Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
L'OL s'envole pour un stage aux multiples enjeux
Dimanche soir, 26 joueurs accompagnés de Rémi Garde se rendront dans le sud de la Corse, direction Porto-Vecchio.
Une famille de Caluirards sauvée par de mystérieux anges gardiens
Jeudi dernier, la famille partait au ski, direction la station du Collet d'Allevard en Isère. Selon le Progrès, le conducteur perd le contrôle du véhicule sur la chaussée glissante et termine sa course dans un ravin. Par chance, la voiture se bloque 3 mètres plus bas, en équilibre dans le vide. C'est alors que quatre individus arrivent sur les lieux dans la minute qui a suivi l'incident. Le père raconte qu'ils ont calmement bloqué la voiture, extirpé les enfants de l'habitacle. Une fois saine et sauve, la famille se rend compte que leurs anges gardiens sont repartis. Le père cherche désormais à les retrouver pour les remercier de lui avoir sauvé la vie ainsi qu'à sa famille.
Le LOU arrache le nul au bout de l'ennui
Pour son dernier match de l'année 2011, le club lyonnais a accroché Clermont à domicile 6-6 samedi après-midi.
Le "message d'espoir" de Gérard Collomb pour 2012 (vidéo)
Le sénateur-maire de Lyon a publié samedi une vidéo où il revient sur la situation actuelle et à venir de la France.
Année particulièrement meurtrière à la prison de Lyon-Corbas
2011 s'achève sur un lourd bilan de 8 suicides au sein de l'établissement. C'est largement plus qu'en 2010. Sur l'ensemble de l'année dernière, seulement deux détenus s'étaient donné la mort dans l'établissement pénitencier. En 2011, c'est notamment durant l'été que trois personnes, dont une femme, se sont suicidés. Le dernier en date a eu lieu à la fin du mois de novembre.Les conditions de vie au sein de la prison de Corbas sont bien sûr pointées du doigt. La prison est trop grande, mal agencée. L'ancienne Bâtonnière de Lyon Myriam Picot révélait que les déplacements intra-muros sont tellement lents que des détenus ne prenaient même plus la peine de partir en promenade car leur temps était parfois écoulé avant d'arriver sur place. Les détenus avaient d'ailleurs signé une pétition pour de meilleures conditions de détention.Les syndicats de surveillant dénoncent également un manque d'effectif flagrant. Les gardiens reconnaissent alors ne pas pouvoir surveiller correctement chaque personne incarcérée et ainsi éviter des suicides. L'année 2012 sera assurément un challenge pour la direction de l'établissement pénitentiaire qui se serait bien passée de ce bilan.
L'OL ne veut pas laisser filer Samba Diakité
Selon l'Equipe, Lyon aimerait toujours recruter le milieu de Nancy. Le joueur avait déjà été approché cet été mais Nancy avait refusé l'offre lyonnaise. Rémi Garde s'était alors tourné vers Gueïda Fofana. Mais le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé que l'OL était revenu à la charge pour le mercato d'hiver. Problème, le club lorrain ne laissera pas partir Diakité s'il n'obtient pas Jérémy Pied en échange. Une solution dont Rémi Garde ne veut pas entendre parler. La venue de Diakaté à un poste pourtant fourni (milieu défensif) serait étonnante. Elle anticiperait un possible départ de Maxime Gonalons. Le mercato et ses rumeurs sont lancés !
Rappelez-vous, c'était en 2011...
Depuis le 1er janvier 2011, de nombreux événements ont marqué le quotidien des Lyonnais. Certains paraissent bien loin, d'autres sont encore frais dans les mémoires, rétrospective.
Mercato d'hiver : l'OL va devoir vendre
Le 31 décembre à minuit, le marché des transferts a officiellement été ouvert pour un mois.
Conditions de circulations difficiles pour la nuit de la Saint-Sylvestre
Le week-end est classé vert par Bison Futé mais la circulation sera moins fluide samedi soir dans Lyon, notamment à cause de la pluie qui a déjà provoqué de nombreux accidents dans la matinée. Les grands axes de la région ne seront pas en reste puisqu'il devrait y avoir du monde entre les différentes agglomérations et sur les routes d'accès aux stations de ski alpines. Par ailleurs le tunnel du Mont Blanc a été fermé jusqu'à dimanche pour cause de risques d'avalanches. La préfecture du Rhône a prévu de nombreux contrôles routiers entre samedi 20h et dimanche 6h, afin de prévenir l'alcool au volant. Quant à la journée de lundi, elle est classée orange dans le sens des retours puisque les vacances se terminent. Du côté du trafic ferroviaire, il y aura beaucoup de monde à la gare de la Part-Dieu : près de 110 000 voyageurs sont attendus durant le week-end, essentiellement des vacanciers de retour des stations de ski.
Le LOU termine l'année face à Clermont
Pour son dernier match de 2011, le club lyonnais reçoit samedi à domicile l'actuel 2e du Top 14. C'est le premier match de la phase retour pour les Lyonnais puisqu'ils ont déjà joué face à Clermont, c'était même leur premier match dans l'élite. Pourtant privés de leurs internationaux, les Auvergnats avaient alors battu le LOU 22-13. La tâche sera donc bien plus compliquée pour les joueurs de Raphaël Saint-André. Mais son équipe n'est plus la même depuis cette première journée de Top 14. L'objectif annoncé sera de prendre un maximum de points afin de sortir enfin de la zone de relégation. Le coup d'envoi de LOU-Clermont sera donné à 14h15 dans un Matmut Stadium à guichet fermés.
Caluire: braquage à main armée pour un butin de 20 euros !
Jeudi matin, deux hommes cagoulés mais non gantés ont fait irruption dans une boulangerie de la rue Pasteur à Caluire. Sous la menace d'une arme de poing, ils se sont fait remettre le contenu de la caisse avant de prendre la fuite à pied. Leur maigre butin est finalement estimé à 20 euros. Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux malfaiteurs.
Le Rhône sous haute surveillance pour le réveillon
Plus de 1200 fonctionnaires de police seront mobilisés dans le département à l'occasion du réveillon du 31 décembre, souvent théâtre de débordements. La préfecture du Rhône a choisi de répartir 600 agents de la sécurité publique entre Lyon, Villefranche et Givors. Ces derniers seront appuyés par des équipes spécialisées comme les brigades cynophiles ou fluviales, ainsi que par 250 CRS. La gendarmerie sera également présente, notamment dans les transports publics et les gares. Enfin, 220 sapeurs-pompiers seront en garde postée, principalement à Lyon où ils seront 200. En cas de nécessité, ils pourront être rejoints par 1200 collègues. La préfecture rappelle également que de nombreux contrôles routiers auront lieu le 31 au soir, ainsi que dans la nuit et enfin dimanche 1er janvier matin.
Les Lyonnais dans les 50 premiers films du box-office 2011
Le dernier film d'Olivier Marchal, s'inspirant de la vie du gang des Lyonnais, se classe actuellement 48e du box-office français avec 1.028.657 spectateurs.
Inscription sur les listes électorales : tous les horaires pour samedi dans le Grand Lyon
Pour vous faciliter votre inscription sur les listes électorales, Lyonmag.com a répertorié les principaux horaires et adresses d’une vingtaine de mairies ouvertes samedi 31 décembre dans le Grand Lyon.
OL féminin : Patrice Lair convoqué au Conseil national de l'éthique
Mais qu'a donc pu bien dire l'entraîneur de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais pour s'attirer les foudres des instances de la fédération ?
Faites place aux produits locaux sur la table du réveillon
Lyonmag s’est rendu aux Halles de Lyon-Paul Bocuse pour aller dénicher quelques bonnes idées, originales et souvent locales, à servir pour le réveillon du 31 décembre.
Deux joueurs de l'OL sanctionnés par la commission de discipline
Clément Grenier a écopé de deux matches de suspension, pour un tacle jugé dangereux lors de la réception d'Evian. Lors de ce match, le milieu de terrain de l'OL avait été expulsé quelques minutes après son entrée en jeu. Les conséquences, c'est que début janvier il ratera le match de Coupe de France face à la Duchère (8 janvier), puis de Coupe de la Ligue face à Lille (11 janvier). Bakary Koné, de son coté, est suspendu pour un match après une succession de cartons jaunes.
Week-end vert sur les routes mais avec quelques difficultés
Il ne devrait pas y avoir d'énormes bouchons ce week-end selon Bison Futé, malgré la fin des vacances scolaires et le réveillon de la St Sylvestre. Toutefois la circulation devrait devenir plus dense vendredi et samedi en fin de journée, et on attend pas mal de monde sur les routes d'accès aux stations de ski des Alpes et sur les grands axes de la région Rhône-Alpes. La journée de lundi est par ailleurs classée orange dans le sens des retours. Du côté du trafic ferroviaire, il y aura beaucoup de monde à la gare de la Part-Dieu : près de 110 000 voyageurs sont attendus durant le week-end, essentiellement des vacanciers de retour des stations de ski.
LOU Rugby : Nallet ne viendra pas, Chabal non plus ?
Le deuxième ligne du Racing Métro Lionel Nallet va prolonger son contrat d'une saison, plus une en option, avec le club d'Ile-de-France. Ce qui signifie, selon toute vraisemblance, qu'il finira sa carrière là-bas. A 35 ans, le natif de l'Ain arrivait en fin de contrat en juin prochain et le LOU s'était montré intéressé. La piste du rugbyman âgé de 35 ans s'est donc considérablement refroidie pour ne pas dire éteinte.De son côté, Sébastien Chabal, lui aussi sur les tablettes du LOU, pourrait aussi prolonger avec le Racing Métro. Très proche de Lionel Nallet, il avait récemment affirmé qu'il souhaitait continuer à jouer dans le même club que son ami. Ce club ne devrait donc pas être le LOU Rugby.
Deux derniers jours pour profiter de la Biennale d'art contemporain de Lyon
Les expositions dans quatre lieux de l'agglomération se termineront le samedi 31 décembre. Pendant trois mois, les œuvres de 78 artistes du monde entier ont pu être appréciées. Elles étaient basées sur le thème "une terrible beauté est née". Les retardataires peuvent encore aller les admirer au Musée d'Art Contemporain de Lyon dans le 6e arrondissement, à l'Usine Tase de Vaulx-en-Velin, à la Fondation Bullukian dans le 2e, et à la Sucrière à la Confluence.
Bron : des jeunes tiraient au hasard sur les voitures qui passaient
Trois jeunes, dont deux mineurs, ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi près de la route de Genas, à Bron. Ils venaient de tirer sur une voiture qui circulait dans le secteur. L'automobiliste n'a pas été blessé, mais la vitre du véhicule a volé en éclat. Le plus jeune des individus a reconnu être l'auteur du tir. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre. Son complice, majeur, a lui été jugé en comparution immédiate et condamné à un an de prison dont 6 mois ferme. Le 3e individu a été mis hors de cause.
Le géant Google condamné par une entreprise lyonnaise !
La Lyonnaise de Garantie, une compagnie d’assurances immobilière, n’est plus une "escroc" aux yeux du moteur de recherche.
De nouveaux éléments attendus dans l’affaire Alexis Mentrel
La gendarmerie chargée de l’enquête s’exprimera vraisemblablement jeudi après-midi ou vendredi.
Un joueur bulgare devrait s'engager en fin de semaine avec l'ASUL
Stanislas Petkov-Balki est en test au club de volley lyonnais depuis le début de la semaine, et il a passé avec succès la visite médicale mercredi soir.Le recrutement de ce volleyeur de 2,03 mètres pour 100 kg permettrait de renforcer le secteur réceptionneur-attaquant. Stanislas Petkov-Balki devrait être qualifié pour le prochain match de l’ASUL le 7 janvier. Le club recevra Tours au grand Palais des sports de Gerland, et tentera de battre le record de France d'affluence à un match de volley-ball.
Billets des Enfoirés au marché noir : "dégueulasse et inacceptable" pour les Restos
Fin novembre les places pour les concerts à Lyon s'étaient arrachées en trois heures. Selon le Progrès, les places sont désormais revendues sur internet jusqu'à 1490 euros au marché noir, soit une multiplication par 28 du prix de départ (43, 53 et 65 euros). D'autres vendeurs plus "raisonnables" réclament plusieurs centaines d'euros à ceux qui n'avaient pas pu acheter leur précieux sésame.Les Restos du cœur, de leur côté, rappellent que cette pratique est illégale. Dans le Rhône, Jean-Paul Cappone, collègue du président Pierre Garel, dénonce un trafic "dégueulasse et moralement inacceptable". Il préférerait que les Lyonnais fassent un don aux Restos plutôt que de dépenser une fortune pour aller voir un concert. A Paris, l'association a d'ailleurs entamé des poursuites contre certains sites internet qui mettaient en avant la vente de places mais à des prix faramineux. Ce marché noir est d'autant plus mal vu que les Restos ont encore besoin de 5 millions d'euros au niveau national et 300 000 au niveau départemental.A noter que de nouvelles places seront remises en vente début janvier. Leur nombre sera déterminé en fonction de la finalisation de la mise en scène des concerts. Ils auront lieu à la Halle Tony Garnier du 1er au 6 février 2012.
























