Lyon : le témoignage choc d’une jeune femme de 19 ans agressée

Lyon : le témoignage choc d’une jeune femme de 19 ans agressée
Une plainte a été déposée - LyonMag

C’est une nouvelle agression qui provoque l’émoi à Lyon.

Dans un texte publié ce mercredi sur Instagram, une jeune femme âgée de 19 ans raconte comment sa vie a basculé dans la nuit de lundi à mardi. Dans le 9e arrondissement de la capitale des Gaules, en pleine rue devant le Conservatoire national supérieur de musique et de danse situé quai Chauveau, la victime aurait été approchée par un individu qui l’aurait "attrapé par la nuque puis violemment projetée au sol". Cela, simplement pour ne pas avoir accepté de donner son numéro de téléphone, ni une cigarette, à l’inconnu. Une fois à terre, la jeune femme affirme que l’agresseur lui a volé son portefeuille avant de prendre la fuite "sur un scooter"

"Une voiture s’est alors arrêtée" continue la jeune femme avec qui nous avons pu nous entretenir, "et en voulant communiquer avec moi, c’est alors que je me suis rendue compte que je n’avais plus de dents de devant". Les photos qui accompagnent le témoignage poignant parlent d’elle-même, la jeune apparait défigurée, des hématomes encore présents sur le visage. Les sapeurs-pompiers nous ont confirmé être intervenus vers 3h du matin au niveau du pont Maréchal Koenig, à quelques pas du Conservatoire, pour prendre en charge la victime et la transporter à l’hôpital de la Croix-Rousse. 

Les policiers seraient également intervenus sur place. "Ils m’ont montré des visages que je n’ai su reconnaitre puisque cette petite merde portait un casque", décrit la victime dans son courageux message. Contacté, le Parquet de Lyon devrait confirmer l’ouverture d’une enquête puisqu’une plainte a été déposée par la jeune femme. 

Aujourd’hui "sous somnifères, avec des rendez-vous pour me refaire une dentition" elle dit avoir "honte de sourire, je n’arrive plus à me regarder dans un miroir". Sa publication, déjà partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, se conclut par un appel à la solidarité : "Mobilisez vous pour faire en sorte qu’une gamine étudiante de 19 ans n’ait pas à vivre ce que je vis aujourd’hui"

Nul doute que son message devrait être entendu vue la mobilisation engendrée par les derniers faits similaires qui se sont récemment déroulés dans Lyon et son agglomération.

X
0-50 sur 158 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
freepapi le 17/10/2020 à 10:54

Mais quand va t-on extermriner cette vermine de notre territoire ?

Signaler Répondre

avatar
Bloodyfist le 20/09/2020 à 21:45

Du quai Chauveau et surtout sur le quai arloing le parking des vnf c'est devenus insupportable consommation d'alcool bagarres agressions vandalisme voitures fracassés volées dégradations tapage nocturne etc etc etc entre coupe gorge et zone de bon droit les quais sont laissés à l'abandon par la municipalité c'est du grand n'importe quoi ceux qui payent encore des impôts sont vraiment ravis de la situation

Signaler Répondre

avatar
Logique le 20/09/2020 à 07:46
Joe l indien a écrit le 18/09/2020 à 19h11

Oui tout part d’un sentiment c’est dans la tête tout ça

Votre stupidité est naturelle ?????? Triste !!!!!

Signaler Répondre

avatar
povfrance le 19/09/2020 à 21:25

si c’était ma fille, j'arracherai les dents une part une à la tenaille a cet agresseur pour bien qu'il se souvienne de ce qu'il a fait...

Signaler Répondre

avatar
cause à effet le 19/09/2020 à 12:33

qu'elle sont les causes?
c'est une gauchiste?
on peut dire bien fait?

pas de frère pour la défendre papa et maman sont trop occupé a vivre dans la débauche et la luxure?

encore une attaque des plus courageuse?

Signaler Répondre

avatar
petrus le 19/09/2020 à 10:42

pensées pour vous ! rétablissez vous bien et essayez de tourner la page bien que ce soit difficile

Signaler Répondre

avatar
Johndoe le 19/09/2020 à 10:40
aller cet articuléva dépassé les 1000 commantaires a écrit le 18/09/2020 à 00h04

un fait divers comme un autre la violance fait partie de la société j aimerai bien avoir autant de commantaire pour les genes qui vive dans la misere bref en continu a manipuler le peuple

Non pas comme un autre, c'est de la violence extreme et gratuite. Dire "oh ca arrive" est intolérable. Il y a trop de racaille, principalement de la communauté Maghrebine, qui sont sans fois ni loi, qui ne comprennnets rien aux valeurs de la France, car leur parent n'ont malheureusement pas su, voir pas voulu s'intégrer et adopter des valeurs plus republicaine.
Ces jeunes ne sont pas immigrés mais sont totalement déconnectés du monde dans lequel ils vivent; socialement et culturellement, voir pire idéologiquement (avec un islam mal compris ou a geometrie variable). Ils sont un danger et reste uniquement la repression pour eux, car ils ont atteint un point de non retour.
Mais effectivement, il faut aussi arrêter de se voiler la face, rien n'arrive par hasard, derriere tout cela il y a : les castes des riches et leur enfants bobo ecolo qui domine face au reste du peuple qui noué dans sa prope misere economique ou intellectuelle, ne cherche plus a vivre ensemble. A present on trouve que la norme est dans l'individualisme... le reve des neo liberaux n'a jamais ete si reel.
Bref le monde est foutut.
Perso j'ai assez peur pour mes filles, au lieu de sagesse et bonté, je dois leur apprendre l'egoisme et la mefiance pour qu'elle sache se defendre ds ce monde de c0n.

Signaler Répondre

avatar
Johndoe le 19/09/2020 à 10:24
Quel article partisan... a écrit le 18/09/2020 à 07h23

Le journaliste ne précise même pas si elle était sur la piste cyclable.

Excellent.
C'est clair, le maire se serait sentit violemment agressé et aurai pris des mesures immédiates.

Signaler Répondre

avatar
Johndoe le 19/09/2020 à 10:22
Expresso974 a écrit le 18/09/2020 à 00h12

Tout le soutien possible à cette jeune fille. Mr le Maire de Lyon, on aimerait que vous mobilisiez autant d'énergie au sujet de nos enfants agressés quotidiennement, que sur lempreinte carbone des cyclistes de passage à Lyon.

C'est tout a fait vrai. Quand il s'agit de retrouver l'expediteur du lettre anonyme pour un maire, il retrouve l'individu en 2 jours... pour le lambda, rien.

Signaler Répondre

avatar
Johndoe le 19/09/2020 à 10:20
Cara a écrit le 18/09/2020 à 19h23

C'est horrible...mais se balader a 3h du matin seule c'est bête aussi !

C'est du troll ? Ou juste un commentaire déplacé et honteu

Signaler Répondre

avatar
Grand Meaulnes le 18/09/2020 à 21:22
Maquizarddu69 a écrit le 18/09/2020 à 12h21

Prochaine élection présidentielle française français cette fois ci œuvré les yeux bordel et voté pour cette femme qui pourra je pense redresser ce pays !!!

MDR !!!
Quel naïf...à moins que tu sois complètement ***
Faudra qu'on pense alors à t'inviter lors d'un prochain dîner !

Signaler Répondre

avatar
bill69 le 18/09/2020 à 20:59
Simone a écrit le 18/09/2020 à 15h13

On s'habille comme on veut !! Pour ta gouverne des femmes en jogging et pull se font agresser donc ce que tu dis tiens pas debout !! Eduquez vos fils ce n'est pas aux femmes de subir !!! Tu es vraiment pas net comme meuf

eh Simone, vous lisez sans comprendre!!!! faudrait songer à retourner à l'école. Et si vous pouviez éviter de tutoyer les gens sans les connaitre, on a pas élever les cochons ensemble..... allez, on se détend, on respire, on prend de la distance avec les messages et on essaie de ne pas répondre avant d'être sûr d'avoir compris le message

Signaler Répondre

avatar
le gone69 le 18/09/2020 à 20:37

reveillez vous, la police ne peut tout surveiller la loi dit :
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche.

Signaler Répondre

avatar
fab le 18/09/2020 à 20:22
Cara a écrit le 18/09/2020 à 19h23

C'est horrible...mais se balader a 3h du matin seule c'est bête aussi !

Non ! On doit pouvoir se balader à 3h du matin seule sans se faire agresser. Se cacher est capitulé devant la violence. Dire cela, c'est culpabiliser la victime et justifier les agressions.

Signaler Répondre

avatar
Dodue69 le 18/09/2020 à 19:46

Quand je lis certains commentaires, j ai peur pour ma ville et ma France. Surtout ne baissons pas la tête et luttons pour que nos Maires de Lyon et Villeurbanne, s occupent de la sécurité cela fait partie de leur job
Et pas de ce que nous devons penser et faire.

Signaler Répondre

avatar
Cara le 18/09/2020 à 19:23

C'est horrible...mais se balader a 3h du matin seule c'est bête aussi !

Signaler Répondre

avatar
Joe l indien le 18/09/2020 à 19:11
Une fois de plus article orienté a écrit le 18/09/2020 à 16h30

Cet article vise à faire le jeu de l’extrême-droite, en exagérant délibérément les termes utilisés.
Il faudrait ici remettre les choses à leur place et parler d’un sentiment d’agression de la part de la jeune femme. Le sentiment de projection au sol qui s’est suivi d’un sentiment de dents cassées, le tout couronné d’un sentiment de vol de portefeuille, ne justifie pas la mobilisation des forces de police et surtout pas la réaction du maire de Lyon et des politiques.
J’espère avoir réussi à ramener un peu de raison dans ce sentiment d’article, stop à la panique.

Oui tout part d’un sentiment c’est dans la tête tout ça

Signaler Répondre

avatar
France victimes le 18/09/2020 à 17:27
white lifes matter a écrit le 18/09/2020 à 17h20

Le n° de téléphone ou de cigarette ne sont que des prétextes à la violence, au vol.….

Exactement, c’est juste de la diversion , pour mieux dépouiller les victimes.

Signaler Répondre

avatar
Dégoûtant le 18/09/2020 à 17:27
Electeur EELV a écrit le 18/09/2020 à 13h02

S'il y avait eu de la pelouse à la place du bitume, cette jeune femme aurait encore toutes ses dents.

Puisque l'on vous dit que la politique urbaine du petit Grégory fera diminuer les ITT, soutenez-nous.

La violence explose et vous, vous faites du cynisme.

Signaler Répondre

avatar
Sodome et Gomorhe le 18/09/2020 à 17:26
Greg, Eric, Anne et les autres a écrit le 18/09/2020 à 12h40

Greg est spécialiste en matière de lutte contre le machisme : vous pouvez donc compter sur une réponse ferme de sa part !
D'ailleurs cette mesure à déjà été prise (c'est vous dire s'il est visionnaire...) : l'interdiction du Tour de France !

Le Matchisme et non le machisme , en italien c’est le mâle dominant. MAIS , il y à longtemps que la société MATRIARCALE l’a éradiqué. Pour laisser la place , à son Frère le ´ BABATCHO ´ qui en italien est son contraire le Dominés, le soumis , le chichis sans couilles , le pauvre mec , le faibles, ect... pour le plus grand bonheur de la Femme à couille LGBT qui lui pris ses conquêtes, mdr.

Signaler Répondre

avatar
white lifes matter le 18/09/2020 à 17:20

Le n° de téléphone ou de cigarette ne sont que des prétextes à la violence, au vol.….

Signaler Répondre

avatar
Allée 5 le 18/09/2020 à 17:02
aller cet articuléva dépassé les 1000 commantaires a écrit le 18/09/2020 à 00h04

un fait divers comme un autre la violance fait partie de la société j aimerai bien avoir autant de commantaire pour les genes qui vive dans la misere bref en continu a manipuler le peuple

La violence,,,, de votre orthographe,,,, ça pique les yeux.,la misère de votre raisonnement, bref,,,

Signaler Répondre

avatar
Allée 5 le 18/09/2020 à 16:59

C'est pourtant clair,,,,Krav Maga pour les filles, les garçons, que les agresseurs et les pointus se fassent plier pour changer... Les ecolos ne feront rien pour nos gosses hormis les faire manger bio à la cantine,, ils peuvent bien se faire agresser, ce n'est plus leur problème....

Signaler Répondre

avatar
Nina de la Habana le 18/09/2020 à 16:57

C'est effrayant de lire certains commentaires. On est au moyen-âge. Une femme n'a pas à comprendre qu'elle ne doit pas sortir le soir ! Un homme réfléchit à se faire potentiellement agressé avant de sortir ?
Une femme ne doit pas porter de jupe court ! Mais comment ça ? Un homme réfléchit à sa tenue avant de sortir ?
Le problème vient de l'image et le sentiment de supériorité qu'on certains hommes. Heureusement tous ne sont pas pareils.
Vous Mesdames, vous allez agresser un homme parce qu'il porte un slim super serré ? Non ! Pourtant c'est évocateur !
Éduquez les garçons et pénalisez les hommes.

Signaler Répondre

avatar
Dérangeant non ? le 18/09/2020 à 16:39
fright a écrit le 18/09/2020 à 15h09

Quand on en voit , à 15 , 18 balais , en mini jupes , qui , au moindre mouvement vers l 'avant , montrent leur C...., avec les cuisses bronzées , à l 'auto bronzant , et le petites baskets blanches , avec chemisiers serrés , etc .... Je ne voudrais pas voir ma fille , habillée , comme cela !
C'est provocant , et les types prennent ces filles , pour des petites P.......
Il faut savoir se vêtir , ça évite des problèmes , même si bien sûr , je condamne l 'agression envers la jeune fille , en question .

Le mec en scooter pense comme toi...

Signaler Répondre

avatar
Une fois de plus article orienté le 18/09/2020 à 16:30

Cet article vise à faire le jeu de l’extrême-droite, en exagérant délibérément les termes utilisés.
Il faudrait ici remettre les choses à leur place et parler d’un sentiment d’agression de la part de la jeune femme. Le sentiment de projection au sol qui s’est suivi d’un sentiment de dents cassées, le tout couronné d’un sentiment de vol de portefeuille, ne justifie pas la mobilisation des forces de police et surtout pas la réaction du maire de Lyon et des politiques.
J’espère avoir réussi à ramener un peu de raison dans ce sentiment d’article, stop à la panique.

Signaler Répondre

avatar
papyol069 le 18/09/2020 à 15:32
Madame connasse a écrit le 18/09/2020 à 14h56

Bien entendu ce message s adresse a Gadgi fatigué

Comme on dit dans le jargon je suis un ancien j'ai 65 ans et les années 60 et bien c'est tout ma petite enfance mon Dieu qu'il est loin ce temps-là où les filles et femmes pouvaient s'habiller à leur guise sans se faire agresser continuellement au contraire de les voir s'habiller comme ça ça nous donnait l'envie d'être encore plus galant gentlemen pour les draguer cela s'appelait la courtoisie tout le temps dragon maintenant il n'y a plus rien de tout cela dès qu'une fille porte une jupe au-dessus du genou on la considère comme une p*** cette jeunesse n'a aucune éducation j'en arriverais presque à dire que ce n'est pas de leur faute mais plutôt celle de leurs parents qui ont démissionné depuis très longtemps déjà mais pour en revenir au sujet je suis catastrophé pour cette jeune fille qui n'a rien demandé et qui déambulaient tranquillement sans faire de mal à personne alors tous les commentaires qui vont suivre dans le sens de dire qu'elle a été provocante je vais vous poser la question suivante si votre fille quelqu'un de votre famille du sexe féminin s'habillaient on va dire normalement que ce soit en mini-jupe ou en pantalon est-ce que vous croyez que la tenue aille voir dans l'agression j'attends vos réponses

Signaler Répondre

avatar
violette le 18/09/2020 à 15:25

Ce que j'adore chez les électeurs et électrices EELV c'est que l'insécurité est toujours un RESSENTI , ils ne connaissent jamais quelqu’un qui s'est fait tabassé , jamais on ne deale dans leur rue , jamais une voiture hurlante sous leurs fenêtres......leur lutte est donc pédagogique et éducative pour qu'on pense mieux ....

Signaler Répondre

avatar
Simone le 18/09/2020 à 15:13
bill69 a écrit le 18/09/2020 à 13h13

vous êtes pour la police de la morale comme dans certains pays, Quelles sont selon vous les tenues que les femmes sont autorisées à porter? Ont-elle droit au maquillage? Les cheveux longs et détachés, symbole de féminité et de séduction , c'est trop provocant ou acceptable pour vous? A partir de quelle heure une femme respectable ne devrait plus sortir non accompagnée par un homme? j'ai hâte de vous lire chère madame

On s'habille comme on veut !! Pour ta gouverne des femmes en jogging et pull se font agresser donc ce que tu dis tiens pas debout !! Eduquez vos fils ce n'est pas aux femmes de subir !!! Tu es vraiment pas net comme meuf

Signaler Répondre

avatar
fright le 18/09/2020 à 15:09
Gadji fatiguée a écrit le 18/09/2020 à 12h25

Je suis une femme et je suis d'accord a 5000/100 qu'une femme jeune ou moins jeune ne dois pas s'habiller provocante !! Ce genre de femme ce manque le respect elle-même !!! Et après elle ce demandent pourquoi tant d'agressions sexuelles !! Se sont des provocatrices !!!

Quand on en voit , à 15 , 18 balais , en mini jupes , qui , au moindre mouvement vers l 'avant , montrent leur C...., avec les cuisses bronzées , à l 'auto bronzant , et le petites baskets blanches , avec chemisiers serrés , etc .... Je ne voudrais pas voir ma fille , habillée , comme cela !
C'est provocant , et les types prennent ces filles , pour des petites P.......
Il faut savoir se vêtir , ça évite des problèmes , même si bien sûr , je condamne l 'agression envers la jeune fille , en question .

Signaler Répondre

avatar
Ciboul le 18/09/2020 à 15:02
bote a écrit le 18/09/2020 à 14h53

Au moins elle ne votera ni Macron ni ecolo cette demoiselle !!

Les racailles qui ont agressés cette fille, doivent voter ecolo. Ce serai, en tout cas, la moindre des choses.

Signaler Répondre

avatar
Madame connasse le 18/09/2020 à 14:56
Madame connasse a écrit le 18/09/2020 à 14h52

Madame si j'ai i envie de sortir dehors une avec une plume dans le cul c est mon problème ça ne signifie pas pour autant que je veu me faire sauter par le 1 et venu ... de plus qu est ce qu une tenue provocante ? Dans les années 60 la mini-jupe était de rigueur pour les filles les hommes visiblement savaient mieux se tenir . Au même titre qu une femme voilée intégralement à le droit au respect bien que sa tenu soit jugée provocante pour certains alors qu en faite elle emmerde qui ? Personne ! Elle fait ce qu elle veu ..une femme en jean moulant moule fesse croc top et talons haut même si c est de mauvais goût a le droit de vouloir être sexy sans que se soit un appel au viol car se n est pas le cas . Pour votre info la femme décide de ses partenaires ! Aux hommes de se comporter en Homme et pas en Chacal prêt à sauter sur une pauvre fille par qu ils on vu une épaule.. elever bien vos garçons plutot

Bien entendu ce message s adresse a Gadgi fatigué

Signaler Répondre

avatar
humour et amour le 18/09/2020 à 14:54
Jst a écrit le 18/09/2020 à 13h18

Ne racontez pas n'importe quoi

Non , la plus grande sécurité , ce sont les bacs à composts : ils protègent des agressions ........dixit Doucet .....

Signaler Répondre

avatar
bote le 18/09/2020 à 14:53

Au moins elle ne votera ni Macron ni ecolo cette demoiselle !!

Signaler Répondre

avatar
Madame connasse le 18/09/2020 à 14:52
bill69 a écrit le 18/09/2020 à 13h13

vous êtes pour la police de la morale comme dans certains pays, Quelles sont selon vous les tenues que les femmes sont autorisées à porter? Ont-elle droit au maquillage? Les cheveux longs et détachés, symbole de féminité et de séduction , c'est trop provocant ou acceptable pour vous? A partir de quelle heure une femme respectable ne devrait plus sortir non accompagnée par un homme? j'ai hâte de vous lire chère madame

Madame si j'ai i envie de sortir dehors une avec une plume dans le cul c est mon problème ça ne signifie pas pour autant que je veu me faire sauter par le 1 et venu ... de plus qu est ce qu une tenue provocante ? Dans les années 60 la mini-jupe était de rigueur pour les filles les hommes visiblement savaient mieux se tenir . Au même titre qu une femme voilée intégralement à le droit au respect bien que sa tenu soit jugée provocante pour certains alors qu en faite elle emmerde qui ? Personne ! Elle fait ce qu elle veu ..une femme en jean moulant moule fesse croc top et talons haut même si c est de mauvais goût a le droit de vouloir être sexy sans que se soit un appel au viol car se n est pas le cas . Pour votre info la femme décide de ses partenaires ! Aux hommes de se comporter en Homme et pas en Chacal prêt à sauter sur une pauvre fille par qu ils on vu une épaule.. elever bien vos garçons plutot

Signaler Répondre

avatar
EELV le 18/09/2020 à 14:50

Ne vous inquiétez pas, notre maire bien-aimé va interdire les quais aux scooters.
Tout sera réglé !

Signaler Répondre

avatar
2020 le 18/09/2020 à 14:29

Citation du 22082020 sur Lyon Mag pour Lyon 4:
"si les conneries de ce genre et autres tapages nocturnes perdurent, la question de la vidéosurveillance se posera hélas !"
Citation du 11092020 sur Lyon Mag "entre les arrivées et les départs de képis à Lyon depuis environ 5 années, l'agglomération s’est délestée de près de 250 fonctionnaires".
Citation jeune fille agressée à Lyon 9:
"Mobilisez vous pour faire en sorte qu’une gamine étudiante de 19 ans n’ait pas à vivre ce que je vis aujourd’hui".

***
La question de la vidéosurveillance s'est-elle posée depuis le 22 aout 2020 ?
Pourquoi laisser filer autant de policiers et risquer de laisser la population "désarmée" (entre 2015 et 2020).
Les statisticiens de la violence, et, les débatteurs qui commentent leurs statistiques, à longueur de temps depuis des années et des années vont ils enfin laisser la place aux gens de terrain (les policiers) qui savent mieux que personne (et, pour cause !) si les incivilités, et, les violences, sont graves et nombreuses, si elles sont réelles, ou, exagérées, voire, dans la tête.
Jusqu'à preuve du contraire, CE SONT EUX QUI SONT LA POUR DEFENDRE LES CITOYENS !
Faudra t'il encore d'autres agressions barbares avant d'AGIR ????

Signaler Répondre

avatar
Validé, tamponné !!! le 18/09/2020 à 14:28
Commission municipale a écrit le 18/09/2020 à 13h36

Il pourrait peut être prendre la tête de la commission éco-responsable chargée de mettre en oeuvre l'interdiction du tour de France et des sapins de noêl ?

Qu'en pensez vous ?
Moi je pense que c'est une bonne idée : il a au moins autant de compétences que Fabien Bagnon en a pour être à la tête de LPA ou que Perrin Gilbert pour la culture !

Décision validée. Le service personnel a pris note de l'augmentation mensuelle de 1000e au titre "responsabilités cumul de fonctions". Merci. Prochain dossier à traiter en urgence celui de son beau-frère. Suis débordé, mais faut tenir...

Signaler Répondre

avatar
Commission municipale le 18/09/2020 à 13:36
Majorité municipale a écrit le 18/09/2020 à 13h17

Merci, vous aurez un poste dans une entreprise publique.

Il pourrait peut être prendre la tête de la commission éco-responsable chargée de mettre en oeuvre l'interdiction du tour de France et des sapins de noêl ?

Qu'en pensez vous ?
Moi je pense que c'est une bonne idée : il a au moins autant de compétences que Fabien Bagnon en a pour être à la tête de LPA ou que Perrin Gilbert pour la culture !

Signaler Répondre

avatar
au scoooot le 18/09/2020 à 13:24
Zaza69 a écrit le 18/09/2020 à 13h09

Il nous envahisse avec toutes ces caméras pourquoi ne pas s'en servir maintenant sur ces agressions physique il serait temps qu'elles ne servent pas uniquement que pour des infractions de la route . Mr. le Maire il est temps de protéger vos citoyennes et citoyens.

t'as raison qu'ils nous envahissent avec toutes ces caméras, c'est justement la conversation que je tenais à mon gastro-entérologue qui m'a rassuré en m'affirmant qu'elle ne servait pas uniquement aux infractionx de la route ( puis il a attaque la coloscopie ) ...

Signaler Répondre

avatar
Jst le 18/09/2020 à 13:18
Électeur EELV a écrit le 18/09/2020 à 07h19

Je regrette, qu'elle ai ressenti ce sentiment d'insécurité.
Mais rappelons que la plus grande insécurité, c'est l'air que nous respirons qui nous tue à petit feu.

Ne racontez pas n'importe quoi

Signaler Répondre

avatar
Majorité municipale le 18/09/2020 à 13:17
Électeur EELV a écrit le 18/09/2020 à 07h19

Je regrette, qu'elle ai ressenti ce sentiment d'insécurité.
Mais rappelons que la plus grande insécurité, c'est l'air que nous respirons qui nous tue à petit feu.

Merci, vous aurez un poste dans une entreprise publique.

Signaler Répondre

avatar
Jst le 18/09/2020 à 13:16

Ou sont les manifs contre ça

Signaler Répondre

avatar
bill69 le 18/09/2020 à 13:13
Gadji fatiguée a écrit le 18/09/2020 à 12h25

Je suis une femme et je suis d'accord a 5000/100 qu'une femme jeune ou moins jeune ne dois pas s'habiller provocante !! Ce genre de femme ce manque le respect elle-même !!! Et après elle ce demandent pourquoi tant d'agressions sexuelles !! Se sont des provocatrices !!!

vous êtes pour la police de la morale comme dans certains pays, Quelles sont selon vous les tenues que les femmes sont autorisées à porter? Ont-elle droit au maquillage? Les cheveux longs et détachés, symbole de féminité et de séduction , c'est trop provocant ou acceptable pour vous? A partir de quelle heure une femme respectable ne devrait plus sortir non accompagnée par un homme? j'ai hâte de vous lire chère madame

Signaler Répondre

avatar
Zaza69 le 18/09/2020 à 13:09

Il nous envahisse avec toutes ces caméras pourquoi ne pas s'en servir maintenant sur ces agressions physique il serait temps qu'elles ne servent pas uniquement que pour des infractions de la route . Mr. le Maire il est temps de protéger vos citoyennes et citoyens.

Signaler Répondre

avatar
Patoche 38 le 18/09/2020 à 13:06

on va tous se calmer les Lyonnais ont voulu je vous invite à ouvrir les yeux courage à la victime et aux parents

Signaler Répondre

avatar
Electeur EELV le 18/09/2020 à 13:02

S'il y avait eu de la pelouse à la place du bitume, cette jeune femme aurait encore toutes ses dents.

Puisque l'on vous dit que la politique urbaine du petit Grégory fera diminuer les ITT, soutenez-nous.

Signaler Répondre

avatar
BRONSON le 18/09/2020 à 12:53

Il n'y a pas pire raclure que celle qui s'attaque aux femmes et personnes âgées.

Signaler Répondre

avatar
Jack001 le 18/09/2020 à 12:51
Expresso974 a écrit le 18/09/2020 à 00h12

Tout le soutien possible à cette jeune fille. Mr le Maire de Lyon, on aimerait que vous mobilisiez autant d'énergie au sujet de nos enfants agressés quotidiennement, que sur lempreinte carbone des cyclistes de passage à Lyon.

Stop. Il fume.

Signaler Répondre

avatar
Jack001 le 18/09/2020 à 12:50
Ciboul a écrit le 18/09/2020 à 10h46

Le maire est plus occupé à donner des subventions aux Liban, à réclamer la libération d'un journaliste en Algérie ou critiquer le tour de France qu'à ne serait-ce Tweeter un message de soutien pour la victime ?

Super. Merci pour votre commentaire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.