Bruno Genesio (ex-OL) devrait entraîner le Stade Rennais

Bruno Genesio (ex-OL) devrait entraîner le Stade Rennais
Bruno Genesio - LyonMag

Après la démission de Julien Stéphan, Rennes se cherchait un entraîneur.

Rapidement annoncé dans la short-list des potentiels candidats, le lyonnais Bruno Genesio aurait décroché la timbale selon l'Equipe.
L'ancien coach de l'Olympique Lyonnais (185 rencontres entre 2015 et 2019) a évidemment profité de sa proximité avec Florian Maurice, qui était en charge du recrutement à l'OL et qui est aujourd'hui directeur sportif du Stade Rennais.

Le président du club breton, Nicolas Holveck, aurait également validé le profil de Bruno Genesio, sans club depuis son départ de Chine et du Beijing Guoan Football Club début janvier. Quelques détails resteraient à régler entre le Rhodanien et son futur employeur.

Ce serait l'aboutissement d'une campagne de séduction lancée depuis un peu plus d'un mois. Au micro de Téléfoot, Bruno Genesio déclarait fin janvier qu'il était "prêt à entraîner un autre club français que l'OL. Même s'il y en a un que je ne pourrais pas (Saint-Etienne ndlr)". De quoi éveillé à l'époque l'intérêt de Montpellier. Son nom circulait aussi à Nice après le départ de Patrick Vieira.

Même si l'information se confirme et que Bruno Genesio rejoint l'actuel 9e de Ligue 1 ce mardi, le timing semble un peu serré pour que le technicien soit sur le banc rennais ce mercredi soir pour affronter un certain... Olympique Lyonnais au Groupama Stadium à l'occasion de la 28e journée de championnat.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Aboukam le 02/03/2021 à 20:31

Bonne réussite Bruno, challa'

Signaler Répondre

avatar
Abdel le 02/03/2021 à 20:04

Brave gars,et mec passionné par le foot.bonne chance Bruno

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 02/03/2021 à 18:32

Bonne chance à lui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.