OL : le staff qui entourera Peter Bosz dévoilé, Rémy Vercoutre de retour

OL :  le staff qui entourera Peter Bosz dévoilé, Rémy Vercoutre de retour
Peter Bosz - LyonMag

A chaque nouveau coach son nouveau staff.

Et Peter Bosz ne déroge pas à la règle. Le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais a fait connaître ce vendredi les hommes qui l'entoureront pour les deux prochaines saisons.

Le premier adjoint n'est autre que Hendrie Krüzen. L'ancien international néerlandais a toujours accompagné Peter Bosz dans ses précédentes aventures. C'est Rob Maas  qui secondera Krüzen. Et le nouveau tacticien pourra compter sur l'indétronable Claudio Caçapa, qui va apporter sa connaissance de l'institution et des joueurs.

Côté technique, Terry Peters sera le préparateur physique principal, appuyé par les deux anciens de l'OL Cédric Uras et Alexandre Fahri.

Ce renouvellement des postes est aussi synonyme du grand retour de Rémy Vercoutre entre Rhône et Saône. L'ancien portier de l'OL est nommé entraîneur des gardiens en remplacement de Christophe Revel.

Le reste du staff reste inchangé, tout comme l'équipe médicale du docteur Franck Pelissier. Tout ce petit monde se retrouvera le 29 juin prochain au Groupama Stadium, deux jours avant le retour des joueurs à l'entraînement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LyonLeo365 le 25/06/2021 à 21:33

Très bien, mais à part Peter Bosz qui parle pas trop mal le français, ses collaborateurs néerlandais parlent-ils un peu français ou non? est-il prévu des cours de français pour eux ou non? sinon la cohabitation risque d'être difficile.

Signaler Répondre

avatar
bregeul le 25/06/2021 à 20:02

je suis impatient de voir cette nouvelle equipe....je pense que la mayo va prendre ... restons confiant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.