Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Coupe de France : Villefranche défiera le PSG au Groupama Stadium !

Lyonmag.com

C'est officiel, le match qui opposera le petit club de Villefranche au PSG en Coupe de France se déroulera au Groupama Stadium.

C'est le maire de la commune caladoise qui a annoncé qu'un accord avait été trouvé concernant le lieu pouvant accueillir ces 8e de finale.

 

Cela permettra d'accueillir plus de supporteurs qu'au stade Armand Chouffet. La piste du Matmut Stadium avait été, un temps, évoquée, mais un accord a finalement été conclu avec l'OL. Il faut dire que le stade sera libre le 5 ou le 6 février prochain, puisque les Lyonnais se déplaceront eux à Guingamp.

 

Les informations sur la billetterie seront communiquées ultérieurement.

 

 



Tags : coupe de france | villefranche | PSG | Groupama Stadium |

Commentaires 4

Déposé le 26/01/2019 à 17h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par loulou Citer

J'espère qu'il n'y aura pas de prolongations parce que les enfants vont se coucher très tard sinon. Allez CALADOIS profitez de ce moment inoubliable .

Déposé le 26/01/2019 à 00h34  
Par Jean Rachid Citer

Très bonne nouvelle de le faire au Groupama Stadium Pour faire voir que le district du Rhône et derrière toutes les équipes du Rhône et j'espère qu'ils vont envoyer des invitations à tous les petits club amateur et surtout aux enfants et au éducateur pour venir partager un moment formidable de football entre une équipe amateur et professionnelle et j'espère plus que tu la victoire de Villefranche et aussi une victoire de la duchere ainsi que ol vive le foot amateur et respect à ceux qui passent du temps et de l'énergie à faire fonctionner ce petit club

Déposé le 25/01/2019 à 20h51  
Par Papimouzo Citer

Allez Villefranche ! bon c est le P S G c est un fait ! mais si vous jouez compacte avec 2 touches de balles et dedoublez sur les côtés avec un repli a 100 a l heure et en jouant rapides avec des centres dont les trajectoires sont coupées par des têtes decroisees et un marquage de zone rigoureux et surtout des tirs de 18 ou 20 a 25 mètres alors vous pouvez passez ce cap en gros il suffit d y croire point barre

Déposé le 25/01/2019 à 17h59  
Par gegene Citer

j'espère que le PSG et l'OL vont se comporter correctement avec le FC VILLEFRANCHE et qu'une part importante de la recette leur sera reversée . Pas comme les Nimois si cher à JEAN-JACQUES BOURDIN de RMC avec LA DUCHERE . Ce club ne fait pas honneur au foot professionnel, réclamer 1300 euros c'est vraiment petit et mesquin !!! Lyonnais rappellez vous de cette ATTITUDE quand les Nimois viendrons à LYON. Les CROCODILES il vaudrait mieux les appeler les RATS ou les RAPACES !!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.