Covid-19 : trois nouveaux décès à l’hôpital ce vendredi dans le Rhône

Covid-19 : trois nouveaux décès à l’hôpital ce vendredi dans le Rhône
Photo d'illustration - LyonMag

Ce sont en tout 606 personnes qui ont perdu la vie dans les hôpitaux du département depuis le début de l’épidémie de coronavirus.

Le bilan quotidien de Santé publique France a fait état ce vendredi soir de trois nouveaux décès. Les hospitalisations ont également stagné ces 24 dernières heures avec un patient supplémentaire recensé mais quatre de moins dans les services de réanimation. A noter que 2 411 personnes ont également pu retourner à leur domicile.

En Auvergne-Rhône-Alpes, sept nouveaux décès ont été enregistrés ce vendredi. Le nombre de patients hospitalisés diminue dans la région et s’établit à 1 532, soit dix de moins que jeudi.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nadelode le 24/05/2020 à 14:34

On nous dit tout et son contraire à cause de ça les gens ne prennent plus de précautions Heureusement pas tous Restons vigilents car pour sauver l'économie on va sacrifier l'humain

Signaler Répondre

avatar
Julius le 24/05/2020 à 11:24

Le pire c est que les gens pensent que ca vas se termine mais vigilance la 2eme vague vas être encore plus meurtriere que la première car la majorité de la population ne prend pas de precaution

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.