheteurs 48h avant la rencontre ». Une manière de lutter contre la fraude.

 

Il ajoute que le club surveille activement des sites de revente comme Leboncoin.fr ou encore les réseaux sociaux, ou des places sont déjà en vente entre 200€ et 500€. « Si nous voyons des billets que nous connaissons l’emplacement, nous les annulons et nous portons plainte. On ne va rien laisser passer », affirme le stadium manager.

 

A noter que quelques centaines de places seront mis en vente pour les détenteurs d’une carte myOL, à partir de jeudi.



Tags : ligue des champions ol | barcelone | billeterie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.