Lyon : un restaurant offre 100 menus pour la Saint-Valentin aux étudiants !

Lyon : un restaurant offre 100 menus pour la Saint-Valentin aux étudiants !
DR

Le meilleur restaurant végétarien au monde se mobilise pour les étudiants.

Le restaurant lyonnais Culina Hortus a décidé d’offrir 100 menus Saint-Valentin, gastronomique et 100% végétariens. A déguster : carottes/herbes potagères/yaourt ou encore champignon/topinambours/truffes et chocolat/cacahuète/streusel.

Le co-fondateur de l’établissement, Thomas Bouanich, son chef Adrien Zedda, participant de Top chef cette année et leurs équipes sont à l’origine de cette initiative "en solidarité avec les étudiants qui sont durement touchés par la crise sanitaire et économiques".

Les menus seront délivrés le 15 février aux 100 premiers inscrits sur event@culinahortus.com avec en objet du mail "je suis étudiant". Un justificatif sera demandé à la remise du repas au restaurant.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Belle initiative le 12/02/2021 à 08:55

Merci. Comme quoi, chez les restaurateurs, il n’y a pas que des grands gueules irresponsables et auto-pitoyées.

Ce restaurant fait plus honneur à la profession que le chef « capitaliste de gauche » (mdr) qui déclarait récemment sans sourciller qu’il préférait voir mourir 30 000 personnes plutôt que continuer à voir souffrir les restaurateurs...

Que les étudiants en prennent aussi de la graine, plutôt que de réclamer la réouverture des facs... Pour ensuite s’amasser rue Mercière attirés par l’appel de la bibine.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 10/02/2021 à 18:29
Prout a écrit le 10/02/2021 à 11h58

Bonne initiative.

Je suis de votre avis !!! Je soumets une idée à retardement, il eut été souhaitable que ces repas soient offerts aux étudiants les plus démunis ( boursiers par exemple ) .

Signaler Répondre

avatar
Prout le 10/02/2021 à 11:58

Bonne initiative.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.