Le choix de confier l’investiture à Agnès Marion et surtout à l’ancien insoumis Andréa Kotarac a divisé le parti lepéniste dans le Rhône. Et l’échec cuisant des élections locales avait son responsable : responsable départemental du RN, Antoine Mellies a été débarqué dès lundi lors d’un bureau exécutif. Sa décision de s'allier avec le Parti-Chrétien-Démocrate aurait été mal vue à Paris.
Elu à Givors, une ville qu’il échoua à conquérir dimanche, Antoine Mellies restera membre du Rassemblement National même s’il est bien plus proche de Marion Maréchal que de Marine Le Pen.
On ne sait pas encore qui le remplacera à la tête du RN du Rhône. Antoine Mellies ne sera resté qu’un an en poste. Il avait récupéré la fonction après le passage chaotique de Muriel Coativy. Plus que jamais, la fédération est à l'abandon et pourrait bien, sauf score important à la présidentielle de 2022, traverser difficilement les six prochaines années.
Heureusement que Gollnisch n' a pas les pouvoirs de Dark Vador, ou bien Mellies se serait fait étrangler a distance pour incompétence.
Signaler Répondre+10 000 excellent
Signaler RépondreIl s'en sort bien, son idéologie aurait été au pouvoir, au mieux c'était le camp au pire le peloton
Signaler RépondreUne bonne t^te de vainqueur qui respire l'intelligence !
Signaler RépondreQuand on pense que le RN salarie des permanents..
Signaler RépondreEt que le gros de leur journée de travail consiste a troller ce forum..
C' est a la fois pathétique et réjouissant de voir a quel point le RN gaspille son argent..
Il va leur falloir envisager un plan social et un licenciement de leurs permanents. ^^
Fini les subventions de l' état pour le RN du Rhone, vu les résultats électoraux pitoyables ..ça sent la faillite.
Si vous décidez de les gardez, va falloir que les encartés mettent la main a la poche pour payer le salaire et les cotisations sociales de wallah/ducherois/bg87/legaulois et des autres
Je propose qu' on donne l' Ile Roy au RN lyonnais, ils pourront y créer leur dystopie consanguine en foutant la paix aux Lyonnais.
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Île_Roy
Pourtant il a fait un sacré boulot de terrain depuis quelques années.
Signaler RépondreIl a commenté tous les jours les faits divers sous 25 pseudos différents sur le forum Lyonmag, il s' est meme fait passer pour un cassoce duchérois qui insulte les français..
Malheureusement les résultats électoraux n' ont pas suivi, et il s' est fait virer par ses propres troupes..
Nul n' est prophète en son parti.
Le programme du RN est nul et il est l capable de s adapter à toutes les idées.
Signaler RépondreIl faut qu ils achètent une île...
il recrute un traitre puis est laché en rase campagne après un score minable, excellent
Signaler RépondreIl va surtout avoir un peu de temps pour revenir squatter les forums LyonMag :)
Signaler Répondreon espère la même chose au niveau national ...
Signaler RépondreAntoine Mellies est l'archétype même du jeune loup frontiste aux dents longues qui croyait vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir tué!
Signaler RépondreBattu à Givors, exclu de l'exécutif de sa fédération...Ce petit facho n'a plus qu'à retourner vendre des maisons et des appartements au lieu de fanfaronner et de raconter n'importe quoi!
Toujours le culte du chef....
Signaler RépondreC'est sûr que mettre un ancien LFI pour diriger une liste RN c'était pas fin. Ça a dû rebuter plus d'un électeur ! Ils ont ce qu'ils méritent.
Signaler Répondre“12% sans même avoir commencé la campagne, on est au-dessus de David Kimelfeld !”
Signaler Répondrechampion du monde !!!!
https://www.lyonmag.com/article/104046/antoine-mellies-rn-12-sans-meme-avoir-commence-la-campagne-on-est-au-dessus-de-david-kimelfeld
Ce qui manque au RN ce sont des cadres comme Jean Marie Le Pen , ou Gollnish la vraie droite dure qui nommaient un chat un chat ...Mais la victoire viendra ....je n'en dis pas plus pour ne pas être censuré ce n'es pas le but.
Signaler RépondreUne bonne nouvelle !
Signaler Répondre