Lyon : Arte diffusera le concert de The Blaze aux Nuits de Fourvière

Lyon : Arte diffusera le concert de The Blaze aux Nuits de Fourvière
Photo d'illustration - DR

Ce jeudi soir, le théâtre antique de Fourvière va résonner grâce à The Blaze.

Le groupe, composé de deux cousins, Guillaume et Jonathan Alric, va en effet se produire au festival des Nuits de Fourvière.

Les deux hommes réalisent un son électronique, souvent ponctué d’une voix grave en fond. C’est ce mélange qui a plu aux auditeurs avec le premier morceau sorti par les cousins, "Virile", visionné près de 10 millions de fois sur Youtube. Mais surtout, The Blaze s’est fait connaitre avec le titre "Territory" et son clip tourné en Algérie, vu plus de 29 millions de fois sur la plateforme de vidéos en ligne.

Des places sont encore disponibles à la vente pour ce concert. Le prix est fixé à 43 euros. Mais pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, ou qui n’ont pas les moyens d’y aller, Arte Concert proposera sur son site internet une diffusion en live du concert. Comme pour le festival des Nuits Sonores, le show restera disponible à la rediffusion sur la plateforme de la chaine franco-allemande.

Avant les premiers notes, à partir de 21h, la direction du festival a précisé "qu'en raison de la canicule, les bouteilles avec bouchon et les gourdes seront exceptionnellement acceptées sur le site".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
musique non stop le 25/07/2019 à 11:50

le vide absolu : paroles vides
et aucune originalité de composition ou de choix de sons.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.