Lyon : une plaque commémorative en la mémoire d’Axelle Dorier ?

Lyon : une plaque commémorative en la mémoire d’Axelle Dorier ?
DR

Les élus lyonnais commencent à réagir au drame survenu dimanche dernier dans le 5e arrondissement.

Outre la réaction du maire Grégory Doucet sur les réseaux sociaux, la mort d’Axelle Dorier, fauchée par une voiture puis traînée sur plusieurs centaines de mètres rue de l’Antiquaille, a été évidemment évoquée jeudi lors du conseil d’arrondissement présidé par la maire Nadine Georgel.

Si cette dernière a estimé que les questions d’insécurité relevaient, a minima, de la mairie centrale et de l’adjoint Mohamed Chihi, elle a répondu favorablement à la proposition de sa prédécesseure Béatrice Gailliout. L’ancienne maire du 5e, aujourd’hui dans l’opposition, a évoqué la possibilité d’installer une plaque commémorative en la mémoire de la jeune femme qui aurait eu 23 ans lundi.

Selon le Progrès, Nadine Georgel a indiqué qu’il faudrait d’abord s’entretenir avec la famille de la victime avant d’imaginer rendre ce type d’hommage. Mais elle a reconnu qu’en cas d’accord des proches d’Axelle, le conseil du 5e serait unanimement en faveur.

X

Tags :

Axelle Dorier

30-80 sur 93 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Eve le 26/07/2020 à 08:27

Tout ses blablabla ne feront pas revenir cet enfant de 23 ans qui vient de vivre une mort atroce que ces bêtes sauvages et non des êtres humains ont pu lui faire subir j'espère que si ils ont une conscience et bien qu'ils ne dorment plus en ressassant cette sauvagerie toute leur vie.
Toutes mes plus profondes condoléances à la famille
Une maman meurtrie de voir qu'en 2020 il y a des bêtes humaines aussi sordide.

Signaler Répondre

avatar
Marguerite le 26/07/2020 à 08:24
On se demande a écrit le 26/07/2020 à 07h15

L accident de l A7 aussi et pourtant : gros titre en ouverture des JT de 20h , ministres qui se déplacent ......pour Axelle il a fallu 4 jours pour qu ils en parlent en entrefilet . Allez comprendre ?

Entièrement d'accord, aussi tragique que soit ce grave accident, pourquoi les médias en ont-il parlé dans les gros titres, et pourquoi silence radio pendant 4 jours pour cette jeune fille de bonne famille, cruellement assassinée par des sauvages sans remords. Après Thomas, Melanie, Philippe, maintenant Axelle et toutes les autres victimes précédentes de cette violence sauvage et gratuite qui gangrène notre pays, il vaut mieux ne pas trop l'ebruiter. Les gens pourraient enfin ouvrir les yeux...

Signaler Répondre

avatar
Vie le 26/07/2020 à 08:01

Hélas les prisons sont pleines à craquer et ces assassins pourront profiter de leurs liberté un jour...
Axelle nous pensons tellement à toi !!

Signaler Répondre

avatar
Vervace le 26/07/2020 à 07:56

Oui merci mitterand on aurai jamais du supprimer la peine de mort il faut qu'ils paient et cher ces barbares ca sert à rien de mettre une plaque une place à leur nom c est de la connerie il faut punir quelle france !!!scandale .

Signaler Répondre

avatar
On se demande le 26/07/2020 à 07:15
anonyme du jour a écrit le 25/07/2020 à 21h13

aussi tragique que cela soit, cela reste un fait divers local...

L accident de l A7 aussi et pourtant : gros titre en ouverture des JT de 20h , ministres qui se déplacent ......pour Axelle il a fallu 4 jours pour qu ils en parlent en entrefilet . Allez comprendre ?

Signaler Répondre

avatar
Bresil2016 le 26/07/2020 à 03:23
Mehdi a écrit le 25/07/2020 à 10h24

Dommage pour cette fille j’espère que ces parents et sa famille vont pouvoir faire le deuil dans la facilité et continuer à vivre des jours heureux

Scandaleux ton commentaire

Signaler Répondre

avatar
Toutenun le 26/07/2020 à 03:09

Quelle jeunesse meurtrie...repose en paix, Axelle, si c'est possible... Courage aux proches.

Signaler Répondre

avatar
Lyon6789 le 26/07/2020 à 02:35
Aliénation a écrit le 25/07/2020 à 13h30

A noter que le journal LIbération n'a toujours pas fait un article au sujet de ce crime barbare. Par contre, il encense toujours les Traoré ainsi que les Verts et autres éléments (dits) progressistes.

il n'a pas oublié d'en faire un sur le Pseudo accident de la famille qui revenait de l'un des pays méditerranéen !

Signaler Répondre

avatar
Eldark le 26/07/2020 à 01:55

C'est moche de voir des personnes parler de ce genre de fait en relativisant sur la vie et la mort ou autre ,agir changer les choses au quotidien être plus responsable a tout niveau me semble être la réponse a ce genre de problème ,mais bon hein comme on dit "du moment que sa ne vous concerne pas ,c'est pas grave hein" il faut pas s'étonner du monde dans lequel on vie ,vous y contribuer avec vos attitude égoïste ,pis c'est tellement mieux d'en parler hein ,j'avoue je fait pareille actuellement même si ce n'est pas dans mes abitudes de faire ce genre de choses et certains irons sûrement critiquée mon orthographe pour ce rassurer de leur bêtises,mais vous me faites mal au ventre avec vos bêtise au moins ce sera dit . cordialement

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/07/2020 à 23:46
Bien le "Je ne sais rien mais je dirai tout" a écrit le 25/07/2020 à 15h10

"Meutre" signifie qu'il y avait intention de tuer... ce qui est loin d'être démontré et la nature ou la gravité des conséquences n'ont rien à voir avec l'intention...

On peut tuer sans en avoir l'intention et on peut rater son meurtre en aillant l'intention de tuer....
Essayer donc de penser correctement avant de débiter des âneries.. Tout ce que vous signalez n'a strictement aucun rapport avec "une intention" et ne définit donc rien... et donc parler de "meurtre" n'est aucunement ni légitime ni logique en l'état.
Comment pouvez-vous être aussi confus ? ;-)

Article 221-1 su code pénal : Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

En droit le mots ont un sens, dans cet article le mot intention n'est pas écrit à ne pas confondre avec volontairement

Pour vous rouler sur une personne et ensuite la trainer sur plusieurs centaines de mètres c'est une action involontaire et sans conséquence pour la vie de la victime.

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/07/2020 à 23:36
anonyme du jour a écrit le 25/07/2020 à 21h15

Dans le cas de l'homicide volontaire, on distingue le meurtre, sans préméditation, de l'assassinat, lorsque l'homicide est prémédité. (article 221-1 du code pénal).

Votre problème c'est la lecture :

Article 221-1 du code pénal : Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

Merci de nous dire ou le mot préméditation est écrit

Ras le bol des pseudos sachants.

Pour moi quand on roule sur quelqu'un et qu'on le traine sur plusieurs centaines de mètres c'est bien une action volontaire sauf si l'on est sous l'influence de substance psychotrope. Et alors quoi de plus normal que d'attendre le lendemain pour venir au commissariat.

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/07/2020 à 23:29
Bien le "Je ne sais rien mais je dirai tout" a écrit le 25/07/2020 à 15h10

"Meutre" signifie qu'il y avait intention de tuer... ce qui est loin d'être démontré et la nature ou la gravité des conséquences n'ont rien à voir avec l'intention...

On peut tuer sans en avoir l'intention et on peut rater son meurtre en aillant l'intention de tuer....
Essayer donc de penser correctement avant de débiter des âneries.. Tout ce que vous signalez n'a strictement aucun rapport avec "une intention" et ne définit donc rien... et donc parler de "meurtre" n'est aucunement ni légitime ni logique en l'état.
Comment pouvez-vous être aussi confus ? ;-)

Les cotres d'âneries ne valent pas mieux.
Je n'ai pas besoin de démonstration de quiconque pour comprendre que les faits qui se sont produits montrent que ces personnes n'ont aucune excuse d'avoir fui leur responsabilité sur le moment
De grâce taisez vous ne serait ce que pour la mémoire de cette jeune femme qui est morte au cas où vous l'auriez oublié.

Si vous vous abaissez au niveau de l'avocate de ces personnes responsables de la mort d'une personne pour tenter de les disculper, je souhaite qu'un jour vous soyez de l'autre coté : celui des victimes et de leurs familles

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/07/2020 à 23:21
anonyme du jour a écrit le 25/07/2020 à 21h13

aussi tragique que cela soit, cela reste un fait divers local...

Vous êtes juste une personne abjecte !!!
Comment pouvez vous parler de fait divers
La langue française a encore beaucoup de secrets pour vous.

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 23:06
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Je propose le rétablissement de l'écartellement

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 23:03
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Misère intellectuelle et décadence morale voilà à quoi ressemble Lyon et la France aujourd'hui.

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 23:00
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Haut et court c'est tout

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 23:00
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Solution finale pour les cafards

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 22:57
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Tu prendrais moins de hauteur s'il s'agissait d'un de tes proches. Peut être te sens tu proche ou l'es tu de près ou de loin de l'assassin .
Que peut-être voudrais tu faire passer pour une victime

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 25/07/2020 à 22:45
Venus69100 a écrit le 25/07/2020 à 19h32

Allez écrire cela à la famille de la victime et si possible sans faute d'orthographe.

Je compatis pour cette famille, mais pour vous ça doit pas arriver c'est le paradis sur terre pas de violence ni violeur ni tueure pas d'argent pour manger tout le monde mange à ça faim même les plus démunis à à ces vrais vous allez me dire ils ont qu'à travailler pour 1200 e par mois, ça suffit même pas pour payer le loyer, pour les fautes d'orthographe j'utilise le correcteur désolé.

Signaler Répondre

avatar
anonyme du jour le 25/07/2020 à 21:15
J'invente, tu inventes, il invente... a écrit le 25/07/2020 à 16h45

Toi pas beaucoup école ? ;-)

Dans le cas de l'homicide volontaire, on distingue le meurtre, sans préméditation, de l'assassinat, lorsque l'homicide est prémédité. (article 221-1 du code pénal).

Signaler Répondre

avatar
anonyme du jour le 25/07/2020 à 21:13
Aliénation a écrit le 25/07/2020 à 13h30

A noter que le journal LIbération n'a toujours pas fait un article au sujet de ce crime barbare. Par contre, il encense toujours les Traoré ainsi que les Verts et autres éléments (dits) progressistes.

aussi tragique que cela soit, cela reste un fait divers local...

Signaler Répondre

avatar
carlos le 25/07/2020 à 21:13

En réponse à « je sais rien mais je dirais tout » je pense que si tu étais magistrat tu ferais partie de ces magistrats qui se contenteraient de tirer les oreilles au meurtrier avec un petit rappel à la loi et en lui souhaitant bonne chance pour son avenir c’est avec des gens comme toi que la France est dans cet état

Signaler Répondre

avatar
Lisa le 25/07/2020 à 20:43
T'es dans quel bar ? a écrit le 25/07/2020 à 17h00

T'as passé ton diplôme de Magistrat en parallèle avec ton CAP coiffure ?
Et pourquoi veux-tu que la famille d'Axelle repose en paix ? (syntaxe)

Je suis flattée, merci pour ce compliment ! Je peux aussi te faire une belle coupe de cheveux si tu veux ???? . Tu seras pas déçu du résultat !!!
Pour une magistrate, j'ai même fait une erreur... En effet, il s'agit d'un assassinat et non d'un meurtre. Je suis de tout coeur avec cette famille meurtrie et toutes celles qui connaissent malheureusement le même sort.

Signaler Répondre

avatar
loi le 25/07/2020 à 20:18

Il est probable que le père d’Axelle doit penser à la loi du Talion !! Et c’est bien normal !

Signaler Répondre

avatar
Venus69100 le 25/07/2020 à 19:32
N'importe quoi a écrit le 25/07/2020 à 13h56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Allez écrire cela à la famille de la victime et si possible sans faute d'orthographe.

Signaler Répondre

avatar
T'es dans quel bar ? le 25/07/2020 à 17:00
Lisa a écrit le 25/07/2020 à 15h43

Un nouveau MEURTRE, c'est bien le mot, perpétré par des barbares sans foi ni loi... Combien de victimes faudra t-il encore pour que la justice condamne fermement tous ces criminels, prêts à recommencer. Nous voulons que tous ces assassins croupissent en prison à vie, qu'ils paient cher le prix de leur acte irréversible. La famille devra vivre à perpétuité avec cette douleur d'avoir perdu un être cher. Courage à la famille d'Axelle, qu'elle repose en paix.

T'as passé ton diplôme de Magistrat en parallèle avec ton CAP coiffure ?
Et pourquoi veux-tu que la famille d'Axelle repose en paix ? (syntaxe)

Signaler Répondre

avatar
valency le 25/07/2020 à 16:54
Tony69 a écrit le 25/07/2020 à 13h46

Horrible ce qui c passer pour cette jeune fille. Merci Mitterrand d avoir ôté la peine de mort! Condoléances a la famille.

la faute à Mitterrand fallait la faire celle la ... :)

Signaler Répondre

avatar
Waouhh, c'est plus de la Justice Pouplaire, c'est de la Justice Populasse ! le 25/07/2020 à 16:54
Tony69 a écrit le 25/07/2020 à 13h46

Horrible ce qui c passer pour cette jeune fille. Merci Mitterrand d avoir ôté la peine de mort! Condoléances a la famille.

Ne te plains pas,... elle aurait pu être étendu aux idiots... la peine de mort, et t'aurais eu du souci à te faire.. Par contre, le Monde aurait été infiniment plus intelligent...
La peine de mort alors que vous ne savez rien des circonstances.. Vous volez haut !!
Je pense que dans le même style, on pourrait condamner à mort une fille qui tue son agresseur pendant une tentative de viol... ou bien la femme battue depuis 20 ans qui tue son mari... Après tout "y'a mort d'homme" au final, ce qui semble être votre seule référence...

Signaler Répondre

avatar
J'invente, tu inventes, il invente... le 25/07/2020 à 16:45
Mamoune69 a écrit le 25/07/2020 à 16h15

Un meurtre n'est pas l'intention de tuer. Dans ce cas il s'agit d'un assassinat..

Toi pas beaucoup école ? ;-)

Signaler Répondre

avatar
Une plaque... le 25/07/2020 à 16:22

Sera t il précisé qu Axelle est la victime d'une "incivilité" ou qu elle a été "assassinée sauvagement " ?

Signaler Répondre

avatar
C’est la vie ! le 25/07/2020 à 16:22
Mamoune69 a écrit le 25/07/2020 à 16h15

Un meurtre n'est pas l'intention de tuer. Dans ce cas il s'agit d'un assassinat..

Non, simplement d’un accident !! Pourquoi toujours vouloir chercher un ou des coupables ? Vous êtes simplement une impuissante, une Pen à jouir.... le monde des bisounours n’existe pas , le monde est cruel ,sachez le .

Signaler Répondre

avatar
Mamoune69 le 25/07/2020 à 16:15

Un meurtre n'est pas l'intention de tuer. Dans ce cas il s'agit d'un assassinat..

Signaler Répondre

avatar
blablabla le 25/07/2020 à 15:52

une marche blanche pour les victimes .!! C'est un hommage , certes mais ça SUFFIT !. Passé le jour , passé la marche et la famille n'aura plus qu'à pleurer si leurs yeux et leur coeur peuvent encore verser des larmes après cette atrocité .
Plus de pitié pour ces délinquants , ces gens qui grimpent aux rideaux sous l'effet de la drogue , de l'alcool ou de je ne sais quoi qui leur permettent d'utiliser ce mot si arrangeant pour eux : le racisme . Que des débats incessants sur çà et saôulants à force. Chacun quelle que soit son ethnie mérite après de tels actes une justice sans concession.

Signaler Répondre

avatar
Lisa le 25/07/2020 à 15:43
Vois . Les a écrit le 25/07/2020 à 09h06

C est tout ?

Un nouveau MEURTRE, c'est bien le mot, perpétré par des barbares sans foi ni loi... Combien de victimes faudra t-il encore pour que la justice condamne fermement tous ces criminels, prêts à recommencer. Nous voulons que tous ces assassins croupissent en prison à vie, qu'ils paient cher le prix de leur acte irréversible. La famille devra vivre à perpétuité avec cette douleur d'avoir perdu un être cher. Courage à la famille d'Axelle, qu'elle repose en paix.

Signaler Répondre

avatar
Tzigue le 25/07/2020 à 15:21
aramis a écrit le 25/07/2020 à 09h39

Voila voila !!! une marche blanche , une plaque commémorative !! et passons à un autre épisode !!! Mais Axelle si elle nous voit de là haut , aimerait surement voir son assassin en prison à vie , sauf parions qu'il va écoper de 3 ans seulement ! Le frère de mon beau-frère s'est fait tuer en vélo par un chauffard , il y a 10 ans , le chauffard n'a eu que 3 ans de prison ! .

Je suis bien d'accord, une plaque n'apportera rien de bon aux familles des victimes, il vaudrait mieux que la justice fasse au plus vite son travail de façon exemplaire.

Il faut rappeler qu'il y a tant d'autres familles de victimes de chauffards meurtriers (dans l'agglo) qui aimerait que la justice fasse son travail correctement, c'est beaucoup mieux qu'une plaque qui risque en plus d'être un jour taguée
https://m.facebook.com/et6cetaitvouslyon/videos/1244954832324589/

Signaler Répondre

avatar
Bien le "Je ne sais rien mais je dirai tout" le 25/07/2020 à 15:10
Pije a écrit le 25/07/2020 à 14h48

Et vous que savez vous ?
Pourquoi ce sont ils présentés que le lendemain ?
Parce qu'ils n'avaient pas lu la presse et les réseaux sociaux pour comprendre ce qu'ils avaient fait.
Comment pouvez vous être aussi naif.

"Meutre" signifie qu'il y avait intention de tuer... ce qui est loin d'être démontré et la nature ou la gravité des conséquences n'ont rien à voir avec l'intention...

On peut tuer sans en avoir l'intention et on peut rater son meurtre en aillant l'intention de tuer....
Essayer donc de penser correctement avant de débiter des âneries.. Tout ce que vous signalez n'a strictement aucun rapport avec "une intention" et ne définit donc rien... et donc parler de "meurtre" n'est aucunement ni légitime ni logique en l'état.
Comment pouvez-vous être aussi confus ? ;-)

Signaler Répondre

avatar
Pije le 25/07/2020 à 14:48
Bien le "Je ne sais rien mais je dirai tout" a écrit le 25/07/2020 à 11h43

T'étais témoin pour parler de "meurtre"?
Va vite au commissariat pour décrire ce que tu as vu...

Et vous que savez vous ?
Pourquoi ce sont ils présentés que le lendemain ?
Parce qu'ils n'avaient pas lu la presse et les réseaux sociaux pour comprendre ce qu'ils avaient fait.
Comment pouvez vous être aussi naif.

Signaler Répondre

avatar
apaisement le 25/07/2020 à 14:29

Il faudrait laisser tranquille la famille qui ne pense qu' à un dernier adieu a leur fille et pour ce qui est véritablement de faire le deuil il va leur falloir attendre de 1 à 2 ans pour qu'un procès ait lieu.....
Et pour une plaque il faut patienter car la qualification finale pour le procès est entre les mains du juge d'instruction

Signaler Répondre

avatar
Triste le 25/07/2020 à 14:01

Je ne crois pas que la peine de mort changerait grand chose... l’Etat de peut pas tuer en demandant dans le même temps de ne pas tuer!!! Ne soyons pas aussi cons que les américains qui sont pour la peine de mort et contre l’avortement .... cherchez l’erreur...
En revanche une vraie peine de 20 ans oui! Mais ces jeunes n’ont aucune empathie ni aucune conscience du bien et du mal ils sont foutus. (Et nombreux!)

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 25/07/2020 à 13:56

Tout ce qui ce passe dans ce monde est toute à fait normale une naissance, un mort, un meurtre, une disparition,.......... Des animaux qui disparaissent....... Sinon y aurait trop d'être vivant que la terre ne pourra pas accepter, vous allez me prendre pour un malade mais c'est comme ça, ont père un proche un fils une fille........... Personne n'a envie que ça arrive ont veut vivre éternellement mais c'est pas possible, du coup on accepte tous ce qui arrive avec désolance. C'est qui font le mal seront punis et les autres subiront sinon c'est le paradis sur terre.

Signaler Répondre

avatar
exocet le 25/07/2020 à 13:56

Une plaque pour les victimes ??? Et pourquoi pas les coordonnées des ordures capables de tels actes

Signaler Répondre

avatar
Tony69 le 25/07/2020 à 13:46

Horrible ce qui c passer pour cette jeune fille. Merci Mitterrand d avoir ôté la peine de mort! Condoléances a la famille.

Signaler Répondre

avatar
Juvénal le 25/07/2020 à 13:40
Norbert a écrit le 25/07/2020 à 11h27

Ils sont vraiment trop cons ces politiciens de merde... pourquoi pas un timbre aussi ! Ils ne comprennent vraiment rien à la vie des citoyens Français. 'Espérons que pendant le MEURTRE de cette pauvre Axelle ils n'est pas abîmés la nature... ça serait certainement plus grave à leurs yeux...

Mais ici les "zignares" devraient apprendre la grammaire, la syntaxe et l'orthographe, non ?
Après douze années de scolarité gratuites.... Ils savent même pas cracher correctement sur le pays haï et si généreux qui les a accueillis !

Signaler Répondre

avatar
Aliénation le 25/07/2020 à 13:30

A noter que le journal LIbération n'a toujours pas fait un article au sujet de ce crime barbare. Par contre, il encense toujours les Traoré ainsi que les Verts et autres éléments (dits) progressistes.

Signaler Répondre

avatar
exiger l'impossible le 25/07/2020 à 13:08

il faut renommer la place Bellecour

Place Axelle Dorier, exigeons l'impossible.

Signaler Répondre

avatar
Ray le 25/07/2020 à 13:03

France égal laxisme honte au gouvernement

Signaler Répondre

avatar
La peur... le 25/07/2020 à 12:08

La mort de toute personne entraîne un profond chagrin... Ne jugeons pas ... Les circonstances ne sont pas aussi simpliste. Vraiment triste ce décès. Condoléances à la famille.

Signaler Répondre

avatar
flics bus le 25/07/2020 à 11:57
domapffel@gmail.com a écrit le 25/07/2020 à 11h00

Une plaque commerative, non mais qu'elle honte, nos dirigeants de tous bords et à tous niveaux de responsabilité sont complices de tous les dégénèrés qui continuent à voler, violer, tuer dans notre pauvre France qui ne peut répondre qu'avec des marches blanches et des plaques commeratives.. LAMENTABLE et TRÈS INQUIÉTANT pour notre avenir.

C'est vrai qu'une plaque en l 'honneur de cette pauvre fille , va résoudre l 'insécurité !!!!???????
Que des paroles , des paroles : les actes , actions concrètes , attendront , c'est peu dire ......
Quel jean foutisme !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Plus con? Tu meurs ,de rire . le 25/07/2020 à 11:45

Et pour le chien ? Pas de plaque ? MDR. Un pays de loosers sera toujours un pays de loosers,mdr.

Signaler Répondre

avatar
Bien le "Je ne sais rien mais je dirai tout" le 25/07/2020 à 11:43
Norbert a écrit le 25/07/2020 à 11h27

Ils sont vraiment trop cons ces politiciens de merde... pourquoi pas un timbre aussi ! Ils ne comprennent vraiment rien à la vie des citoyens Français. 'Espérons que pendant le MEURTRE de cette pauvre Axelle ils n'est pas abîmés la nature... ça serait certainement plus grave à leurs yeux...

T'étais témoin pour parler de "meurtre"?
Va vite au commissariat pour décrire ce que tu as vu...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.