Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

A.J. Slaughter, encore auteur d'un gros match - LyonMag.com

LDLC ASVEL enchaîne contre Châlons-Reims (73-82)

A.J. Slaughter, encore auteur d'un gros match - LyonMag.com

Après deux quarts-temps serrés, les Villeurbannais ont accéléré le rythme pour distancer leur adversaire à la marque.

L’ASVEL ne lâche rien. Vainqueur plus tôt dans la semaine de Pau, dauphin du championnat, le leader villeurbannais s’est imposé ce samedi sur le parquer de Châlons-Reims (73-82), pour le compte de la 27e journée de Jeep Élite.

 

L’ASVEL a pris les commandes en début de match avant de laisser Baron Jimmy, à trois points, donner l’avantage aux locaux. Le score est toutefois serré : 16-14 après 10 minutes de jeu. L’écart entre les deux équipes de dépassent pas les 5 points dans le 2e quart-temps. Châlons-Reims garde toutefois son adversaire à distance et rentre au vestiaire en tête : 34-31.

 

L’ASVEL se montre conquérante dès la reprise et passe devant au score après 18 secondes de jeu. A.J. Slaughter porte l’ASVEL qui prend le large. L’écart se creuse et les visiteurs ont 8 points d’avance à l’aube de la dernière période. Une dernière période sérieuse des Villeurbannais, qui n’ont jamais laissé leur adversaire revenir. LDLC ASVEL s’impose au final 73-82. A.J. Slaughter termine la rencontre à 25 points.

 

Au classement, pas de changement en tête. L’ASVEL est en tête, trois victoires devant Pau et Nanterre. Les hommes de Zvezdan Mitrovic recevront ces derniers, dimanche prochain, pour la prochaine journée de championnat.



Tags : LDLC ASVEL | Jeep Elite | Châlons-Reims |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.