Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

GPTL : tirage au sort clément pour les Français

Le tirage au sort du Grand Prix de tennis de Lyon a été effectué vendredi soir dans les locaux de TLM. Le GPTL commence lundi au palais des sports de Gerland.
Il n’y aura pas de duel franco-français au premier tour du GPTL. Le tirage au sort du Grand Prix de tennis de Lyon a eu lieu vendredi soir. C’est Jean Tigana qui a procédé à ce tirage et il a eu la main légère pour la tête de série numéro un et favori Jo Wilfried Tsonga. Le Français sera opposé au premier tour à l’américain Kevin Kim, 106e au classement ATP. Gilles Simon aura lui à affronter l’Italien Simone Bolleli, 64e joueur mondial. L’affiche de ce premier tour sera le match entre Sébastien Grosjean et l’Allemand Nicolas Kiefer, Sébastien Grosjean qui a bénéficié d’une invitation, comme les français Michael Llodra et Arnaud Clément . De son côté le bressan Julien Benneteau sera opposé à l’espagnol Alberto Martin. Enfin le vétéran Fabrice Santoro aura fort à faire, il jouera contre l’espagnol Albert Montanes, tête de série et 46e joueur mondial. Le GPTL commence lundi, les premiers matches de qualification ont lieu quant à eux dès samedi.



Tags : tennis | GPTL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.