Lyon : un homme retrouvé mort après avoir été projeté dans le Rhône du pont de la Guillotière, la police lance un appel à témoins

Lyon : un homme retrouvé mort après avoir été projeté dans le Rhône du pont de la Guillotière, la police lance un appel à témoins
Image d'archives- LyonMag

Les faits ont eu lieu en pleine nuit dans le quartier de la Guillotière.

Mise à jour à 20h : Les informations de la DDSP étant partielles, le parquet de Lyon a communiqué davantage sur l'affaire. L'homme poussé dans le Rhône a été retrouvé mort mercredi. L'exploitation de la vidéosurveillance a permis de déterminer qu'il avait été projeté depuis le pont de la Guillotière à l'occasion d'une altercation. Deux personnes sont actuellement en garde à vue et seront déférées samedi au parquet du tribunal judiciaire de Lyon en vue de l’ouverture d’une information judiciaire des chefs d’homicide volontaire, pour la première et de non-empêchement de crime et non-assistance à personne en danger pour la seconde. La victime serait originaire du Maroc et serait probablement un SDF.

Article initial : A 2h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été volontairement projeté dans le Rhône depuis le pont de la Guillotière dans le 7e arrondissement de Lyon indique le DDSP du Rhône.

Les forces de l'ordre sont aujourd'hui à la recherche de témoins. Ces témoignages aideront les enquêteurs en vue de l'identification des auteurs et de la victime. Il est possible de joindre le 04.87.62.90.10 lors des heures ouvrables ou le 17 le soir et les week-ends.

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le vert dans le fruit le 18/06/2021 à 17:10

Pourtant la Guillotière, un quartier calme , c'est inquiétant .....!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.