Tony Parker (ASVEL) met en vente sa maison de San Antonio pour 17 millions d’euros

Tony Parker (ASVEL) met en vente sa maison de San Antonio pour 17 millions d’euros
DR Kuper Sotheby's

Si vous avez toujours rêvé d’une belle propriété aux Etats-Unis et que vous êtes l’heureux détenteur d’un compte en banque garni, voici peut-être l’offre idéale.

Tony Parker a confié à l’agence Kuper Sotheby’s le soin de vendre sa maison de Boerne, près de San Antonio au Texas. Ou plutôt sa gigantesque propriété comptant 10 chambres, 8 salles de bain, une cave à vin de 1500 emplacements de bouteilles, un cinéma avec les initiales TP brodées sur les sièges, une salle de sport de 600m2, ainsi qu’une dépendance et de plusieurs terrains d’activités répartis sur 21 hectares : parc aquatique, tennis, beach-volley…

Pour le documentaire Tony Parker confidentiel, il avait ouvert les portes de la propriété pour les équipes de TMC et de la présentatrice Alessandra Sublet en 2020.

Tony Parker, trop occupé à Lyon avec ses multiples affaires comme l’ASVEL ou encore la station de ski de Villard-de-Lans (Isère), a décidé de se séparer de la demeure américaine pour 19,5 millions de dollars, soit 17,2 millions d’euros.

Il en avait fait l’acquisition en 2005 alors qu’il évoluait aux Spurs. Au 9 rue Parker (oui, oui), il y a vécu notamment avec son ex-femme, l’actrice Eva Longoria.

On ne sait pas si TP a d'autres pied-à-terre de l'autre côté de l'Atlantique ou s'il tire un trait sur les Etats-Unis.

Tags :

Tony Parker

10 commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.