La fille de Cécile Bourgeon placée ?

La fille de Cécile Bourgeon placée ?
Cecile Bourgeon - LyonMag

Son procès, prévu en janvier dernier, avait été repoussé à cause de sa grossesse. 

En début d’année, Cécile Bourgeon, mère de Fiona tuée en mai 2013 à Clermont-Ferrand sous les coups de la jeune femme et de son compagnon de l’époque Berkane Makhlouf, a donné naissance à une petite fille, son quatrième enfant. 

La fillette née il y a quelques semaines aurait été placée, selon Le Parisien du jour, en attendant qu’un juge décide de son avenir. Pour rappel, Cécile Bourgeon, est soupçonnée d’homicide sur sa fille âgée de 5 ans. Elle avait été remise en liberté le 20 février 2019 de la prison de Corbas, suite à la suspension de l’appel de son procès par la cour de Cassation. Depuis, elle est retournée près de ses parents à Perpignan et s’est mariée avec un nouveau compagnon. 

Le procès, prévu à la cour d’assises du Rhône, devait se dérouler dès le mois de mai prochain. Mais avec l’épidémie de coronavirus en cours, il devrait être à nouveau renvoyé.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nino 69 le 20/03/2020 à 20:46

C'est vrai qu'elle est dehors cette sorcière cela grâce à sont baveux qui a trouvé une failles dans la procédure du juge d'instruction mais elle vas payer maman ou pas pas de pitié pour cette tarés

Signaler Répondre

avatar
Bertolone.georges@gmail.com le 20/03/2020 à 15:59

Et oui la justice n est pas juste même injuste

Signaler Répondre

avatar
sosso 69200 le 20/03/2020 à 14:33

Pourquoi cette différence de traitement ? Bourgeon- Berkane, vous voyez la différence, moi je la vis tous les jours de cette vie de chiens...

Signaler Répondre

avatar
Framboise le 20/03/2020 à 08:34

Il ne faut pas lui rendre sa fille à cette garce c est malheureux pour le père de l enfant mais qu il se batte pour la garder lui même

Signaler Répondre

avatar
jack torrance le 19/03/2020 à 17:23

J'espère qu'elle ne récupérera jamais ça fille c'est vrai que Dans la vie ont a tous le droit à une deuxième chance mais pour les pourries comme elle non pas de second chance et que la justice la mettra à genoux une pensée pour Fiona ???

Signaler Répondre

avatar
une maman le 19/03/2020 à 16:25

elle se rappelle toujours pas ou se trouve Fiona .

Signaler Répondre

avatar
2 pouds 2 mesures le 19/03/2020 à 15:12

Le procès, prévue à la cour d’assises du Rhône, devait se dérouler dès le mois de mai prochain. Mais avec l’épidémie de coronavirus en cours, il devrait être à nouveau renvoyé.

Elle a une chance pas croyable depuis le début celle là.

Par contre son compagnon lui on lui fait pas de pité. Quelle est la différence entre les deux qui pourrait expliquer cette différence de traitement ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.