TJ Parker nouveau coach du LDLC ASVEL ?

TJ Parker nouveau coach du LDLC ASVEL ?
TJ Parker- LyonMag

Il s’agit du frère de Tony Parker, propriétaire du LDLC ASVEL.

Selon le quotidien national l’Equipe, TJ Parker devrait devenir le coach du LDLC ASVEL pour la saison prochaine, et ainsi succèder à Zvezdan Mitrović. Il devrait être accompagné par Frédéric Fauthoux, l’ancien entraîneur des Levallois Metropolitans. Les deux hommes auraient signé un contrat de trois saisons selon le journal.

TJ Parker a déjà joué le coach cette saison lors des suspensions de Zvezdan Mitrovic, ou lorsque le Monténégrain avait été malade. Il était également l’assistant de JD Jackson entre 2014 et 2018, avant de terminer la saison en numéro 1, après le renvoi du coach.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CP69 le 17/06/2020 à 07:40

Dans le monde des Parker, si mon frère était président du Barca j'aurais pu devenir l'entraîneur de Messi, Suarez, Griezmann !

Signaler Répondre

avatar
glandu le 16/06/2020 à 15:31

Le feuilleton Junhino a Villeurbanne………………..

Signaler Répondre

avatar
pro asvel verte le 16/06/2020 à 15:16

Ce ne sera pas une surprise Le petit frère Parker à bien su gérer en sous marin pour occasionner le licenciement du Coach L’argent de Mr Parker T ne pourra masquer bien longtemps les incompétences de Gestion, de personnel recruté, et de Comment donner les clefs d’une Ferrari à un Coach qui a obtenu son permis grâce à son nom et qui a du conduire qu’une Twingo depuis son début de carrière

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 16/06/2020 à 10:31

lui il devient à chaque fois le coach officiel dès que le coach officiel est licencié.
toujours à l'affût alors le fréro du président, c'est devenu une affaire de famille l'asvel ?.

Signaler Répondre

avatar
Citoyennormal le 16/06/2020 à 10:16

Attention de ne pas trop parachuter les proches, l'histoire nous a plus d'une fois montrée, il y a un moment où ils perdent pieds " à cause " de leurs salaires et grand avantage en tout genre puis l'image se ternit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.