Lyon : Trois gilets jaunes présenté au parquet ce lundi

Lyon : Trois gilets jaunes présenté au parquet ce lundi
Manifestations - LyonMag

 Après leur interpellation samedi, trois manifestants gilets jaunes sont présentés au parquet ce lundi.

Samedi, durant la manifestation des gilets jaunes, sept personnes ont été interpellés à Lyon, dont deux mineurs. Ceux-ci ont déjà été présentés au parquet dimanche, notamment pour avoir mis le feu à une poubelle et avoir jeté une trottinette dedans.

La garde à vue a cependant été prolongée pour trois autres, qui seront présentés au parquet ce lundi pour dégradation et jets de projectiles. Un autre manifestant en état d'ébriété sera convoqué pour outrage et rébellion.

Tags :

gilet jaune

feu

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les Classes moyennes en COLÈRE le 11/03/2019 à 16:16

J’ai regardé l’émission sur les Roms à la télé et les journalistes leur demandés pourquoi ils voulaient rester en France à Tout prix. Parce qu’ils ne payent RIEN en France et touchent des allocations en plus. Ils se memes soigner et opérer gratuitement. ,alors que que chez eux c’est payant . NORNAL ,c’est les français,la classe moyenne qui payent pour tous le monde .les GJ que vous critiquer, sortent dans VOS rues pour vomir VOTRE pays qui nous rackettent en donnant aux étrangers PLUS qu’aux français qui aujourd’hui VOMISSENT VOyre pays ,ses lois ,ses politiciens véreux et tous VOTRE système qui va bientôt s’effondrer fautes de cons pour continuer à le soutenir.

Signaler Répondre

avatar
rien ne change le 11/03/2019 à 15:37

gilets jaunes ou racailles?

j ai vu passer le cortège rue de la Ré... beau spectacle!!! de véritables manifestants entourés par des clodo, des alcool, des petite frappes, des gamins...

perso, je ne pense pas que ce soit des GJ, mais plutôt des casseurs connus de la police, et qu on reverra dehors dès lundi, sans aucune sanction!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.