Bruno Génésio conseille à Fekir de quitter l'OL et évoque son avenir

Bruno Génésio conseille à Fekir de quitter l'OL et évoque son avenir
Bruno Genesio- LyonMag

Ce mercredi au micro de RMC Sport, Bruno Génésio est revenu sur son expérience passée à l'OL en tant qu'entraineur.

Il a notamment évoqué "l'immaturité du groupe de joueurs" en taclant au passage son capitaine Nabil Fekir. "Il nous a clairement manqué un leader (…) et Nabil ne s'est pas suffisamment senti fort pour endosser ce rôle", a déclaré l'ex-coach de l'OL en rappelant le transfert capoté dont le champion du monde a fait l'objet l'été dernier. "Nabil arrive à la fin d'un cycle, je pense qu'il a besoin de connaitre un nouveau challenge", a-t-il poursuivi. La présence de deux ou trois leaders aurait permis à l'OL "de faire une saison encore meilleure", toujours selon Bruno Génésio.

Sans transition, le technicien est ensuite revenu sur son successeur brésilien. "Jean-Michel Aulas aurait aimé que je forme le duo avec Juninho (…) j'ai eu des discussions avec Sylvinho sur ce que je pensais du groupe, ce que j'aurais fait si j'étais resté", a révélé celui que l'on appelait "Pep Génésio".

Sur son avenir, le Gone de cœur est resté vague. "Mon souhait est de retrouver un club le plus vite possible (…) il y eu des contacts en Arabie Saoudite et au Qatar mais je n'ai pas donné de réponse pour l'instant", a conclu Bruno Génésio.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
danilo le 27/06/2019 à 10:52

Nabil , il faut qu'il prenne des cours d'anglais et espagnol , au moins ; au niveau foot , pas de problème , mais au niveau langues étrangères , il faut qu'il fasse un effort , car arriver dans un pays , sans avoir des rudiments , c'est pas gagné !
M'bappé , lui , a déjà de l'avance , car il parle bien l 'anglais . C'est pour ton bien , Nabil ; tu y seras gagnant ! bonne continuation et merci pour l 'OL .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.