Courir pour Elles 2020 : Wendie Renard et Marie-Sophie Obama seront les marraines !

Courir pour Elles 2020 : Wendie Renard et Marie-Sophie Obama seront les marraines !
Wendie Renard sera l'une des marraines de Courir pour Elles 2020 - LyonMag

Cette nouvelle édition de l’évènement sera particulière en raison des mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus.

Courir pour Elles 2020 se déroulera en effet le dimanche 10 mai en ligne, et non pas au parc de Parilly où plusieurs milliers de femmes devaient se retrouver afin de montrer leur solidarité contre les cancers féminins. 

Deux marraines ont en tout cas été choisies pour cette matinée. Il s’agit de la footballeuse de l’OL, Wendie Renard, et de Marie-Sophie Obama, présidente déléguée de l’équipe de basket LDLC ASVEL féminin.

"L’association Courir pour Elles est fière et honorée d’avoir deux sportives professionnelles engagées comme marraines pour l’édition de sa course virtuelle, dans un contexte sanitaire particulier", peut-on lire ce mercredi dans un communiqué.

Cette Matinale Live de Courir pour Elles permettra aux participants connectés de partager des témoignages avec l’intervention de plusieurs invités mais aussi de se tester sur des challenges sportifs avant un hommage aux soignants et aux femmes en soin. Il est d’ailleurs encore possible d’acheter un dossard solidaire pour l’évènement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Wallah le 29/04/2020 à 21:57

Trop bien de s'appeler Obama !! C'est mieux que de s'appeler Marie-sophie trump

Signaler Répondre

avatar
Ah bon... le 29/04/2020 à 16:00

il y a Obama ! je croyais que le "coureur" c'était Clinton ! gag, mdr

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.