Jean-Michel Aulas tacle Corinne Diacre : "Je n’ai pas aimé ce que j’ai lu"

Jean-Michel Aulas tacle Corinne Diacre : "Je n’ai pas aimé ce que j’ai lu"
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Pas touche aux joueuses de l’OL.

C’est un peu le message adressé à Corinne Diacre de la part de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a répondu dans les colonnes de l’Equipe aux propos de la sélectionneuse suite à l’élimination des Bleues en quart de finale du Mondial. Dans une interview à Téléfoot, cette dernière avait vivement critiqué Eugénie Le Sommer mais aussi la gestion de l’OL de ses joueuses.

"Je trouve que Corinne Diacre est sortie du cadre institutionnel et professionnel", assure Jean-Michel Aulas. "Vous vous rendez compte si des gens de l'OL avaient dit publiquement ce qu'ils savent de ce qu'il s'est passé durant cette préparation en équipe de France ? C'est inconcevable, et nous nous garderons bien de le faire", va même jusqu’à dire le patron de l’OL.

Ce dernier n’a pas manqué non plus de prendre la défense de ses joueuses. "Eugénie (Le Sommer) et Wendie (Renard), puisque l'on parle d'elles, sont les meilleures du monde à leur poste. Si elles n'ont pas été à leur top pendant cette Coupe du monde, j'en suis très déçu, mais ce n'est pas elles. Quelques jours avant, elles ont réussi un match extraordinaire contre le Barça en finale de la Ligue des champions (4-1)", affirme Jean-Michel Aulas qui ajoute : "Alors non, je n'ai pas aimé ce que j'ai lu. Mais, en tant que vice-président de la Fédération, j'ai un devoir de réserve".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.