Lyon : la mairie refuse un défilé de femmes en moto pour le 8-mars

Lyon : la mairie refuse un défilé de femmes en moto pour le 8-mars
Archives LyonMag

La cause des femmes, oui. Mais pas question de faire du mal à la planète pour autant.

Le Progrès révèle ce jeudi matin que la Ville de Lyon a refusé catégoriquement que l'association "Toutes en moto" organise un défilé dans les rues de la ville le 13 mars, à l'occasion de la semaine du 8-Mars, journée internationale des Droits des Femmes.

A la place, les élus écologistes ont privilégié un cortège de femmes en vélo.

Outre le défilé, l'association n'a également pas le droit d'installer un stand place Jean-Jaurès dans le 7e arrondissement.

Pourrait-il y avoir un compromis ? Oui, la Ville de Lyon demande aux motardes de se trouver des motos électriques. Une condition impossible à remplir, les Verts le savent bien.

"Toutes en moto" a de la ressource. Face au refus de Grégory Doucet, les organisatrices sont allées ensuite toquer à la porte de la préfecture du Rhône pour y déposer une demande de défiler le dimanche 13 mars. Requête acceptée et qui permettra à plus de 600 motardes de traverser Lyon ce jour-là, au départ de Jean-Jaurès.

Cela fait pourtant depuis 2012 que l'association de motardes parade à Lyon chaque année pour dénoncer notamment les violences faites aux femmes. Une tradition qui aurait pu s'arrêter brusquement en 2021, pour le premier 8-Mars avec les écologistes aux manettes à la mairie. Mais déjà l'an dernier, les services de l'Etat avaient pris le relais et permis aux manifestantes de rouler au profit d'Au Tambour, une association qui vient en aide aux femmes SDF.

Au total, 14 défilés de motardes seront organisés en France.

X
50-100 sur 97 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Halte au verbiage! le 03/03/2022 à 13:04
Cendrine larusso a écrit le 03/03/2022 à 12h39

Chomage ou RSA vu qu'elle poste toute la journée, et vu le niveau intellectuel ça sent la féministe frustrée avec son chat dans son studio HLM qui donne son avis sur tous les articles. Ou échappée du vinatier

Bien d'accord avec vous, chère amie! Et c'est votre deuxième et dernière hypothèse qui me paraît la bonne...

Signaler Répondre

avatar
Decliniste69 le 03/03/2022 à 12:45
Marité a écrit le 03/03/2022 à 12h22

bravo!!!

Voila le resultat quand on fait des liens obscurs entre un sujet tres sérieux et une passion... L utilisation des motos vide de sens la cause de la manifestation et on fini par des debats sur les ecolos. Pourquoi ne pas inclure tout le monde avec une manifestation sans moto ? Je m interroge... Je soutiens les femmes et je déplore cette fausse bonne idée qui consiste a circuler en moto pour le dire excluant de fait de nombreuses personnes sans moto ou sans assez d argent au regard du prix de l essence et qui ne fait que reduire la crédibilité de la cause... Resumant alors le debat à pour ou contre les motos en ville. Dommage... Je ne peux que encourager ces femmes et hommes voulant defendre cette belle cause de revoir le format... J y participerais alors bien volontier

Signaler Répondre

avatar
Cendrine larusso le 03/03/2022 à 12:39
Halte au verbiage! a écrit le 03/03/2022 à 11h44

Toujours cette chère Cendrine, avec son long verbiage pompeux! Et il faut toujours qu'elle termine ses commentaires par une pensée pour "nos chers bambins"! Mme l'écolo (c'est-à-dire l'écolo-islamo-gauchiste, car ils le sont tous) doit être instit ou directrice de crèche...

Chomage ou RSA vu qu'elle poste toute la journée, et vu le niveau intellectuel ça sent la féministe frustrée avec son chat dans son studio HLM qui donne son avis sur tous les articles. Ou échappée du vinatier

Signaler Répondre

avatar
Liberté d'expression essai 2.0 le 03/03/2022 à 12:37

Le nouveau féminisme c'est par exemple de ne pas se raser les jambes par rébellion. Ca devient du grand n'importe quoi ce féminisme ..
Les femmes féminines et élégantes sont tellement belles. Nos Mères étaient de vraies femmes, féminines et fortes, elles travaillaient et s'occuper du foyer avec courage.
Alors OUI à l'égalité hommes/femmes, OUI au respect de la femme dans l'espace publique, stop au harcèlement sexuel et violences sexuelles, mais NON au féminisme
PS : je dit OUI à l'égalité hommes/femmes tout en disant que ca existe déjà. Dans aucune entreprise ou ailleurs je constate une inégalité entre les hommes et les femmes. D'ailleurs on leur demande de nous dire où elles voient une inégalité entre hommes et femmes, et justifier avec des preuves = résultat ELLES SAVENT PAS. J'ai 3 filles, je serai le premier à combattre une injustice pour les femmes, mais aujourd'hui je ne vois pas où sont ces fameuses inégalités

Signaler Répondre

avatar
Marité le 03/03/2022 à 12:22
Eva Jolio a écrit le 03/03/2022 à 10h33

Comment pouvez vous vous moquer ainsi du combat des femmes pour la violence qui leur est réservée!
Alors que, pendant que vous vous amusez, ce sont 10 femmes qui ont succombées sous les coups par féminicide depuis le début d'année 2022;
Vous devriez plutôt demander pardon pour Éléonore, Muriel, Amelie, Cécile ou Amanda, entre autres, qui ont succombées sous les coups d'un homme bien sous tout rapport apparent qui avait certainement beaucoup d'humour

bravo!!!

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 03/03/2022 à 12:18
Villeurbannaisdesbuers a écrit le 03/03/2022 à 10h31

Pourquoi pas, mais il faut se rappeler que l'association est "toutes à moto"... elle s'appelle pas "toutes à pied" ou "toutes à velo"... donc la moto est leurs passion vous comprenez ou pas?!
Et défiler en trottinette ça ne fait pas autant de bruit et ça n'attire pas autant l'attention que en moto...
Enfin bon, tous les jours on voit bien que les extrémistes de gauches sont bien les plus fachistes de nos jours, une fois qu'ils ont le pouvoir se sont de vrais petits dictateur, aucun moyen d'échanger et dialoguer si tu ne pense pas comme eux.

Quel rapport faisez vous entre le droit des femmes et la moto ? Votre haine des ecolos vous fait dire n importe quoi.... Ils veulent manifester pour le droit des femmes tres bien mais pourquoi faire ces désagréments auditif et visuel ? Et cramer de l essence ? A priori le baril n est pas assez cher ! Les daltons pourront donc manifester eux aussi ? Soyez serieux .... Marcher convient tres bien pour revendiquer et permet a tous de participer.... Cela ne sera pas reserver à une enieme caste communautariste

Signaler Répondre

avatar
MDR le 03/03/2022 à 12:03

Le Progrès. Les droits de l'homme. Ceux de la femme, on verra plus tard.

Signaler Répondre

avatar
Gone69_7 le 03/03/2022 à 11:53
Cendrine Rousso a écrit le 03/03/2022 à 09h07

J'entend continuer à dénoncer et à combattre tous les mécanismes inégalitaires qui se fondent sur une différenciation et une hiérarchisation du féminin et du masculin, c’est-à-dire sur le genre. C’est sur tous les terrains qu’il faut lutter contre les inégalités de genre, celui du droit et de la justice bien sûr, mais aussi celui des politiques publiques, des politiques menées au sein des entreprises, de l’éducation, de la formation professionnelle et de la culture.
Donc je suis toutes ces femmes , pour la défense de leurs droits , mais pas à moto car on ne peut lutter pour l'égalité, la violence faite aux femmes et en même temps, détruire la planète en toute inconscience.
J'appelle donc à manifester en nombre , mais troquer les motos contre des vélos ou trottinettes électriques; le message n'en sera que plus fort et nous seront encore plus nombreuses.
C’est le moment d'agir pour relever le défi climatique et poser les fondements d’une société plus juste, plus harmonieuse, qui protège la biodiversité et préserve le vivant pour le futur possible pour nos chers bambins

"troquer contre des vélos ou trottinettes électriques" ?!? donc à vous écouter, il faut continuer à exploiter sans vergogne dans des mines des petits gamins en RDC pour plaire au bobos écolos ?!? ferme-là à tout jamais ou alors circule sur un âne ou un bourricot !

Signaler Répondre

avatar
mdr le 03/03/2022 à 11:52

Ah nos amis écolos se font encore très remarqué !Après le tour de France,ils nous font un caca nerveux ! Incroyables mais vrai ! Ils se comportent comme le potine,c'est à dire en dictateurs !

Signaler Répondre

avatar
on touche le fond le 03/03/2022 à 11:48
Halte au verbiage! a écrit le 03/03/2022 à 11h44

Toujours cette chère Cendrine, avec son long verbiage pompeux! Et il faut toujours qu'elle termine ses commentaires par une pensée pour "nos chers bambins"! Mme l'écolo (c'est-à-dire l'écolo-islamo-gauchiste, car ils le sont tous) doit être instit ou directrice de crèche...

Ce commentaire vous décrédibilise plus qu'autre chose mon cher..

Signaler Répondre

avatar
Halte au verbiage! le 03/03/2022 à 11:44
Cendrine Rousso a écrit le 03/03/2022 à 09h07

J'entend continuer à dénoncer et à combattre tous les mécanismes inégalitaires qui se fondent sur une différenciation et une hiérarchisation du féminin et du masculin, c’est-à-dire sur le genre. C’est sur tous les terrains qu’il faut lutter contre les inégalités de genre, celui du droit et de la justice bien sûr, mais aussi celui des politiques publiques, des politiques menées au sein des entreprises, de l’éducation, de la formation professionnelle et de la culture.
Donc je suis toutes ces femmes , pour la défense de leurs droits , mais pas à moto car on ne peut lutter pour l'égalité, la violence faite aux femmes et en même temps, détruire la planète en toute inconscience.
J'appelle donc à manifester en nombre , mais troquer les motos contre des vélos ou trottinettes électriques; le message n'en sera que plus fort et nous seront encore plus nombreuses.
C’est le moment d'agir pour relever le défi climatique et poser les fondements d’une société plus juste, plus harmonieuse, qui protège la biodiversité et préserve le vivant pour le futur possible pour nos chers bambins

Toujours cette chère Cendrine, avec son long verbiage pompeux! Et il faut toujours qu'elle termine ses commentaires par une pensée pour "nos chers bambins"! Mme l'écolo (c'est-à-dire l'écolo-islamo-gauchiste, car ils le sont tous) doit être instit ou directrice de crèche...

Signaler Répondre

avatar
Diabolz le 03/03/2022 à 11:43

En même temps : 600 motos !!! tous les commentateurs pro manif de motardes ne doivent pas habiter Lyon intra muros ou sur le trajet prévu !!! bruits , pollution, bouchons , ca ne manque déja pas à Lyon , pas la peine d'en rajouter peut etre ?

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 03/03/2022 à 11:35

Ouhhh quelle horreur des femmes libres osent défiler dans les rues, on comprend bien que les pastèques les préfèrent moins vindicatives !!!!

Signaler Répondre

avatar
ZEMZEM le 03/03/2022 à 11:27
Cendrine Rousso a écrit le 03/03/2022 à 09h07

J'entend continuer à dénoncer et à combattre tous les mécanismes inégalitaires qui se fondent sur une différenciation et une hiérarchisation du féminin et du masculin, c’est-à-dire sur le genre. C’est sur tous les terrains qu’il faut lutter contre les inégalités de genre, celui du droit et de la justice bien sûr, mais aussi celui des politiques publiques, des politiques menées au sein des entreprises, de l’éducation, de la formation professionnelle et de la culture.
Donc je suis toutes ces femmes , pour la défense de leurs droits , mais pas à moto car on ne peut lutter pour l'égalité, la violence faite aux femmes et en même temps, détruire la planète en toute inconscience.
J'appelle donc à manifester en nombre , mais troquer les motos contre des vélos ou trottinettes électriques; le message n'en sera que plus fort et nous seront encore plus nombreuses.
C’est le moment d'agir pour relever le défi climatique et poser les fondements d’une société plus juste, plus harmonieuse, qui protège la biodiversité et préserve le vivant pour le futur possible pour nos chers bambins

Oui luttons contre la pollution
Les 2 roues électriques sont polluants. faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !

Signaler Répondre

avatar
Inversion du wokisme le 03/03/2022 à 11:20
la logique? a écrit le 03/03/2022 à 10h56

Du coup si tu es une femme mais que tu n'es pas motorisé bah tu l'as dans le baba..je comprends pas trop ce genre de manifestations prônant l'ouverture et qui cloisonnent pourtant le nombre de participant(e)s.

Si pour vous des personnes qui se rassemblent autour d une passion commune symbolisent l exclusion c est que vous avez un gros problème

Signaler Répondre

avatar
Asté Risque le 03/03/2022 à 11:11

"Outre le défilé, l'association n'a également pas le droit d'installer un stand place Jean-Jaurès dans le 7e arrondissement".
Cela dérange La Maire d 'arrondissement (7ème), C'est une femme pourtant.
Elle défendent une vrai Cause qu'il faut dénoncer ouvertement et pas dans le silence
Elle ne sont pas les guignol dangereux de nos banlieue qui viennent parader régulièrement.
Je rejoins les idées de "semper prorsum"

Signaler Répondre

avatar
Petit Larousse le 03/03/2022 à 11:03

Mon commentaire peut sembler anodin mais on ne circule pas en moto, en vélo mais à moto, à vélo, "en" s'applique lorsqu'on est à l'intérieur d'un véhicule en voiture, en train, en avion...faute très courante...
Les motardes devraient rectifier le nom de leur association.
Cela dit, est-ce qu'un défilé de femmes à moto dissuadera un homme violent de s'en prendre à sa compagne ?

Signaler Répondre

avatar
LeCanut69 le 03/03/2022 à 11:00
Villeurbannaisdesbuers a écrit le 03/03/2022 à 10h31

Pourquoi pas, mais il faut se rappeler que l'association est "toutes à moto"... elle s'appelle pas "toutes à pied" ou "toutes à velo"... donc la moto est leurs passion vous comprenez ou pas?!
Et défiler en trottinette ça ne fait pas autant de bruit et ça n'attire pas autant l'attention que en moto...
Enfin bon, tous les jours on voit bien que les extrémistes de gauches sont bien les plus fachistes de nos jours, une fois qu'ils ont le pouvoir se sont de vrais petits dictateur, aucun moyen d'échanger et dialoguer si tu ne pense pas comme eux.

EELV extrémiste : oui ! De Gauche, non !!!
Quant à être écolos... Il ne faut pas confondre écologie et bobo-écologie.
Obliger les lyonnais à ne plus utiliser de bus ou voitures thermqiues, mais refourguer ses bus "polluants" au Burkina Faso, ce n'est pas de l'écologie, mais du Nimby (Not In My BackYard : Pas chez moi).
EELV Enfumage Entièrement Le Vélo !
C'est même le drame : l'écologie est tellement galvaudée par ces guignols, que, du coup, la France est en retard !

Signaler Répondre

avatar
la logique? le 03/03/2022 à 10:56

Du coup si tu es une femme mais que tu n'es pas motorisé bah tu l'as dans le baba..je comprends pas trop ce genre de manifestations prônant l'ouverture et qui cloisonnent pourtant le nombre de participant(e)s.

Signaler Répondre

avatar
Électrolyse le 03/03/2022 à 10:56
Anna LISE a écrit le 03/03/2022 à 09h20

On peut être contre le Parti des écologistes, mais pas contre la lutte contre la pollution. Je défends la cause des femmes mais je regrette leur volonté de manifester en moto.

De là à interdire ?

Signaler Répondre

avatar
loplopio le 03/03/2022 à 10:43

on attend avec impatience les condamnations des neo feministes

Signaler Répondre

avatar
Eva Jolio le 03/03/2022 à 10:33
Un peu d'humour a écrit le 03/03/2022 à 10h21

Elle devraient manifester à Dijon: ce seraient les motardes de Dijon!

Comment pouvez vous vous moquer ainsi du combat des femmes pour la violence qui leur est réservée!
Alors que, pendant que vous vous amusez, ce sont 10 femmes qui ont succombées sous les coups par féminicide depuis le début d'année 2022;
Vous devriez plutôt demander pardon pour Éléonore, Muriel, Amelie, Cécile ou Amanda, entre autres, qui ont succombées sous les coups d'un homme bien sous tout rapport apparent qui avait certainement beaucoup d'humour

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannaisdesbuers le 03/03/2022 à 10:31
Cendrine Rousso a écrit le 03/03/2022 à 09h07

J'entend continuer à dénoncer et à combattre tous les mécanismes inégalitaires qui se fondent sur une différenciation et une hiérarchisation du féminin et du masculin, c’est-à-dire sur le genre. C’est sur tous les terrains qu’il faut lutter contre les inégalités de genre, celui du droit et de la justice bien sûr, mais aussi celui des politiques publiques, des politiques menées au sein des entreprises, de l’éducation, de la formation professionnelle et de la culture.
Donc je suis toutes ces femmes , pour la défense de leurs droits , mais pas à moto car on ne peut lutter pour l'égalité, la violence faite aux femmes et en même temps, détruire la planète en toute inconscience.
J'appelle donc à manifester en nombre , mais troquer les motos contre des vélos ou trottinettes électriques; le message n'en sera que plus fort et nous seront encore plus nombreuses.
C’est le moment d'agir pour relever le défi climatique et poser les fondements d’une société plus juste, plus harmonieuse, qui protège la biodiversité et préserve le vivant pour le futur possible pour nos chers bambins

Pourquoi pas, mais il faut se rappeler que l'association est "toutes à moto"... elle s'appelle pas "toutes à pied" ou "toutes à velo"... donc la moto est leurs passion vous comprenez ou pas?!
Et défiler en trottinette ça ne fait pas autant de bruit et ça n'attire pas autant l'attention que en moto...
Enfin bon, tous les jours on voit bien que les extrémistes de gauches sont bien les plus fachistes de nos jours, une fois qu'ils ont le pouvoir se sont de vrais petits dictateur, aucun moyen d'échanger et dialoguer si tu ne pense pas comme eux.

Signaler Répondre

avatar
Un peu d'humour le 03/03/2022 à 10:21

Elle devraient manifester à Dijon: ce seraient les motardes de Dijon!

Signaler Répondre

avatar
Bonne idée le 03/03/2022 à 10:20
raslebol69 a écrit le 03/03/2022 à 10h03

Si elles avaient proposé de défiler avec un voile islamique Doucet n'aurait rien trouvé à redire.

Ou alors en rodéo sur le périf comme les chances le week end dernier !!!! Mais elles, elles risqueraient plus gros que les voyous de banlieue, car solvables .....

Signaler Répondre

avatar
et en changeant de trottoir? le 03/03/2022 à 10:06
Pastèque a écrit le 03/03/2022 à 09h35

Avec un foulard à la place du casque, ça passera mieux !!!

version maire du 8 eme?

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 03/03/2022 à 10:03

Si elles avaient proposé de défiler avec un voile islamique Doucet n'aurait rien trouvé à redire.

Signaler Répondre

avatar
Pastèque le 03/03/2022 à 09:35

Avec un foulard à la place du casque, ça passera mieux !!!

Signaler Répondre

avatar
Emma68 le 03/03/2022 à 09:28

il préfère les daltons

Signaler Répondre

avatar
Anna LISE le 03/03/2022 à 09:20

On peut être contre le Parti des écologistes, mais pas contre la lutte contre la pollution. Je défends la cause des femmes mais je regrette leur volonté de manifester en moto.

Signaler Répondre

avatar
Cendrine Rousso le 03/03/2022 à 09:07

J'entend continuer à dénoncer et à combattre tous les mécanismes inégalitaires qui se fondent sur une différenciation et une hiérarchisation du féminin et du masculin, c’est-à-dire sur le genre. C’est sur tous les terrains qu’il faut lutter contre les inégalités de genre, celui du droit et de la justice bien sûr, mais aussi celui des politiques publiques, des politiques menées au sein des entreprises, de l’éducation, de la formation professionnelle et de la culture.
Donc je suis toutes ces femmes , pour la défense de leurs droits , mais pas à moto car on ne peut lutter pour l'égalité, la violence faite aux femmes et en même temps, détruire la planète en toute inconscience.
J'appelle donc à manifester en nombre , mais troquer les motos contre des vélos ou trottinettes électriques; le message n'en sera que plus fort et nous seront encore plus nombreuses.
C’est le moment d'agir pour relever le défi climatique et poser les fondements d’une société plus juste, plus harmonieuse, qui protège la biodiversité et préserve le vivant pour le futur possible pour nos chers bambins

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 03/03/2022 à 09:07

Ce ne sont pas les motos qui polluent, mais les idées du petit doucet

Signaler Répondre

avatar
Raie publique française. le 03/03/2022 à 09:03

Qu’elles soient, à pieds , à cheval ou en vélo ou en motos, dans le pays des femmes reines , les hommes n’ont PLUS leur Place !

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 03/03/2022 à 09:02

Moi , de l'époque de Louis Pradel, je n'aurais jamais pu imaginer, que Lyon tombe si bas, avec des pantins comme Doucet

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 03/03/2022 à 09:01
semper prorsum a écrit le 03/03/2022 à 08h34

Hahaha pourtant nos motardes auront la tête couverte pudiquement par un casque, le problème est-il réellement la pollution ou plutôt l’idée de voir de vraies féministes qui en plus ont entre les jambes de grosses cylindrées ? Des femmes non soumises et pas encore déconstruite en tenues moulantes impudiques et provocatrices, brrrrrrr Piolle en frémis d’horreur et Doucet ayant vocation à suivre la politique Grenobloise suit sagement l’idéologie extrémiste des écolos, d*un côté un tour de France macho à interdire de l’autre un rassemblement féministe à interdire et au milieu vive le foot «a voile » 😁

Pourquoi voulez vous manifester en moto ? En quoi cela renforce le message ? Et quel rapport avec le mot deconstruit ? On sent une vrai peur chez vous sur l ecologie et le changement de moeurs quite a faire des amalgames et chercher des responsables. Piole et doucet n ont pas cette capacité. Si c est un changement de moeurs il faudra vous y faire et si c est un phénomène de mode il faudra attendre. Il est sans doute douloureux pour vous de ne pas avoir vu votre candidat gagne, c est aussi mon cas. Mais quoi qu on dise les ecolos ont gagne plus de voix que n importe qui d autre et surtout plus de voix que vous et moi. Alors ne faite pas le rageux sur le contexte. Avec l abstention galopante ca ne va que s accentuer. Il faudra alors convaincre les votants et surtout pas faire des critiques injustifies qui ne fera que renforcer la municipalité actuelle

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannaisdesbuers le 03/03/2022 à 08:55

Les ecolo ont des limites, leur idéal d'inclusif aussi, peut-être qu'en remplaçant leurs casques par des hijab elles rempliront mieux les critères d'accès aux droits des femmes, j'espère que le groupuscul antifa lyon sera là pour en faire la vidéo de promotion.
Ba oui il y en a bien qui demandent de changer les lois et règlements pour jouer au foot avec un voile ou hijab, pourquoi pas la même demande pour faire la moto, vous savez certains on de la suite dans les idées et ont toujours de nouveau terrains à conquérir.
Comme quoi certains extrêmes se ressemblent et se rassemblent parfois.
Désolé pour le légè hors sujet, moi je préfère le rodéo urbain cagoulé, pas besoin de demander d'autorisations, et pas besoin de casques 😅

Signaler Répondre

avatar
une honte!! le 03/03/2022 à 08:50

Fallait il encore démontrer l'incompétence de ces gens??..vraiment minable ce maire

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 03/03/2022 à 08:45
semper prorsum a écrit le 03/03/2022 à 08h34

Hahaha pourtant nos motardes auront la tête couverte pudiquement par un casque, le problème est-il réellement la pollution ou plutôt l’idée de voir de vraies féministes qui en plus ont entre les jambes de grosses cylindrées ? Des femmes non soumises et pas encore déconstruite en tenues moulantes impudiques et provocatrices, brrrrrrr Piolle en frémis d’horreur et Doucet ayant vocation à suivre la politique Grenobloise suit sagement l’idéologie extrémiste des écolos, d*un côté un tour de France macho à interdire de l’autre un rassemblement féministe à interdire et au milieu vive le foot «a voile » 😁

Bien d'accord !

Signaler Répondre

avatar
labonneblague le 03/03/2022 à 08:45

En revanche des femmes qui jouent au foot devant la mairie avec un torchon sur la tête, c'est permis ..... Décidément, cette municipalité n'est plus à une contradiction près.

Signaler Répondre

avatar
Lyyyyooonnnnn le 03/03/2022 à 08:43

Quelle honte ces écolos, je vais venir faire des grand rupteurs sous ses fenêtres à ce guignol, heureusement que la préfecture a permis ce défilé ! Et les priver d’un stand, pour quelle raison ? Le stand pollue aussi ? Il soutient l’Ukraine face à la Russie mais utilise les mêmes méthodes que la Russie, tenter d’étouffer tout ce qui ne lui convient pas et toute opposition !

Signaler Répondre

avatar
Brigitte B. le 03/03/2022 à 08:41

Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson

Signaler Répondre

avatar
Septik le 03/03/2022 à 08:36

Elles n’ont qu’à braver les interdits et envahir le periph. Elles n’auront rien…. Ah ben si, elles ne viennent pas des cités j’oubliais

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 03/03/2022 à 08:34

Hahaha pourtant nos motardes auront la tête couverte pudiquement par un casque, le problème est-il réellement la pollution ou plutôt l’idée de voir de vraies féministes qui en plus ont entre les jambes de grosses cylindrées ? Des femmes non soumises et pas encore déconstruite en tenues moulantes impudiques et provocatrices, brrrrrrr Piolle en frémis d’horreur et Doucet ayant vocation à suivre la politique Grenobloise suit sagement l’idéologie extrémiste des écolos, d*un côté un tour de France macho à interdire de l’autre un rassemblement féministe à interdire et au milieu vive le foot «a voile » 😁

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 03/03/2022 à 08:31

En mai les hôpitaux se remplissent :
De motard
De personne tombée de l échelle a cerise

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 03/03/2022 à 08:28

Le droit des femmes oui, mais à vélo, MDR............
En ce moment il est en forme le Doucet, il en sort une par jour ;-)

Signaler Répondre

avatar
ZEMZEM le 03/03/2022 à 08:27

EVA et SANDRINE ne pourront pas défier. Ouvrons vite une cagnotte Chienlit.

Signaler Répondre

avatar
Hypocrites le 03/03/2022 à 08:05

N'appelle pas l'ambulance pour Greggo. Amène-le à l'hosto en bicyclette.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.