Coronavirus : sept nouveaux décès ce jeudi dans le Rhône

Coronavirus : sept nouveaux décès ce jeudi dans le Rhône
DR/Praline et Rosette

Comme à son habitude, l’ARS a dévoilé en début de soirée son point quotidien de l’épidémie de Covid-19 dans la région.

Au niveau du Rhône, le coronavirus a fait 444 morts dans les hôpitaux. Ces 24 dernières heures, ce sont sept nouveaux décès qui ont été enregistrés dans le département. Le nombre de patients actuellement hospitalisés s’élève ce jeudi soir à 1 198 tandis que 1 546 personnes ont pu regagner leur domicile.

Concernant Auvergne-Rhône-Alpes pour cette journée du 23 avril, 35 nouveaux décès à l’hôpital ont été enregistrés, 139 nouvelles hospitalisations dont 9 nouvelles admissions en réanimation ont été recensées et 145 retours à domicile ont été constatés.

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, ce sont 1 167 personnes qui ont perdu la vie à l’hôpital dans la région.

"La tendance à la baisse des indicateurs d’hospitalisation pour Covid-19 se poursuit. On commence à observer une baisse du nombre de personnes actuellement hospitalisées dans la région alors qu’il y avait un plateau autour de 3 000 hospitalisations depuis le 4 avril. Le nombre de nouveaux décès quotidiens reste fluctuant. Le nombre de 9 nouvelles admissions en réanimation n’a jamais été aussi bas", détaille l’ARS dans ce nouveau bilan quotidien.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lmjhoi69 le 24/04/2020 à 12:26

Je remarque que depuis que les avocats jogger et affilié ont porté plainte, et que le conseil d'état à eu la sympathie de leur donné raison, que depuis au moins 2 semaines il y'a de plus en plus de gens qui sortent en bas de chez moi, sans parler des regroupements des dealers du quartier à 15 sur les bancs, et ma mère sort tous les jours pour faire des courses ou se promener, alors que je fait parti de la cible privilégié du virus ...

Signaler Répondre

avatar
Mercibeaucoup le 24/04/2020 à 12:03

Merci beaucoup aulas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.