Lyon : le pass gourmand Miam ! de retour pour une nouvelle édition

Lyon : le pass gourmand Miam ! de retour pour une nouvelle édition
DR

Praline et Rosette renouvelle son projet initié en novembre 2020 en pleine crise sanitaire.

Le pass Miam ! est de retour en 2022 pour encore plus de gourmandise. Le principe n’a pas changé : découvrir ou redécouvrir Lyon avec des pauses salées ou sucrées de la place des Terreaux à Perrache en Presqu’île. "L’objectif reste de faire des balades en autonomie", nous confie Audrey Marcelino, la fondatrice de Praline et Rosette.

Les spécialités lyonnaises sont une nouvelle fois au rendez-vous avec toujours dix adresses de la Presqu’île et cinq jetons dégustations à utiliser au cours de l’année suivant l’achat du pass.

Des petits nouveaux font également leur entrée dans le pass. "Il y a par exemple l’incroyable club sandwich de Signé Extrait où tout est fait maison mais aussi une brioche aux pralines de chez Jeannine et Suzanne sans oublier les incontournables comme Coney Cookies, Voisin, Les Eclaireurs Pâtissiers…", commente Audrey Marcelino.

Le pass est à retrouver sur le site de Praline et Rosette au prix de 22,90 euros. "C’est toujours avantageux pour le client puisque sans le pass les cinq dégustations coûteraient plus chères", précise la spécialiste des balades gourmandes.

A.D.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Vaccimus le 28/12/2021 à 08:53

Humm ça donne envie pour une santé au top , et après ça encombre les réas !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.