Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : Caroline Garcia et les autres Françaises déjà éliminées de l’Open 6e Sens

Photo d'illustration - LyonMag

Jouer à domicile n’a pas permis à Caroline Garcia de faire de miracles.

Ce vendredi soir, la tenniswoman lyonnaise s’est inclinée (6/2, 6/2) face à Alison Van Uytvanck. Cette troisième confrontation face à une Belge aura été fatale et Caroline Garcia ne verra pas les demi-finales de l’Open 6e Sens au palais des sports de Gerland, le tournoi qu’elle a aidé à se monter cette année pour sa première édition.

 

Désormais 46e joueuse mondiale, Caroline Garcia peut se féliciter d’avoir, pour la première fois depuis 9 mois, remporté deux matchs d’affilée dans un tournoi. Elle devrait rester à Lyon jusqu’à dimanche pour suivre la suite du tableau et la finale.

 

Cette dernière se jouera sans Française, puisqu’elles ont toutes été éliminées. Les copines Alizé Cornet et Kristina Mladenovic sont sorties très vite, et n’ont visiblement pas pris le tournoi au sérieux. C’est finalement Océane Dodin qui a failli créer la sensation vendredi en malmenant la tête de série numéro 1 Sofia Kenin. Ovationnée, la numéro 130 au classement WTA s’est inclinée avec les honneurs (6/1, 6/7, 6/2).

 



Tags : Open 6e sens | caroline garcia |

Commentaires 1

Déposé le 07/03/2020 à 17h22  
Par bien sur !! Citer

Arriba !!arriba !! Caroline vous étes la plus belle !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.