"La dentiste de votre quartier est une nazie" : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages

"La dentiste de votre quartier est une nazie" : dénoncée près de Lyon à cause de ses tatouages
L'un des tatouages polémiques de la dentiste dénoncée - DR

Ce mardi matin, le Groupe Antifa de Lyon a dévoilé son opération visant à discréditer une dentiste basée à Sathonay-Camp.

Dans la petite commune de la Métropole de Lyon ont été placardées des affichettes où l'on peut lire "la dentiste de votre quartier est une nazie", un texte accompagné de photos de la jeune femme et de ses tatouages retrouvés sur son compte Instagram, aujourd'hui privé.

On peut toutefois voir dans sa description publique la mention "88 girl". Or le chiffre 8 correspond à la 8e lettre de l'alphabet, H, et 88 est ainsi répandu chez les néo-nazis puisqu'il signifie HH, pour "Heil Hitler".

Parmi les photos récupérées par ses détracteurs, on découvre notamment une bouteille de Zyklon B ou, dans son cou, le sigle de la 3e division SS Totenkopf.

Le Groupe Antifa Lyon appelle désormais au boycott de sa clinique dentaire.

X
60-110 sur 323 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Charles le 14/10/2020 à 18:24
Ray a écrit le 14/10/2020 à 16h40

Je suis profondément écoeuré et choqué par certains commentaires qui ne laissent aucune ambiguïté. Comment des gens peuvent Ils justifier et défendre cette dentiste ? Comment c'est possible d'être à ce point bête, con, débile haineux et raciste ? La France pue le racisme et on voit de plus en plus ce comportement se répandre dans ce pays. Il y a un vrai problème d'ordre mental c'est INADMISSIBLE et INTOLÉRABLE que le racisme soit de plus en plus répandu. À chaque fois que l'Europe connait des crises financières et économique des idiots se tournent encore et toujours vers les extrémistes. À croire que ce pays n'apprend jamais de son passé, de son histoire. Les plus grandes guerres qu'a connu le monde obtenir été causées par la haine, par l'intolérance, par les extrémistes. Ras le bol que des gens se sentent pousser des testicules derrière leur écran et leur anonymat mais jamais Ils osent zn face et publiquement. Quelle bande de lâches vous êtes !

Entièrement d'accord. La France est victime de dissonance cognitive...

Signaler Répondre

avatar
Parisien le 14/10/2020 à 18:11

Chacun fait ce qu'il veut c son corps !!! Si t choqué tu va voir ailleurs

Signaler Répondre

avatar
Un français modéré le 14/10/2020 à 18:01
Deftroll@yahoo.fr a écrit le 14/10/2020 à 17h13

Aïe aïe.... Quand vous allez chez le dentiste c'est pourquoi ? Jouer les détectives ou pour un mal de dents ? À partir du moment où son travail est fait correctement et qu elle ne tient pas de propos en liens avec ses tatouages en quoi cela vous regarde t il !!???

Non mais j'hallucine le jour où une infirmière viens au travail voilé la en s'offusque mais des tatouage nazie c'est normal quoi. Vous êtes à vomir c'est grave

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 14/10/2020 à 17:44
Stop ! a écrit le 14/10/2020 à 16h55

On a vu ce que donnait en pratique cette idéologie...
Des millions de morts, dès les premières années de l'application de cette idéologie, qui au passage n’était pas exempte de principes racistes et discriminatoires, à l'encontre des juifs ou des chrétiens...

Il est hallucinant et révulsant qu'en 2020 des gens défendent encore le communisme, et pratiquent le négationnisme à l'égard des massacres de masse et des génocides engendrés par cette idéologie qui sévit encore en quelques points du globe.

Bravo pour oser le dire

Signaler Répondre

avatar
normal le 14/10/2020 à 17:43
J' attends votre soutien a écrit le 14/10/2020 à 17h30

J' ai une faucille et un marteau tatoués sur la main, et un portrait d' Enver Hoxha le grand leadeur communiste Albanais tatoué sur mon avant bras.
Figurez vous que le Sofitel, le Carlton et la Tour rose ont refusé de m' embaucher comme réceptionniste, ils n' ont meme pas regardé mon CV..
Pourtant j' ai un BTS tourisme et beaucoup d' expérience.
Le monde est injuste.

Vous assumez vos idées politiques aux vus et aux sus de tout le monde , ces Hotels assument leurs décisions de ne pas vous embaucher !! rien d'anormal là dedans !!

Signaler Répondre

avatar
Electeur PCF le 14/10/2020 à 17:35
J' attends votre soutien a écrit le 14/10/2020 à 17h30

J' ai une faucille et un marteau tatoués sur la main, et un portrait d' Enver Hoxha le grand leadeur communiste Albanais tatoué sur mon avant bras.
Figurez vous que le Sofitel, le Carlton et la Tour rose ont refusé de m' embaucher comme réceptionniste, ils n' ont meme pas regardé mon CV..
Pourtant j' ai un BTS tourisme et beaucoup d' expérience.
Le monde est injuste.

Vous devez porter plainte, il s'agit d'un cas de discrimination manifeste sur la base de vos opinions politiques éclairés.

Signaler Répondre

avatar
J' attends votre soutien le 14/10/2020 à 17:30
Hum a écrit le 14/10/2020 à 15h46

Certains arborent bien le visage de che guevarra sur leur tshirt, et d'autres portent la faucille et le marteau...
Font-ils pour autant l'objet de campagnes de dénonciation ?

J' ai une faucille et un marteau tatoués sur la main, et un portrait d' Enver Hoxha le grand leadeur communiste Albanais tatoué sur mon avant bras.
Figurez vous que le Sofitel, le Carlton et la Tour rose ont refusé de m' embaucher comme réceptionniste, ils n' ont meme pas regardé mon CV..
Pourtant j' ai un BTS tourisme et beaucoup d' expérience.
Le monde est injuste.

Signaler Répondre

avatar
Soigner le 14/10/2020 à 17:30

Merci mais aujourd'hui on a besoin des soignants. On en vire une pour un tatouage, encore une autre parce qu'elle a un piercing, bravo la mentalité.

Il faudra pas vous plaindre s'il y a pénurie de personel soignant

Signaler Répondre

avatar
c'est quoi ce délire !!! le 14/10/2020 à 17:24
Soigner a écrit le 14/10/2020 à 17h19

Elle soigne les gens, il faut arrêter de taper sur le personnel médical qui sauve des vies

Avez vous la lumière à tout les étages dans votre cerveaux !!! ...Le sujet n'est pas sur les soignants hautement méritants et courageux , dans les Hopitaux !!

Signaler Répondre

avatar
Vous avez une mauvaise lecture de la situation le 14/10/2020 à 17:24
Soigner a écrit le 14/10/2020 à 17h19

Elle soigne les gens, il faut arrêter de taper sur le personnel médical qui sauve des vies

Les dentistes nazis ne sauvent pas des vies.
A la rigueur ils peuvent sauver une dent cariée, s' ils sont talentueux.

Signaler Répondre

avatar
c'est vrai le 14/10/2020 à 17:23
Soigner a écrit le 14/10/2020 à 17h19

Elle soigne les gens, il faut arrêter de taper sur le personnel médical qui sauve des vies

ça me rappelle le dentiste dans Marathon Man . "c'est sans danger"

Signaler Répondre

avatar
Soigner le 14/10/2020 à 17:19

Elle soigne les gens, il faut arrêter de taper sur le personnel médical qui sauve des vies

Signaler Répondre

avatar
Deftroll@yahoo.fr le 14/10/2020 à 17:13

Aïe aïe.... Quand vous allez chez le dentiste c'est pourquoi ? Jouer les détectives ou pour un mal de dents ? À partir du moment où son travail est fait correctement et qu elle ne tient pas de propos en liens avec ses tatouages en quoi cela vous regarde t il !!???

Signaler Répondre

avatar
Zepzep le 14/10/2020 à 17:00
Sage a écrit le 14/10/2020 à 13h47

Tu racontes de la merde... Ignorant

Rater poto. Il a raison

Signaler Répondre

avatar
Nono07 le 14/10/2020 à 17:00

Et si on l'a laissait s'expliquer au lieu de faire des suppositions ?

Signaler Répondre

avatar
Stop ! le 14/10/2020 à 16:55
elielieliee a écrit le 14/10/2020 à 16h08

La faucille et le marteau sont le symbole du communisme, idéologie visant a l'instauration d'une société sans classes sociales, sans salariat.

Le nazisme est basé sur une division de l'espèce humaine en race..

Si tu mets les deux sur le meme plan tu as un sérieux probleme...

On a vu ce que donnait en pratique cette idéologie...
Des millions de morts, dès les premières années de l'application de cette idéologie, qui au passage n’était pas exempte de principes racistes et discriminatoires, à l'encontre des juifs ou des chrétiens...

Il est hallucinant et révulsant qu'en 2020 des gens défendent encore le communisme, et pratiquent le négationnisme à l'égard des massacres de masse et des génocides engendrés par cette idéologie qui sévit encore en quelques points du globe.

Signaler Répondre

avatar
Zomzom le 14/10/2020 à 16:52
billymax a écrit le 14/10/2020 à 12h06

tolérance au nazisme ? , il ne manquerait plus que ça franchement elle n' rien faire dans cette fonction sachant qu'elle est confrontée à tous les types de nationalité qui la nourrissent de surcroît, dégagez la , oust au facho qui cautionne les fachos

On est dans un pays où des juges relâchent des violeurs, des terroristes. Ou des gens soutiennent des agresseurs...

Signaler Répondre

avatar
Monster le 14/10/2020 à 16:47

Eh ben il y a quand même des personnes qui l'a défende c'est grave arborer des symboles Nazis est contraire à la République, je pense que ceux qui l'a défende sont les mêmes qui votent R.N où qui squattent le "traboule" bastion des fachos Lyonnais, elle a fait ça en connaissance de cause puisque être raciste est devenu cool ( à Lyon surtout). Tout le monde sait ce qu'est le Zyclon B donc elle aussi faut arrêter de déconner.

Signaler Répondre

avatar
Ray le 14/10/2020 à 16:40

Je suis profondément écoeuré et choqué par certains commentaires qui ne laissent aucune ambiguïté. Comment des gens peuvent Ils justifier et défendre cette dentiste ? Comment c'est possible d'être à ce point bête, con, débile haineux et raciste ? La France pue le racisme et on voit de plus en plus ce comportement se répandre dans ce pays. Il y a un vrai problème d'ordre mental c'est INADMISSIBLE et INTOLÉRABLE que le racisme soit de plus en plus répandu. À chaque fois que l'Europe connait des crises financières et économique des idiots se tournent encore et toujours vers les extrémistes. À croire que ce pays n'apprend jamais de son passé, de son histoire. Les plus grandes guerres qu'a connu le monde obtenir été causées par la haine, par l'intolérance, par les extrémistes. Ras le bol que des gens se sentent pousser des testicules derrière leur écran et leur anonymat mais jamais Ils osent zn face et publiquement. Quelle bande de lâches vous êtes !

Signaler Répondre

avatar
Jack2658 le 14/10/2020 à 16:20
Flex a écrit le 14/10/2020 à 14h41

Ça mérite de porter plainte

Il a bien fait

Signaler Répondre

avatar
c'est son droit ! le 14/10/2020 à 16:16
Lorleannaise a écrit le 14/10/2020 à 14h08

Mon dentiste a jeté ma fille parce qu'elle s'est mise porter le voile. Ca intéressé quelqu'un ?

Si ce dentiste n'autorise pas dans son cabinet PRIVE, le port d'un signe ostentatoire religieux , c'est parfaitement son droit !!!!

Signaler Répondre

avatar
elielieliee le 14/10/2020 à 16:08
Hum a écrit le 14/10/2020 à 15h46

Certains arborent bien le visage de che guevarra sur leur tshirt, et d'autres portent la faucille et le marteau...
Font-ils pour autant l'objet de campagnes de dénonciation ?

La faucille et le marteau sont le symbole du communisme, idéologie visant a l'instauration d'une société sans classes sociales, sans salariat.

Le nazisme est basé sur une division de l'espèce humaine en race..

Si tu mets les deux sur le meme plan tu as un sérieux probleme...

Signaler Répondre

avatar
Kitsune le 14/10/2020 à 16:07

C'est marrant y en avais d'autre qui appelé au boycott dans les 40...

Signaler Répondre

avatar
Sakao le 14/10/2020 à 16:03
Luk a écrit le 14/10/2020 à 13h47

Par contre bizarrement on interdit pas les tataouages de la serpe communiste ni les affiches que les cocos placardent de partout dans les rues appelant à la revolte, ideologie qui a fait largement plus de morts ou gens deportés dans les goulags que les nazis ou de pays detruits pendants des decenies.

Non le communisme c'est ok, peu importe les morts et tout le mal qu'ils ont fait. C'est beau la tolerence à geometrie variable.

En effet, le communisme est très souvent assimilé aux goulags mais c'est pas dû tout ça, le communisme est juste une idéologie de partage total. Donc montrer des signes du communisme ne signifie pas vouloir le retour des goulags ou d'autre idées meurtrières.

Signaler Répondre

avatar
Anthonyxav le 14/10/2020 à 15:57
loco75 a écrit le 14/10/2020 à 15h48

je vais devoir consulter un dentiste car ton orthographe me fait mal aux dents

C'est facile de juger sur l'orthographe.

Signaler Répondre

avatar
loco75 le 14/10/2020 à 15:48
crismou a écrit le 14/10/2020 à 14h41

je suis pas pour ce genre de tattooge mes elle m'a pas fait de crimes don pourquoi la juger pour un tattooge ? je pense que sont tattoieur au respue refusé de le faire

je vais devoir consulter un dentiste car ton orthographe me fait mal aux dents

Signaler Répondre

avatar
Hum le 14/10/2020 à 15:46
Cherrycoco a écrit le 14/10/2020 à 12h13

Justement NON on ne fait pas ce que l'on veut a propos de certaines choses comme ici revendiquer une idéologie meurtrière et exterminatrice de centaines de milliers de personnes

Certains arborent bien le visage de che guevarra sur leur tshirt, et d'autres portent la faucille et le marteau...
Font-ils pour autant l'objet de campagnes de dénonciation ?

Signaler Répondre

avatar
Fox le 14/10/2020 à 15:42

Elle est certainement moins nuisibles que tous ces fils de bourg petits caporaux du pouvoir

Signaler Répondre

avatar
Ll le 14/10/2020 à 14:45
masshysteria a écrit le 14/10/2020 à 11h16

En France comme quasiment partout en Europe c'est interdit de faire la promotion du nazisme de la shoah et de rendre hommage à Hitler. Ces tatouages sont sans ambiguïté. Ce n'est pas reconnu comme une opinion c'est un délit.

Alors pourquoi tu en fais la promo

Signaler Répondre

avatar
Flex le 14/10/2020 à 14:41
Lorleannaise a écrit le 14/10/2020 à 14h08

Mon dentiste a jeté ma fille parce qu'elle s'est mise porter le voile. Ca intéressé quelqu'un ?

Ça mérite de porter plainte

Signaler Répondre

avatar
crismou le 14/10/2020 à 14:41

je suis pas pour ce genre de tattooge mes elle m'a pas fait de crimes don pourquoi la juger pour un tattooge ? je pense que sont tattoieur au respue refusé de le faire

Signaler Répondre

avatar
Aziles le 14/10/2020 à 14:29
Bon sens a écrit le 14/10/2020 à 13h32

Voyons le nazisme c'est l'apologie de la mort. Ainsi il n'y a pas à polémiquer, comment voulez-vous parler ou défendre l'indéfendable, si vous mettez zyklon b et 88 pour dire HH, alors il n'y a pas de démocratie, et c'est forcément l'apologie de la mort ou bien terrorisme. Et dénoncer ce genre de personne est légitime elle n'aura qu'à assumer ses actes c'est bien fait pour elle.

il n'y a que le Zyklon-B qui peut êtres tenus comme une référence au Nazi on ne voit pas le tatouage supposé de la 3eme division SS (qui est juste une tête de mort) et le 88 est tellement facile à extrapolé qu'on ne peut avoir aucune certitude de sa signification. Ya bien d'autre idéologie qui fait l'apologie de l'esclave et de la mort mais bon ils sont a la mode ou considérés comme opprimé donc bon...

Signaler Répondre

avatar
Tu es bien naif le 14/10/2020 à 14:20
Luk a écrit le 14/10/2020 à 13h50

88 girl elle est peut etre juste née en 1988, enfin bref, les antifa c'est du meme acabit, ils valent pas mieux que les nazis. A balayer aussi ils sont plus un poison à la societé qu'autre chose.

Peut etre que ta fille se tatoue des 88girl, des bouteilles de Zyklon B et des TotenKopf SS en te disant que c' est pour faire joli...
Peut etre meme qu' elle te dit qu' elle a des crampes du bras droit, et que ses potes cranes rasés ont simplement fait une chimio. .
Mais enfin si c' est le cas, ta fille n' est pas une "jeune fille comme i y en a plein", il y a des chances pour qu' elle soit radicalisée et politisée très très a droite..

Signaler Répondre

avatar
Lorleannaise le 14/10/2020 à 14:08

Mon dentiste a jeté ma fille parce qu'elle s'est mise porter le voile. Ca intéressé quelqu'un ?

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 14:03

Dommage collatéraux du stress post-traumatique suite aux études supérieures avec son lot d'examens, concours, mise en concurrence.

Signaler Répondre

avatar
Luk le 14/10/2020 à 13:50
Zig a écrit le 13/10/2020 à 16h53

À bon ?
Le tatouage est interdit par la loi maintenant ?

Et puis "88 girl" cherchez dur Internet, il y en a des tonnes de "88 girl" quel rapport avec les néo-nazis ?

Aucun.

Ils m'ont l'air complètement allumés ces antifa, c'est finit l'époque où on brûlais des sorcières.

88 girl elle est peut etre juste née en 1988, enfin bref, les antifa c'est du meme acabit, ils valent pas mieux que les nazis. A balayer aussi ils sont plus un poison à la societé qu'autre chose.

Signaler Répondre

avatar
Sage le 14/10/2020 à 13:47
Notaoad a écrit le 14/10/2020 à 13h44

On est bien tolerants envers les islamistes donc bon, c'est quoi la difference entre les nazis et une religion qui a crée guerre sur guerres depuis des siecles et reduits en esclavage des millions d'Africains et Européens. Hypocrisie.
J'aime pas les nazis mais bon elle fait chier personne.

Tu racontes de la merde... Ignorant

Signaler Répondre

avatar
Luk le 14/10/2020 à 13:47

Par contre bizarrement on interdit pas les tataouages de la serpe communiste ni les affiches que les cocos placardent de partout dans les rues appelant à la revolte, ideologie qui a fait largement plus de morts ou gens deportés dans les goulags que les nazis ou de pays detruits pendants des decenies.

Non le communisme c'est ok, peu importe les morts et tout le mal qu'ils ont fait. C'est beau la tolerence à geometrie variable.

Signaler Répondre

avatar
Notaoad le 14/10/2020 à 13:44

On est bien tolerants envers les islamistes donc bon, c'est quoi la difference entre les nazis et une religion qui a crée guerre sur guerres depuis des siecles et reduits en esclavage des millions d'Africains et Européens. Hypocrisie.
J'aime pas les nazis mais bon elle fait chier personne.

Signaler Répondre

avatar
Bon sens le 14/10/2020 à 13:32

Voyons le nazisme c'est l'apologie de la mort. Ainsi il n'y a pas à polémiquer, comment voulez-vous parler ou défendre l'indéfendable, si vous mettez zyklon b et 88 pour dire HH, alors il n'y a pas de démocratie, et c'est forcément l'apologie de la mort ou bien terrorisme. Et dénoncer ce genre de personne est légitime elle n'aura qu'à assumer ses actes c'est bien fait pour elle.

Signaler Répondre

avatar
Anthonyxav le 14/10/2020 à 12:54
trucmuche a écrit le 14/10/2020 à 12h16

Non ! chacun ne fait pas ce qu'il veut !!!! Il y a des règles , des lois , des devoirs , sinon ça s'appelle une Société anarchique ; et là , les faits enfreignent la loi !!

En agissant comme ça qu'on est train de perdre nos liberté, laisser les gens penser comme il le souhaite. regarder en Angleterre ça marche très bien.

Signaler Répondre

avatar
Anthonyxav le 14/10/2020 à 12:45

Soit disant on est dans un pays de liberté, chacun pense et aime se qu'il veut. Laisser cette femme tranquille.

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 12:35

bon appetit et n'avalez pas tout s'il vous reste des dents

Signaler Répondre

avatar
P'tit lou le 14/10/2020 à 12:30

Le docteur Petiot était peut-être un bon médecin. Cela ne l'exonère pas de ses crimes. Reste à chacun de savoir s'il veut la soutenir pour apologie de crimes contre l'humanité en continuant à aller se faire soigner chez elle. C'est histoire de conscience. Attention toutefois, les nazis récupéraient les dents en or sur les cadavres des déportés ...

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 14/10/2020 à 12:17

et pourtant dans l'ignominie des moeurs elle n'arrive pas à la cheville de certains politicards et autres personnages public

Signaler Répondre

avatar
trucmuche le 14/10/2020 à 12:16
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Non ! chacun ne fait pas ce qu'il veut !!!! Il y a des règles , des lois , des devoirs , sinon ça s'appelle une Société anarchique ; et là , les faits enfreignent la loi !!

Signaler Répondre

avatar
Cherrycoco le 14/10/2020 à 12:13
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Justement NON on ne fait pas ce que l'on veut a propos de certaines choses comme ici revendiquer une idéologie meurtrière et exterminatrice de centaines de milliers de personnes

Signaler Répondre

avatar
Harbinger le 14/10/2020 à 12:11

Les deux camps peuvent être tenus responsables .

C'est pas vraiment de bon goût de se faire tatouer le symbole SS ou une bouteille de zyklon B . Je ne suis ni juge ni juré et encore moins avocat du diable

Et les Antifascistes sont eux aussi responsables . Certains agissent comme ceux qu'ils dénoncent . N'est-ce point une belle ironie que les Antifascistes se rapprochent peu à peu du fascisme ?

Au lieu de faire les autruches ou de taper sur ceux qui ont une raison valide , utilisez vos cerveaux et acceptez que vous n'avez pas raison à tout les coups .

J'ai très certainement mis une cible sur moi en disant ce que j'ai écrit mais il faut arrêter de faire mine de ne pas voir ce qui se passe

Et à tout ceux qui seraient tentés de me régurgiter leur discours Antifascistes ou hurler au loup avant d'avoir compris , abstenez vous . Cela vous évitera de passer pour un idiot .

Signaler Répondre

avatar
billymax le 14/10/2020 à 12:06
Anlo a écrit le 14/10/2020 à 11h59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

tolérance au nazisme ? , il ne manquerait plus que ça franchement elle n' rien faire dans cette fonction sachant qu'elle est confrontée à tous les types de nationalité qui la nourrissent de surcroît, dégagez la , oust au facho qui cautionne les fachos

Signaler Répondre

avatar
Anlo le 14/10/2020 à 11:59

Liberté ,chacun fait ce qu' il veut occuper vous de votre cul

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.