Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxence Caqueret- LyonMag

OL-ASSE : Guimarães, Caqueret et Dembélé de retour dans le 11 de départ

Maxence Caqueret- LyonMag

Rudi Garcia a réservé quelques surprises aux supporters.

Deux gros changements sont à noter dans la composition de départ de l’OL. Bruno Guimarães remplace Thiago Mendes au milieu de terrain. Choix étonnant quand on regarde les dernières prestations en Ligue 1 de l’ancien lillois. A ses côtés, Maxence Caqueret prend la place de Lucas Paquetá, titulaire contre le LOSC le week-end dernier.

 

Enfin, Moussa Dembélé est de retour sur le front de l’attaque. En difficulté cette saison, avec toujours aucun but à son compteur, il a été préféré à Tino Kadewere par le tacticien rhodanien.

 

Pour rappel, en défense centrale, Jason Denayer, de retrour de blessure, est aligné. Il est associé à Sinaly Diomandé car Marcelo est suspendu.



Tags : ol | ASSE | derby | Lyon | Ligue 1 |

Commentaires 4

Déposé le 08/11/2020 à 21h10  
Par jepense Citer

galinette a écrit le 08/11/2020 à 20h48

Emmenez moi à Joffroy Guichard. Emmenez moi au pays des batards. ... ( ... ) ALLEZ LES GONES , VOUS ALLEZ LEUR METTRE UNE PÂTÉE MÉMORABLE. .

On peut être pour LYON, mais il est inutile pour autant d'insulter les supporters adverses ; Vous n'avez aucun esprit sportif , où est le respect de l'adversaire?

Déposé le 08/11/2020 à 20h48  
Par galinette Citer

Emmenez moi à Joffroy Guichard. Emmenez moi au pays des batards. ... ( ... ) ALLEZ LES GONES , VOUS ALLEZ LEUR METTRE UNE PÂTÉE MÉMORABLE. .

Déposé le 08/11/2020 à 20h47  
Par jepense Citer

LYON 4 ASSE 1

Déposé le 08/11/2020 à 20h18  
Par sami69 Citer

allez sainté !!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.