Un retour de Bruno Genesio en Ligue 1 ? "Prêt à entraîner un autre club français que l'OL"

Un retour de Bruno Genesio en Ligue 1 ? "Prêt à entraîner un autre club français que l'OL"
Bruno Genesio - LyonMag

Et si Bruno Genesio, le plus lyonnais des entraîneurs actuels, faisait son retour en Ligue 1 après une aventure chinoise terminée en début d'année ?

Et si celui qui entretient une relation si particulière avec les supporters de l'OL revenait, mais dans un autre club que Lyon ?

C'est en tout cas ce pour quoi milite l'intéressé. Le technicien s'est confié au micro de Téléfoot et s'est dit "prêt à entraîner un autre club français que l'OL. Même s'il y en a un que je ne pourrais pas (Saint-Etienne ndlr)".

Bruno Genesio, marqué par ses fins de parcours à Lyon et en Chine, voudra privilégier un challenge "sportif" et "humain". "Je profite des bons moments, des amis, de ma famille. Je regarde des matchs. Je me pose des questions sur mon avenir. J’accorde beaucoup d’importance au côté humain. Ce sera de plus en plus important dans le foot", a poursuivi celui qui est surnommé "Pep" du côté de Décines.

Pour le moment, rares sont les équipes de Ligue 1 cherchant à se séparer de leur coach. Seule Nice pourrait faire office de point de chute idéal pour Bruno Genesio, mais ce dernier jure n'avoir aucun contact avec des clubs.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
On va pas, le 26/01/2021 à 19:02

"chinoiser" sur son retour, c'est un simple pékin et la cité ne lui est pas interdite..gag !

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 26/01/2021 à 09:43

A l ' ASSE , IL SERAIT BIEN.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.